[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [Session] [???] Toulouse
bon toi Gibson reste tranquil parce que tu vas dormir chez moi a paris....donc si tu veux pas tester la cave....et oui on aime le pastis a marseille....et alors .... 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Gibson
- Master of Puppets
Au putain con !!!!! mon gars il faut que je ramene un truc la eu........ un bon Cassoulet ?Nemmo a écrit :bon toi Gibson reste tranquil parce que tu vas dormir chez moi a paris

- Nemmo
- The MasterSac
Salut les gars !!
Juste pour vous dire qu il vous reste moins d une semaine pour payer votre inscription pour paris.....Apres faudra pas sortir des excuses de sac ....lol
Juste pour vous dire qu il vous reste moins d une semaine pour payer votre inscription pour paris.....Apres faudra pas sortir des excuses de sac ....lol
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
ben moi jatand pour que nicky minscrit avec luit comme jai pas de carte bleu
nemmo arrete de tinquieter
tu va avoir ta petite fesser tranquilou
non serieu sa fait plaisir de voir les sudiste reuni pour debourrer du nord

nemmo arrete de tinquieter

- Nemmo
- The MasterSac
oui et ca fait plaisir que le sud se motive pour aller botter les fessses des parisiens...mdr ...clairement un sudiste dans le top 3 du solo et pareil pour le team....et ca c est le minimum.... 

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Nemmo, le top 3 solo et team sera rempli de sudiste de la 1ere a la 3eme place!!
Go manger du Parisien les gars!!
Go manger du Parisien les gars!!

merci les gars detre passer dommage gib tu est partie un peut tot (comparer a dabitude)
sinon nicky serieu mec jai grave kifer nos matchs cetait serret et on a sortie de tres bon trucs,moi qui connais xia tu arrive a me retourner le cerveau alor jimagine pas les autres, vivement la blaster pour se soutenir entre toulousain et sudiste et surtout donner de la magie toulousaine
tien moi au jus mec on doit se fair des sessions de porc comme sa le plus souvent possible
sinon nicky serieu mec jai grave kifer nos matchs cetait serret et on a sortie de tres bon trucs,moi qui connais xia tu arrive a me retourner le cerveau alor jimagine pas les autres, vivement la blaster pour se soutenir entre toulousain et sudiste et surtout donner de la magie toulousaine

tien moi au jus mec on doit se fair des sessions de porc comme sa le plus souvent possible

- Nemmo
- The MasterSac
Oh les gars il faut vous calmer la....c est interdit de sessionner le dimanche soir.....
Ils sont chauds ces toulousains !!!

Ils sont chauds ces toulousains !!!

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Merci Solidjin pour la session, tres gros level comme d'hab, et oui ça dose a Toulouse!
a la prochaine
a la prochaine

merci les gars c'etait simpat a refaire 

- Gibson
- Master of Puppets
Hey !! super sessoin hier les gars merci sa ma reveiller un peu
Bon sinon Session Jeudi chez moi parcontre j'ai pas de tv enfin pas hd quoi lol donc si vous pouvez prendre les tv les gars sa serait cool qui est ok ?
Deja il y a : Nicky, Solidjin ( obligé ), Tizii ?, Ruysaki ? , termindor ?

Bon sinon Session Jeudi chez moi parcontre j'ai pas de tv enfin pas hd quoi lol donc si vous pouvez prendre les tv les gars sa serait cool qui est ok ?
Deja il y a : Nicky, Solidjin ( obligé ), Tizii ?, Ruysaki ? , termindor ?
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Yo les Toulousains!!
Je viens juste de rentré de vacances, et je suis bien bien chaud pour sessionner là!
Donc RDV chez moi demain soir, 21h comme d'hab.
Ps: Solid, si tu viens (et tu viendras, t'as pas le choix en fait
) pense à me rapporter mon stickos, j'ai la motiv pour m'y mettre là!
Ca va bouncer!!!
Je viens juste de rentré de vacances, et je suis bien bien chaud pour sessionner là!
Donc RDV chez moi demain soir, 21h comme d'hab.
Ps: Solid, si tu viens (et tu viendras, t'as pas le choix en fait

Ca va bouncer!!!

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Tizii ! ^^
Bon retour lol ça faisais un petit moment
Vais essayer de venir pour ce soir ( j'ai pas doser du Tekken depuis un moment la
)
Bon retour lol ça faisais un petit moment

Vais essayer de venir pour ce soir ( j'ai pas doser du Tekken depuis un moment la

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Salut l'équipe, je suis à Toulouse à partir de Samedi jusque Mercredi, si y a moyen de vous arracher les poils du fion faites le moi savoir svp, jpeux vous passer mes coordonnées en MP 

Uf4 c'est la vérité !