Ahah, Merci beaucoup, je suis ravi que cela puisse aider, c'est fait pour.
N'ayant pas jouer à T5DR, je ne pourrais rien dire sur Julia, néanmoins j'ai parler avec beaucoup de gens, et tous m'on dit qu'elle était relativement moin forte dans le T5DR et qu'elle avait subis un bon level up sur T6BR.
Je la mettrais High Tier dans la tier list, puis je dirais que c'est un perso basé sur la mi-distance, les mix-up WS/FC et les punitions.
fff+1 fait parti de mon top 10 moves, un joueur de Julia DOIT s'en servir, +6 en block et un start-up à moin de 16 frames c'est pas rien, tout les perso n'on pas ca.
Essaie avec cette manip f~ff+1 en te mettant en training, position de base, sans reculer ni avancer, garde en tête que le dernier f et le 1 doivent etre exécuté en même temps, avec un peu d'entrainement ca va venir.
C'est pour moi son meilleur post B!
Pour ff+3 je pense simplement que tu a pris l'habitude d'utiliser uf+4 au lieu de ff+3, y'a pas vraiment de secret, c'est vraiment pas dur de l'utiliser même si je dois avouer que desfois moi-même je me presse et f+3 sort au lieu de ff+3.
Essaie d'utilisé ff+3 à chaque fois que ton adversaire whiff, c'est une question d'habitude je pense.
J'espère que ca t'aidera.
In 4~(2),1 I trust.