[Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Tournoi][25/06/11]BlasterSession : Reste 5 places !

Message par Jin75 »

@ Tous ceux qui n'ont pas encore payé, merci de vous speeder le popotin car ce mois ci je n'ai pas que ce tournoi à gérer, il me manque encore de l'argent pour aller payer la salle en avance (Ceci afin d'éviter les surprises de dernières minutes comme la dernière fois.).
Je rappelle juste que les derniers à payer seront dans une poule de 10 au lieu de 8.
Aussi, il reste 4 places et après je remets la liste complémentaire en place, à ce moment là les premiers à payer éjecteront les retardataires...même scénario si des joueurs étrangers se manifèstent. Faudra pas venir pleurer !

Ps: Si vous avez des pb de timings avec vos comptes bancaires, je peux encaisser les chèques plus tard, mais par respect pour l'organisation manifestez-vous svp. Vous avez les mp, mon mail voir mon tel pour certains.

:thanku:
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jin75 a écrit :Ps: Si vous avez des pb de timings avec vos comptes bancaires, je peux encaisser les chèques plus tard, mais par respect pour l'organisation manifestez-vous svp. Vous avez les mp, mon mail voir mon tel pour certains.
:okok:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Re: [Tournoi] [25/06/11] BlasterSession

Message par Laboubam »

Jin75 a écrit : Validation de pré-inscription et délais

Dans le but de ne pas pénaliser les inscrits tardifs, mais aussi pour booster les plus endormis, si vous n'avez pas effectuer votre paiement à la date du 31 mai (inclus), les joueurs en liste d'attente seront alors prioritaires.

Rappels :
> Tous les modes de paiements sont acceptés
> Aucun paiement ne sera reçu le jour J
> Payer la location de la salle au plus tôt, permet d'éviter les mauvaises surprises ...
> Les poules seront annoncées dans la foulée
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

muai....faudrai peut etre que yen a qui se manifeste :doubt:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Je pourrai pas être là finalement ! :trueangel:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

:really: tu doit avoir une bonne reson sinon tu serat obliger de dessendre au sud en ete (toulouse ou marseille) :angely:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Ouai je bouge au Bled ! ça fait longtemps j'ai pas été donc grave content mais pour le tournois ke je vais louper :verybad:
Mon lei et mon hwo étaient bien prêt pourtant ! :rules:
Leonis
Hide That
PSN : King-Leonis

Message par Leonis »

J'annonce aussi mon désistement.. :hammer:
Les résultats de mon concours sont le 21 juin, les procédures de réinscription et autres fanfreluches administratives se déroulent les jours qui suivent. Ne sachant pas exactement comment ça va se passer, et redoutant les imprévus, je préfère me désinscrire car je ne serai sûr de ma venue (ou de mon absence) qu'à la dernière minute. Et prévenir à la dernière minute ne fera que nuire à l'organisation du tournoi qui est déjà assez compliquée.
Donc désolé du dérangement Jin et je croise les doigts pour que le prochain soit dans mon temps libre (s'il y en a un :fine: ).

Par contre si d'ici là j'ai la certitude de venir, de pouvoir payer et surtout qu'il reste de la place, je me manifesterai :grin: . En attendant je ne prend pas de risque. Amusez-vous bien!

@ Ivoiro: Donne des nouvelles du pays à ton retour si tu peux. Il se restructure en c'moment, j'espère que tout se passe bien! :thanku:
Malik_D
Grand Master Flash
PSN : Malik_D

Message par Malik_D »

Je me désiste moi aussi...
Deux jours après mes examens c'est pas possible.
DSL :calimero:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Re: [Tournoi][25/06/11]BlasterSession : Reste 8 places !

Message par Laboubam »

Ivoiro, Leonis et Malik_D : c'est noté! :axed:
Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Message par Kiryu »

pour ma part, c'est payé hihihi la Anna revient encore plus forte, attention à vos fesses :devilish: :devilish: :devilish:
Image
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Suite à des imprévus j'ai fait partir mon chèque mardi j'espère qu'il a été reçu depuis :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Fireblade
Fireblade
Fireblade
PSN : oo-Fireblade-oo

Message par Fireblade »

Excusez moi du retard, j'ai été au courant un peu tard pour cette blaster session je me pré-inscrit et je vais essayer de payer le lendemain ! :angely:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Senfay
Master Mind

Re: [Tournoi][25/06/11]BlasterSession : Reste 11 places !

Message par Senfay »

Jin75 > Je ne serai finalement pas disponible pour ce week end la.
You can put me with the fuyardz :cold:
Trunksking a écrit : Depuis le temps que j'entends Senfay et Daitenjin et que je ne vois rien... Bon d'accord c'est dur pour moi de descendre à Marseille, mais c'est pas la capitale de la France, et c'est dangereux là-bas :axed: :0plasma: :0rocket: :war:
C'est pour cultiver le suspense! Mais viendra le jour ou l'on se retrouvera tout les 4 au meme endroit et là, ça va chauffer! :partyz:
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Kiryu a écrit :pour ma part, c'est payé hihihi la Anna revient encore plus forte, attention à vos fesses :devilish: :devilish: :devilish:
Ouais merci d'avoir payé c'est cool... Par contre t'as oublié les frais paypal t'as vu ?
Donc je t'ai renvoyé ton paiement en attendant que tu me files le compte exact stp :huhuh: .

Désolé les gars, j'ai assez prévenu, c'est vrai que c'est ''juste 60 centimes'' mais multiplié par le nombre de joueur qui me glissent une quenelle ça fait bcp à payer de ma poche.

Vu le nombre de désistement, il n'y aura sûrement pas de liste complémentaire. Aujourd'hui, seulement 25 joueurs ont effectué le paiement. Ok, ok, vous voulez jouer ? on va jouer.

Lisez-moi bien car je vais faire un additif à la règle que Laboubam à fixé :

Au 31 Mai, je décide de clôturer les inscriptions ! Les poules seront annoncées dans la foulée. Ceux qui n'auront pas payé iront voir ailleurs si y a un autre tournoi.
Je précise qu'il n'y aura pas d'exception pour les ''super stars''. Si on doit faire un tournoi à 30 et bien on fera un tournoi à 30 mais avec des mecs sérieux, qui en veulent et qui respecte le travail que nous fournissons.
Je vous invite donc à contacter les membres qui ne viennent pas souvent sur le forum et à vous arranger entre vous pour effectuer éventuellement des paiements groupés.
J'espère juste avoir été assez clair, merci de votre compréhension.
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »