[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Tizii »

Salut!

Si jamais une session est prévu ce soir, pour moi c'est râpé mais demain soir je peux organiser un truc sans problème comme la semaine passé de 21h (ou même avant ça me gêne pas) à minuit.

Par contre si on a un seul poste je vais devoir limité les places à 3 personnes, sinon on joue 2-3 fois dans la soirée c'est un peu nul.
Si on a un deuxième poste (donc si Solid viens avec son écran et lui ou un autre apporte une ps3et un jeu) on peux passer à 5 personnes (sans me compter) après ça fait vraiment juste niveau place dans mon salon.

Si jamais vous avez tous mon numero de portable, hésitez pas à m'apeller si vous avez des questions. :winked:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

pour mon ecran sa me deronge pas quand je suis chez moi mais si je doit le trimbaler sa me chier honnetement surtout que c'est pas un 22pouces donc jesper que vous (tu) me comprener apres pour la ps3 jai pas ps3 jai celle de mon frere en se moment donc c'est dead sinon pour une session demain je te tien en courant tizii sinon ce soir je serait a la salle darcade pour du street si ya des motiver :boule:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Ouaip je serais présent se soir a la salle solidjin :thanku:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Slt !!

quelqu'un sessione se soir sur toulouse ? Si oui j'peux m'joindre ?

Merci.
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

moi moi moi je sessione :angelz: a la salle d'arcade pour du street :boule:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

A non moi c'est pour tekken par contre, Jte conseille le forum Neo arcadia pour du street a toulouse. :angely:

:jesors:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

non c'est pour la vente du matos le forum neo :hammer: c'est street fighter france :angely:
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Je suis pas chez moi de tout le week end du coup je peu rien organiser. :(

Par contre suis dispo vendredi prochain comme d'hab ou alors des apres midi en semaine, j ai besoin de trainning (en plus des trucs habituel) j'entame un nouveau perso, ou Paul ou Fengos je sais pas trop, donc need conseils! ^^
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Hey !!!! salut mes compatriotes toulousain bon je suis de plus en plus motiver maintenant, j'ai eu un petit coup de blue c'est dernier temps mais la sa revien doucement mais sûrement.

Donc je vais reprendre les choses en main pour la communautés Toulousaine, je vais donc voir pour une location d'une salle pour faire ( Tournoi session etc... jusqu'à pas d'heure SSF4, TEKKEN 6 etc... voila parceque les sessions chez les autres me dérange pas mais on est trop dans un appart on peut pas accueillir tous le mondes :thanku:

A plus :thanku:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

Gibson a écrit :Hey !!!! salut mes compatriotes toulousain bon je suis de plus en plus motiver maintenant, j'ai eu un petit coup de blue c'est dernier temps mais la sa revien doucement mais sûrement.
c'est cool man :thanku:
Donc je vais reprendre les choses en main pour la communautés Toulousaine
tu veut dire prendre les choses en main car jusqua maintenant ya rien eu :tongued:
je vais donc voir pour une location d'une salle pour faire ( Tournoi session etc... jusqu'à pas d'heure SSF4, TEKKEN 6 etc...
pour la location ya 3ans quand parle a peut pres est sa a jamais marcher mais vasy si ta des idees tu sais que je te soutien
sinon pour ssf4 je deconner avec nicky plus haut donc pour quoi fair quelque chose surtout quil ya la salle darcade qui ramene tous les meilleur toulousain sur street enfin tu fait comme tu veut tu sais moi sa maronge :lovely:
voila parceque les sessions chez les autres me dérange pas mais on est trop dans un appart on peut pas accueillir tous le mondes :thanku:
trop on passe jamais 5 mais peut etre tu voulais dire trop sur un seul post ? ou trop pour le gars qui recoit? (a savoir quand parle de tizii ou moi :angely: )
on tous cas bonne idee de rebouger la comu 31 :rules:
Tizii
Tizii
Tizii

Message par Tizii »

Pour ce vendredi je peux organisé une session chez moi, pour les horaire c'est comme d'hab, et si on a un seul poste (donc mon écran + ma ps3) comme la fois dernière je vais devoir limité le nombres de personnes par soucie de place et que tout le monde puisse jouer aussi.

Donc on va dire 3 places dispo pour ce vendredi, extensible à 5 places si qqu'un vient avec un deuxième poste.

@Gibson: c'est cool tiens nous au jus pour une location de salle, mais ça risque d'etre chaud, avoir une salle c'est cool mais si on à rien pour jouer ça va être tendu nan? (consoles, écrans, tables, chaise etc...)
Modifié en dernier par Tizii le 29 mars 2011 à 19h15, modifié 1 fois.
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

Tizii a écrit : avoir une salle c'est cool mais si on à rien pour jouer nan? (consoles, écrans, tables, chaise etc...)
+1000 :angely:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Solidjin a écrit :Tu veut dire prendre les choses en main car jusqua maintenant ya rien eu
Si si tkt il y a eu pas mal de session chez toi chez tizii, mais j'aimerais beaucoup faire comme a l'époque a la SWGA avoir une salle aller quant on veut faire de super tournoi etc...

Solidjin a écrit :trop on passe jamais 5 mais peut etre tu voulais dire trop sur un seul post ? ou trop pour le gars qui recoit? (a savoir quand parle de tizii ou moi )
on tous cas bonne idee de rebouger la comu 31
Oui voila trop de personnes sur un seul poste on joue que trois fois chacun dans la soirée donc c'est chaud quoi

Tizii31 a écrit :@Gibson: c'est cool tiens nous au jus pour une location de salle, mais ça risque d'etre chaud, avoir une salle c'est cool mais si on à rien pour jouer ça va être tendu nan? (consoles, écrans, tables, chaise etc...)

? Tu as pas de console toi ? Nicky en à une moi aussi toi aussi solidjin surement je sais pas trop Termidor2 = 3 voir 5
Ecrans je vais surment m'acheté un écran IIyama, Nicky aussi je crois mais pas de suite solidjin a un bon écran aussi ( Si il peut le prendre c'est cool) Termidor2 apparament veut s'en acheter un aussi, non frenchement le plus dur c'est d'avoir une salle le reste ne pose pas de souci :thanku:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

tu ma lair bien parti cette foit avec une motiv de beton je ne peut que tencourager :thanku:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Oui cette motivation vien des marseillais puis paris qui ont une super communauté aussi, alors je voudrais en faire autant donc les marseillais vous etes invité avec plaisir :thanku: les parisiennes aussi :roflol: :taunt:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »