[Session] [03/04/11] Session Kuzutetsu chez Desty

Modérateur : Modz

Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Re: [Session] [03/04/11] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Desty Nova »

C'est seulement maintenant que je me pose pour poster...
Super ambiance grâce à mes 3 sessionneurs de dimanche, Ivoiro, Anousak et Lay93.

Je compte essayer de poster les matches enregistrés ce soir.
Ivoiro: Un Lei et un Hwoarang toujours aussi bons, avec des phases de ouf! Mais le Chinois bourré te va mieux, c'est clair (sauf peut-être quant t'as un autre adepte du kung fu en face, haha!). Tu m'as trop fait marrer pendant tes matches contre Lay (même pas le temps de savourer ta déchope :roflol: ). T'as ramassé combien de chopes de dos?? :roflz:

Lay93: le King le plus solide que je connaisse (le plus vicieux aussi :cold: ), qui place ses giant swings et ses fff+1+2 en cachette, ni vu ni connu, je t'embrouille.

Anousak: super niveau, vraiment! Tu devrais arrêter les on**** et juste t'entraîner à confirmer tes juggles et c'est bon, t'es un tueur! Tu nous a s sorti des phases de l'enfer avec ton Lei!

Pour ma part, ben, j'aurai fait ce que j'ai pu avec ma nouvelle manette (l'ancienne ayant rendu l'âme chez outblaze la veille :icry: ) mais je suis pas mécontent de ma xiaoyu et de mon asuka (qui revivent grâce au pad). J'ai essayé de jouer une xiaoyu évasive (qui est donc moins élégante que celle de Nicky :trueangel: ) mais que j'espère efficace (même si contre Lei, c'est plus dur pour moi avec elle qu'avec Asuka). Quant à Asuka, ben, je la joue clairement plus carré, moins casse-cou et plus grattounette safe saupoudrée de mix :grin: et un brin plus bourrin :yeah: . Je sais pas ce que ça donnera à long terme, mais on va essayer comme ça!

En tous cas, merci à tous les 3 pour toutes les barres qu'on s'est tapées!! 2 phrases cultes de la session:
"King...Pour rugir de plaisir...Agrooo"
"Il exagère..." :roflol: :roflol:

A refaire!!!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Anousak: pour répondre à ta question, ma télé est une edge LED PHILIPS 5605 de 40 pouces (c'est un OVNI: une LED qui ne lague pas, c'est la seule avec la SHARP 705E, qui en plus est une full LED :really: , toutes les autres télés sorties en 2010 laguaient d'enfer :cold: )
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

oki doki

quant à moi, je joue sur un écran LCD SAMSUNG LE40A626 102 cm
pour faire le DSS de Law et les "hard" juggles, j'ai aucune difficulté à les faire chez moi. Avant la session, j'étais prêt tu vois mais... :crycry:

faire les inputs pour les juggles et le DSS sur ton écran, c'été pas le même timing donc ça m'a perturbé

donc voilou et merci de m'avoir répondu ^^
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »