Bon par contre ne t imagine pas nous faire bouncer...il y a que Solidjin et éventuellement Nicky ....le reste...ca vaut rien !! lol

Modérateur : Modz
edicase a gibson,thermidor,ryuzaki et tizii te pas gentille nemmonemmo a écrit :le reste...ca vaut rien !! lol
et pk tu as manger un kebab ????nemmo a écrit :mdr .....moi g mangé un kébab a l oeil.....et toi ?? lol
merci a vous detre passer les garsNicky a écrit :J
Merci Solidjin pour la session de se soir !!
ben pour chofer sa va chofer aller jannonce un sudiste va gagner le tournoiça va chauffer la Blaster
Moi j ai hate de te rebourrerNicky a écrit :Je vais éventuellement vous débourer, et tres certainement vous bourrer les gars !!![]()
![]()
Merci Solidjin pour la session de se soir !! ça va chauffer la Blaster
Oui je viendrais a Marseilles avec mes compères un jour, et croyais moi, vous vous en souviendrais... peut être pas en terme de performance, mais en blagues et jeux de mots foireux ça c'est fort probable!nemmo a écrit :J espere bien !! On te connais pas encore Tizi....j espere que tu viendras avec les autres nous voir a marseille !!
Bon par contre ne t imagine pas nous faire bouncer...il y a que Solidjin et éventuellement Nicky ....le reste...ca vaut rien !! lol
Vaut mieux si tu veux pas te faire arnaquerNicky a écrit :Re ?
tu as revé mon amis
edite:ça me fait pensé qu'il faut vraiment que je bosse Eddy
c'est deja faitnemmo a écrit :j attend plus que Solidjin pour rajouter un peu d harissa....lol
edicase a gibson,thermidor,ryuzaki et tizii te pas gentille nemmo![]()
hmmmm....sa merite une bonne correctionnemmo a écrit :Toulouse ca vaut rien ! c est marseille la capitale du crime ....
Marseille capitale du Ricards ouai mdr bande de rigoloNemmo a écrit :Toulouse ca vaut rien ! c est marseille la capitale du crime ....