Reste debout un coup tu verras ca passe mieux

Modérateur : Modz
Oui GG Kalak, juste pour clarifier....Avant que tu quittes (ou deco ...? ) y a avait un beat by 9 pour moi a contre ton Leo et ta Lili.KALAK28 a écrit :Petite session avec KOIF juste pour m'assurer que j'était capable de lui prendre un match : c'est le cas. (d'ailleurs si on compte pas les fois ou j'ai pris Lili ,jdois avoir un ratio favorable)
Ouai donc pour la règle des 3 choppes maxi : j'insiste pour la maintenir![]()
J'ai pas lu ton dernier message mais pour le contre de Leo (b1+2) si tu pares un poing tu fais 22 , 2 coup de poing qui peuvent se finir en wall juggle ,et si tu pares un pied , tu fais 2 ,c'est a peu près l'quivalent d'un ff2 donc possibilité de maintenir et possibilité de finir en wall jugg .
GG' mec .
Markus.......Markus_haston a écrit :DEMON FOIT JOUE COMME les feng online
1 2 12 choppe wahouuuuuuuuuuu c trop bien!!!
Euh........Sans mechancete aucune...juste un comment qui me vien a lesprit.... la faut serieusement commencer a jouer Offline mec ! Juste pour voir ce que c est la vie a tekken !Rocktheplace a écrit :Tu sais même si derrière 1, 2 il est à 0 avec Kazuya tu peux toujours faire un coup TC ou faire un coup en i10 ou i11 puisque la choppe ne sort qu'en 12 frames. En plus il ne peut continuer sa phase qu'avec 1, 2, 2 qui est full high et 1, 2, 4 qui est un coup low, donc en gros si tu te prend tout le temps la prise cela veut dire que tu dois te manger le coup bas tout le temps.
A moins qu'il profite du live pour te piffer un launcher derrière 1, 2.... ce qui serait affreusement mytho.
Markanus ! Jusque la j avais ete sympa...tu te deco, tu mythonnes, c cool....La vie est degueulasse avec toi et tu nous le rend bien...Markus_haston a écrit :DEMON FOIT JOUE COMME les feng online
1 2 12 choppe wahouuuuuuuuuuu c trop bien!!!
C est exactement ce qu eje me dis quand je te choppe !djghost04 a écrit :Oui mais seulement avec toi parce que sa passe bien![]()
Bien vu Dj ! Je confirm et c est toujors en 2 ! Et oui dans mon sadisme je laisse une chance a mon adversaire ! Sympa quand meme ! ( comme ca au moins quand le mec sors "ouai mais nan le choppes c abuse !!"... et qu il s en ai pris 10 de rang en 2....j ai la quasi confirmation que meme en off il les boufferait...djghost04 a écrit :@Night: Si je disais sa c est surtout parceque Koif,il mixe pas les choppes,il fait toujours la meme en général alors meme online sa se déchoppe au mind
C'est bon a savoir toussaTriademan [K.O.I.F] a écrit :Bien vu Dj ! Je confirm et c est toujors en 2 ! Et oui dans mon sadisme je laisse une chance a mon adversaire ! Sympa quand meme ! ( comme ca au moins quand le mec sors "ouai mais nan le choppes c abuse !!"... et qu il s en ai pris 10 de rang en 2....j ai la quasi confirmation que meme en off il les boufferait...)
T'inquiète pas je joue Offline depuis bien longtemps ^^.Triademan [K.O.I.F] a écrit :Euh........Sans mechancete aucune...juste un comment qui me vien a lesprit.... la faut serieusement commencer a jouer Offline mec ! Juste pour voir ce que c est la vie a tekken !
Ce que tu viens d ecrire et que j ai souligner en gras, ne peut me laisser indifferent...j explique meme si je fais un mix bidon du online avec 1,2,4 de Kaz ou 1,2 df1,4...meme avec une connexion en 2 tu peux casser ce mix bidon....
Pas de probleme pour moi !Laboubam a écrit :@Markus & son grand Amour Triademan: SVP les mecs faut que jvous chope en meme temps, on fait une room à 3, vous faites un défi que je filme, maintenant c'est ca qu'on veut lol!![]()
Votre histoire à rien à voir avec le défi JV/TA, on s'en fout des chopes, on s'en fout des mixs pourris, tout ce qu'on veut c'est vous voir vous mettre dessus!!
Vous pouvez pas refuser après toutes ces pages de blablas et d'excuses, vous nous devez au moins ca les filles.