Les Punitions avec Nina
Légende : Frames d'exécution que met la manip à sortir / L'avantage en frame qu'offre le coup en hit
Depuis la position debout :
i10 - 1,2 (20 damage, +5)
i10 - 1,4 (26 damage, -6) Plus de dégâts, mais moins d'avantage pour presser derrière !
i12 - b+2,2 (26 damage, +2) Plus intéressant que le 1,4 donc !
i13 - df+1,2 (27 damage, +2)
i14 - f+3 (35 damage, KND + W!)
i15 - df+2 (launcher)
i16 - b+1+4 (launcher)
i17 - db+3+4 (launcher)
i18 - uf+2,1 (launcher)
Depuis la position accroupie :
i11 - WS+4 (18 damage, +7)
i13 - WS+1,1+2 (35 damage, KND + W!)
i15 - WS+2 [Launcher à très courte portée, sur les grosses balayettes bloquées de Baek, Law, Nina, Roger, plutôt opter pour le Geyser Canon (db+3+4) en punition]
i16 - Crouch Cancel df+2 (Launcher)
[Crouch Cancel = Step ou Dash avant pour raccourcir le temps de récupération depuis la position accroupie]
i17 - db+3+4 (launcher)
i18 - uf+2,1 (launcher)
[FRAME DATA & MOVE LISTS]
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Re: [FRAME DATA & MOVE LISTS]
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Re: [FRAME DATA & MOVE LISTS]
Y a des trucs douteux dedans et des manques.
Genre d3 4 3 , -7 en block? Et d'autres trucs qui ne colle pas, j'ai plus tout de tête mais bref...
Genre d3 4 3 , -7 en block? Et d'autres trucs qui ne colle pas, j'ai plus tout de tête mais bref...
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Re: [FRAME DATA & MOVE LISTS]
Oui il manque d/f+2 qui sort en 15 frames et qui n'est pas punissable, WS+2 qui sort aussi en 15 frames et qui est punissable en i12 je crois et d/f+4 (il faut que je vérifie en combien il sort).
Sinon pour d+3, 4, 3 je pense que c'est bon puisque ce n'est pas punissable, je fais souvent une contre derrière pour contrer les coups en i10.
Sinon pour d+3, 4, 3 je pense que c'est bon puisque ce n'est pas punissable, je fais souvent une contre derrière pour contrer les coups en i10.
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Re: [FRAME DATA & MOVE LISTS]
Je sais pas, -7 ça me parait peu, j'aurais dis un peu plus.
Genre safe mais à la limite quoi... Enfin perso je l'utilise pas. C'est le coup qui ne touche jamais et qui ne te permet pas de continuer donc...
Oui les manques ont été signalé dans les "com" , en tout cas ils ont fait un pure taf.
Genre safe mais à la limite quoi... Enfin perso je l'utilise pas. C'est le coup qui ne touche jamais et qui ne te permet pas de continuer donc...
Oui les manques ont été signalé dans les "com" , en tout cas ils ont fait un pure taf.
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Re: [FRAME DATA & MOVE LISTS]
Bon j'ai fais quelques tests, finallement WS+2 est punissable en i13 et d/f+4 sort en i12 .
Sinon oui ils ont fait un super boulot.
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