[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Genesis, quand tu me vois connecté, invite stp. J'aimerais voir un peu où t'en es avec jacko! 

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Pas de soucis =)
EDIT OldBoy : pour répondre au message précédent, pas la peine de faire un "quote". Cliquer sur "Répondre" suffit, merci.
EDIT OldBoy : pour répondre au message précédent, pas la peine de faire un "quote". Cliquer sur "Répondre" suffit, merci.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
GG Lyod, Crash, et Diurnambulette (Elle/il est d'ici? bref)
Crash tu deviens super chaud à gérer une fois que t'es lancé haha, t'as des phases bien classe avec Law. Genre utiliser le kick en stance avec 3+4 (c'est ça?) pour passer au dessus d'un mec KND et te mettre "Back turned".
Bref tu gère mec, et WTF bob? Bien violant en plus!
Crash tu deviens super chaud à gérer une fois que t'es lancé haha, t'as des phases bien classe avec Law. Genre utiliser le kick en stance avec 3+4 (c'est ça?) pour passer au dessus d'un mec KND et te mettre "Back turned".
Bref tu gère mec, et WTF bob? Bien violant en plus!

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Diurnambulette (pseudo plutôt pourri) est notre ami Sonny aka Khan et c'est bien un gars du forum.
Sinon bien joué à ceux que j'ai rencontré today. Heineken a kiffé, Kingheim a morflé, Koshi a esquivé, Crash cétévit-fé, Loki m'a violé, et surtout lay93 m'a pété. Ah et clin d'œil à djghost qui a toujours un exemplaire du jeu on dirait!
Sinon bien joué à ceux que j'ai rencontré today. Heineken a kiffé, Kingheim a morflé, Koshi a esquivé, Crash cétévit-fé, Loki m'a violé, et surtout lay93 m'a pété. Ah et clin d'œil à djghost qui a toujours un exemplaire du jeu on dirait!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ouai et je le garde précieusement
J essayes de jouer de temps en temps en fonction de mes disponibilités,histoire de ne pas perdre trop,déja que je suis un sac
Merci a Heineken,Lyod et quelques autres pour les quelques matchs de cet aprés midi,sa m a permis de reprendre quelques habitudes et réflexes meme si c est pas encore sa
Croisé aussi Moonraven92 ou un truc du genre,pas mal le Bob(enfin je sais pas ce que je dis,je connais rien a Bob
)
GG a tous

J essayes de jouer de temps en temps en fonction de mes disponibilités,histoire de ne pas perdre trop,déja que je suis un sac

Merci a Heineken,Lyod et quelques autres pour les quelques matchs de cet aprés midi,sa m a permis de reprendre quelques habitudes et réflexes meme si c est pas encore sa

Croisé aussi Moonraven92 ou un truc du genre,pas mal le Bob(enfin je sais pas ce que je dis,je connais rien a Bob

GG a tous

- NightZ
- I love Soul Calibur
Désolé Dj pour les invite, mais tu trouve toujours le moyen de m'inviter quand j'suis en défi ou en session, etc...
En général je suis "bleu" quand j'fou rien de spécial, et "jaune/occupé" quand j'ai trouver.
donc à partir de la, c'est préférable de PM plutôt que d'inviter directement. Je met 10 ans à taper un message au stick, je répond pas toujours.

En général je suis "bleu" quand j'fou rien de spécial, et "jaune/occupé" quand j'ai trouver.
donc à partir de la, c'est préférable de PM plutôt que d'inviter directement. Je met 10 ans à taper un message au stick, je répond pas toujours.

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
T inquietes y a pas de soucis,je t invit si t es dispo tu passes sinon tant pis
Aprés j essayes de jouer avec 2 joueurs max par session en ce moment,histoire de limiter l attente entre les matchs(et puis aussi parce que vu le peu de temps ou je peux jouer,je preferes faire le max de matchs
)
Donc m invitez pas dans les sessions pleine a craquer

Aprés j essayes de jouer avec 2 joueurs max par session en ce moment,histoire de limiter l attente entre les matchs(et puis aussi parce que vu le peu de temps ou je peux jouer,je preferes faire le max de matchs

Donc m invitez pas dans les sessions pleine a craquer

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Petite session sympa avec Gunni. Je t'ai invité Lay93 après ton message (c'était apparemment trop tard).
Matchs mirror de Bryan assez tendu avec des trucs qui passent pas forcément à l'aise en ligne, un Ganryu qui stresse bien avec ses gifles et qui bluffe pas mal. Si j'arrive à garder une défense et des moves à peu près bons comme dans cette session je devrais pouvoir m'améliorer et atteindre un rang plus mérité en ranking
@ Labou : quand tu veux / peux pour du mirror Jack / Kazuya (ou pas), mais je te préviens je fais toujours trop le con avec Jack (en ligne en tous cas) avec des trucs pas safe ou à la limite. Je suis pas encore "en phase" avec lui pour le jouer propre comme toi, mais techniquement je pense que je suis là.
Tout est une question de régularité !
Matchs mirror de Bryan assez tendu avec des trucs qui passent pas forcément à l'aise en ligne, un Ganryu qui stresse bien avec ses gifles et qui bluffe pas mal. Si j'arrive à garder une défense et des moves à peu près bons comme dans cette session je devrais pouvoir m'améliorer et atteindre un rang plus mérité en ranking

@ Labou : quand tu veux / peux pour du mirror Jack / Kazuya (ou pas), mais je te préviens je fais toujours trop le con avec Jack (en ligne en tous cas) avec des trucs pas safe ou à la limite. Je suis pas encore "en phase" avec lui pour le jouer propre comme toi, mais techniquement je pense que je suis là.
Tout est une question de régularité !
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Session avec Natsuke ce matin, franchement j'ai pris un réel plaisir à joué avec toi, c'était god tier.
Ton Feng c'est un démon, malgré que je ne pige rien au perso je fait ce que je peux et j'me suis rendu compte que j'ouvrais mieux la garde avec Asuka que Lars dans ce match-up, les phases de ton Miguel sont bien construites attention apres SAV d+4,3 quand même lol.
GG's et à bientôt.
Ton Feng c'est un démon, malgré que je ne pige rien au perso je fait ce que je peux et j'me suis rendu compte que j'ouvrais mieux la garde avec Asuka que Lars dans ce match-up, les phases de ton Miguel sont bien construites attention apres SAV d+4,3 quand même lol.
GG's et à bientôt.
In 4~(2),1 I trust.
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Session avec outblaze très bon joueur ! surtout la meilleur asuka que j'ai vu jusqu'à présent, un lars qui sort des phases qui me rend fou
bref très bon joueur, si c'était à refaire sa serais avec plaisir, j'ai aussi kiffé ta julia
qui ne rate pratiquement aucune punition, directement après un whiff
GG outblaze ! 

FIRST TO FIVE ?
- NightZ
- I love Soul Calibur
+1, Meilleur Asuka contre qui j'ai jouer online également.Natsuke a écrit : surtout la meilleur asuka que j'ai vu jusqu'à présent
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Outblaze ajoute moi à l'occaz.
... ☆ VBS 2.0 ☆

-
- Master of Puppets
NightZ a écrit :+1, Meilleur Asuka contre qui j'ai jouer online également.Natsuke a écrit : surtout la meilleur asuka que j'ai vu jusqu'à présent

Meilleur Asuka de ma rue là ca me va

In 4~(2),1 I trust.
-
- Master of Puppets
Ahah j't'assure, je vois ce que je sais pas faire, j'y travaille mais bon...sans succesNatsuke a écrit :Quel modeste se Out
D'ailleurs GGs à Gunni, Moonraven et Loki pour les sessions de cette aprem/ce soir.
In 4~(2),1 I trust.