[Session] [30/04/11] OBN Session

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Session] [02/04/11] OBN Session

Message par Jin75 »

Ouais pas de souci, c'est de ma faut jpensais avoir posté mon inscription.
Préviens moi si y a désistement, jte file mon phone en Mp (c'est pas souvent que jsuis motivé...).
Merci
Uf4 c'est la vérité !
Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Message par Kiryu »

bon je vais commencer, alors super session, bien accueillit, content d'avoir revu des anciens tels que ryusta, fujin. on a fait un super défi team.

Outblaze Ninja : Deja, je te remercie pour la session, super, il n'y rien à dire, bien aménager, sinon on as pas pu trop tatter ensemble mais la prochaine je te réserve du freeplay, sinon au niveau de ton level, tu connais mon opinion, sacré lars comme d'hab, je préfère ton lars mais tu as une excellente juju :thanku: . Je me réserve pour la prochaine session si il y a pas de nouveaux joueurs.

Dougfromparis : Bon ben alors la, j'ai tout vu surtout ton lee, lol et oui j'ai changé ma anna, hahaha, par contre sacré paul, attend je vais connaitre un peu plus, tu vas voir :devilish: sérieux tu as un bon level et les backdash :oh: :oh: :oh: .

Destynova : alors tu as revu la bitch mais cette fois ci en double exemplaire et oui que veut tu anna the winner, alors ta xiaoyu avec ses phases qui m'ont rendu fou, je vais te les faire bouffer les phases que tu m'as sortit, mais bon je préfère ta asuka :thanku: gg

Yuki : Wouaaaaahhhhh tu as gagné un match, j'ai plus rien à dire :crycry: :oh:

Lyod : Alors ma seconde bitch, tu t'améliore de plus en plus, tu as suivi quelques conseils que je t'ai dit , ca fait plaisir, continue comme ca, tu est sur la bonne voie :thanku:

Ryusta : bon on as pas pus trop tater ensemble, j'aurais joué contre ton marduk (bon level), mais la prochaine, c'était cool ce ptit freeplay.

Fugsang : Ah lalalalalalalalalala, sacré steve, tu as oser de bourrer ta tante, et ben di donc, loool, tu as un très bon level, j'ai rien à dire sur ca, apres il faut qu'on tate plus pour que tu connaisse mon perso.

Fujin : ca fait bail mais ca fait plaisir, en tout cas, j'ai trouvé des changements dans ta facon de jouer tu whifff moins, par contre, n'hésite à bourrer la prochaine fois les balayettes contre moi, enfin pas trop :taunt: . j'ai bien aimé le freeplay qu'on as fait.

Moonraven : le seul moment ou on as joué, c'était au défi team, j'ai voulu te mettre un pressing et ca a marcher, en tout cas, pour l'instant, t'es le meilleur bob francais que j'ai combattu, pour ma part, je ne connais pas d'autres joueurs :thanku: :thanku: :thanku: :thanku:

Et sinon pour moi, je suis assez content de moi, sur ma facon de jouer, encore des choses à travailler :rules: :rules:
Image
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

...
Modifié en dernier par JayceeChris le 11 juin 2013 à 00h28, modifié 3 fois.
In 4~(2),1 I trust.
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

yop je remercie tout d abord outblaze pour la session c etait tres sympa , j ai bien aimé ton local c etait bien pratique .

Kiryu : Hum meilleur bob francais c est tres gentil comme compliment mais bon sa fais moins d un an que je commence a jouer et j ai encore beaucoup de chose a apprendre sinon c est vrai que pendant le defi team j ai fait le fantoche , j etais pas present bien joué ta anna est tres sympa me vengerai demain :devilish: .

Out: Meme si tu te critiques souvent tu as un level plus que correct continue comme sa sa va payer . On se fera le defi filmé une autre fois
Fujin : j ai pas pu jouer contre toi dommage , sa sera pour une autre fois
Fugsang : tres bon steve , on a fait que 2-3 match mais c etait bien sympa surtout que je connais pas trop steve c etait un mini practice cool :thanku: .
lyod : deusieme biatch c etait sympa de te voir , tu level up c est bien :fine:
Yuki : Sympa aussi de te voir meme si tu as un peu laché essaye de continuer
Doug : Tes deplacements sont super il manque pas grand chose comme bien punir pour avoir un level bien sympa
Desty : Sympa ta xiaoyu mais heuresement leo god tier :tongued:
Ryusta: Ton marduk est plutot sympa pense a punir plus le whiff et essayer des juggles peut etre plus efficace sur la choppe launch

Voila merci encore a out pour la session
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

GG les gars, et GG à toi OutBlaze pour l'énorme session avec vidéos et tout. :partyz:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

Merci pour cette session qui s'est très bien déroulé.

Merci à tous pour vos conseils durant cette session, c'est clair que le sac que je suis en a bien besoin. :grin:

Fugsang> Tu avais raison, j'ai vraiment une mauvaise défense. Je l'ai constaté en rentrant puisque j'ai sessionné à caen chez kingheim et que je me suis fait bourrer rien qu'à cause de ça. Je ferai un effort désormais, c'est promis.
Outblaze> On a même pas joué ensemble, c'est trop dommage. GG pour l'organisation en tout cas, en espérant pouvoir revenir le mois prochain.
Kiryu> Merci pour le freeplay. Je m'étais un peu entraîné à réagir contre Anna, mais y a ien à faire contre sa balayette en 1, elle est vraiment trop rapide. Lors de notre match en team, je me suis rendu compte effectivement que j'aurai pu tenter plus de choses, c'est dommage. La prochaine fois qu'on se verra, mon level sera meilleur et ça ne se passera pas comme ça. :devilish:
Yuki> Grrrr! Je suis sûr que c'est ton trashtalk qui m'a destabilisé. :grin: Non, je plaisante, bien joué pour ton 1er match gagné. Je suis toujours tendu lorsqu'on est nombreux, c'est peut-être la cause de ceci. La prochaine fois, prépare-toi à te faire bourrer. :devilish:
Ryusta> GG. J'ai mis du temps à m'adapter à ton jeu, mais à la fin je m'en suis pas si mal sorti. La dernière fois qu'on avait joué, j'avais perdu plein de matchs, cette fois ça c'est fini en 50/50. J'aurai même pu faire mieux si j'avais cramé Eddy plus vite, cependant. La prochaine fois, je vais tâcher de faire un meilleur ratio, si c'est possible. :grin:
Moonraven, Lyod> On a pas joué du tout, c'est dommage. J'espère vous revoir dans une prochaine session. :winked:
Doug> Excellent ton Lee. T'as vraiment taffé depuis notre dernière rencontre, je n'ai tout simplement rien pu faire. C'est vrai que mon stick à piles, c'est la merde, mais bon j'y suis habitué donc je préfère jouer avec. Je verrai pour en changer à mon prochain passage à Paris.
Desty> Pas beaucoup joué ensemble, mais toujours d'aussi bonne humeur. Je ne me rappelle plus de nos résultats, la prochaine fois sera la bonne.

J'ai compris une chose, en tout cas, c'est qu'on a pas tous la même façon de jouer. J'ai encore beaucoup de mal à m'adapter, car je ne connais quasiment que Kingheim. Il y a des joueurs face à qui je peux jouer plus librement, et d'autres face à qui je dois resserrer encore davantage ma défense pour m'en sortir. Bref, tant que je n'aurai qu'un adversaire, j'aurai toujours du mal à adapter mon jeu.
Pour T6, je ne vais pas avoir le choix et je garderai mon unique adversaire. Mais pour TTT2, je compte bien trouver des solutions à ce problème (online ps3?). On verra bien ce que ça donnera.
FT5, Practice mode online, what else?
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Alala ça donne envie tout ça !

Super le team battle, c'était bien trippant à regarder, very nice OutBlaze :winked:, lol Yuki ! GG quoi ^^, par contre le premier match avec Fugsang était trop bizarre :ninja:, j'ai bien trippé le début de ton second match avec Fugsang, tu as stoppé toutes ses phases de pressing avec des jabs, style c'est grillé laisse tomber :roflol:, bon après c'est pas la même :huhuh:

@ Fujin : C'est cool que tu te sois remis à Tekken, travail tes déplacements (back-dash, side-step) et tout ira mieux pour ta garde après !
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Merci A Out nice comme d'hab !
ta bien gérer vidage du garage que tu change en local session c nice !

Merci a tous les autres mais bon pour le moment tekken je le lache
enfin est ce que je l'ai commencer meme :roflol:

Kiryu nice bitch continue je kiff

Lyod merci mon pote merci pour le mac fleury mdrrrrrrrrrr tmtc il a servi a quoi lol
Mais bon cela ne nous regarde pas !
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Merci a Outblaze pour cette session , une bonne ambiance (session sponsorisée par M & M 's :grin: )du bon level :
kiryu : je connais personne qui gère aussi bien le versus contre Lee , le perso est dans ta poche(je vais changer ^^ ça va pas être la même crois moi^^ il te manque paul et jpeux plus rien faire :huhuh: )nan mais sérieux gg on sent le level up en toi ça fait plaisir de voir de belles phases , un jeu créatif , on voit bien la maitrise et la connaissance de son perso , continue
outblaze : T'étais pas chaud hier sa se voyait bien , mais j'aime bien ta julia(quand t'es en mode rage srx je sais pas quoi faire , je m'attend toujours a prendre un uf 3,4 en pleine face puis perdre le round :fine: ), l'a salle était très bien aménagée yavait une putain d'ambiance . Tu vas assurer la prochaine :grin:
fujin : Un bon Lee , de bonnes phases , continue a t'entraîner: la prochaine , je veux que tu strike tout le monde en particulier Yuki :grin: . De toute façon y a pas de secret : faut training a fond
Fugsang : Un steve toujours aussi dévastateur , les freeplay étaient vachement sympas , j'adore ta spéciale ^^
Desty : les freeplay avec toi me font rigoler , le versus contre Ling , j'y arrive pas du tout même si apparament ya que du mytho , une seule solution : Uf + 4
sa m'a fait plaisir de te revoir
Ryusta : T'avais ptete la diaré mais t'as bien joué , les éléctriques avec les mishimas sa va venir a force. t'as un marduk bien aggressif en choppe , un vrai catcheur
Moon : Un bob bien solide , un bon jeu de poke , des launchers inattendus, de bons réflexes , what else?
Lyod: J'adore quand tu commentes , on dirait ken bogard sur tekken , on a pas trop jouer ensemble c'est dommage mais d'apres ce que j'ai vu , tu t'améliores de plus en plus , je te conseille de suivre les conseils de kiryu
Yuki : la prochaine , fujin va te bourrer !!! .
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

merci a Mr mister OutblazeNinja pour avoir organiser cette session et pour la mise en place de chips de m&m's,de fanta de coca et de tous plein de bouffe :roflol: ;Encore desole detre parti tot avec ma play mais la prochaine fois je reserverai la soirer pour pouvoir rester jusqua la fin

La j'ai la flemme de dire mon ressenti sur mes combat(je n'ai pas fait beaucoup en plus lol mais sa c'est ma faute :boule: )je dirai donc tous simplement gg a tous(meme ceus contyre qui j'ai pas jouer xd)

Yuki : lol ba attend le mc fleury je te lavai acheter justemen afin que tu fasse avec ce que tu sai ..et ouai cétai calculer :roflol:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Super session avec belle ambiance et tout!
Outblaze: ta Julia level up à une vitesse!! Les matches contre toi étaient très intéressants!
Moonraven: Je commence ENFIN à comprendre comment fonctionne ce Léo! GG à toi!
Fugsang: on a pas eu trop l'occase de doser à cause de ma manette qui a choisi de rendre l'âme en pleine session (tout en parasitant les matches des autres avec des écrans noirs intempestifs, désolé :snif: ) mais les quelques matches étaient cool! Tu dépotes toujours autant avec Steve!
Kiryu: la biatch, là, je vais me la faire la prochaine fois que je la vois, juré!!
:devilish:
Ryusta: un bon Marduck, agressif et tout! Notre match s'est joué de pas grand chose! J'aurai ma revanche!
Fujin: Oh!! On n'a pas joué ensemble!! Mais ce n'est que partie remise. :angely:
Yuki: Vas-y mollo sur le trashtalk, hein... Bien joué à toi :fine:
Doug: Tu développes une allergie à mes persos et j'en profite largement :grin: . Mais dès que tu trouves une ouverture, tu t'y engouffres et là, c'est minimum moitié de barre!! Ton Lee est super bon, continue!
Lyod: t'étais là pour mettre l'ambiance, c'était cool! Ton Anna est cool, continue comme ça!

Encore merci à Outblaze pour le super accueil!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Desty Nova : bon ben j'ai eu ma chance contre toi sa fait longtemps que tu dose tekken et c'est la 2éme fois que joue contre toi

Outblaze : bon niveau bon level up

Dougfromparis : bon niveau sa promet

Kiryu : pareil que destsy la 3éme qu'on joue ensemble

MOONraven : ton LEO rien à dire "nul" ben tu joue BOB normale...

LYOD: du doit taffé avec kiryu

FUGSANG : comme d'hab.

YUKI : tu sert à rien retourne chez Bushido revoir ton ami "JE SUIS UNE LEGENDE".

FUJIN : j'ai adoré ton roger dommage que tu ne soit pas sur Paris.

à plus.
Image
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

on voit la rage désolé si tu avais la diarré :roflol:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par JayceeChris »

Nouvelle session pour le 30/04.

Lire le premier post.
Modifié en dernier par JayceeChris le 26 avr. 2011 à 21h19, modifié 1 fois.
In 4~(2),1 I trust.
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Re: [Session] [30/04/11] OBN Session

Message par DougFromParis »

Je viendrai
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »