[Tournoi] [25/06/11] BlasterSession Inscriptions Clôturées !
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [Tournoi][25/06/11]BlasterSession: Paiement avant le 31 Mai
Paiement reçu :
B-Unik
B-Unik
Uf4 c'est la vérité !
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Ca fait plaisir de voir les paiements arriver !!!
Les Toulousain , il est ou votre argent ??? Vous avez tout perdu dans les money match ou quoi ???
Les Toulousain , il est ou votre argent ??? Vous avez tout perdu dans les money match ou quoi ???

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Paiement reçu de Daitenjin. 

Uf4 c'est la vérité !
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Bon je ne vais pas pouvoir (encore une foi
) venir, un imprevu qui me soule bien ....
Bref encore desolé mais la j'été sur de venir

Bref encore desolé mais la j'été sur de venir

Modifié en dernier par devil_panther le 24 mai 2011 à 15h30, modifié 1 fois.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Toujours aussi peur de se faire bourrer par tout ce qui bouge la Panthere 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'avoue, toi t'as plus peur, t'es résigné maintenant 

- Nemmo
- The MasterSac
Devil_panther...puis Devil_chat...et maintenant Devil_fantome..... 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
Un peu moins que toi quand meme hein,je me fais pas encore rouler dessus par tout ce qui bougeSephiroth Lune a écrit :j'avoue, toi t'as plus peur, t'es résigné maintenant

- Nemmo
- The MasterSac
Salut les gars !
Voila juste je poste pour vous faire part du mécontentement de certain d entre nous…..
Quelques chiffres :
Sur 65 pré-inscrits,32 ont payé et sur les 32 qui ont payé, la grande majorité n est pas de Paris….
On a l impression que certain parisiens ne font aucun effort quand d autre joueurs des 4 coins de la France tapent des bornes et des bornes pour venir jouer avec eux…..
Moi qui dis souvent au marseillais qu'il faut se bouger les fesses, pour montrer l exemple et donner envie au autre de bouger pour venir nous voir ….
Représenter sa ville au prés de la communauté…..etc….
Clairement la communauté du sud (Marseille ,Toulouse et Lyon) est très active et sessionne beaucoup et bouge beaucoup…Et on aimerai que ca suive aussi dans le nord !
C est dans cette optique que l on organise des rencontres a Marseille, pour faire venir des joueurs des 4 coins de la France et en ce moment plus particulièrement de paris et ca marche très bien ! ( Ivoiro,RED,Koshimae,Moonraven)
Tous ca pour dire que Paris est surement la plus grosse communauté Tekken de France mais certainement pas la plus motivée !!! Et c est très dommageable pour l ensemble des joueurs Français pour qui cette communauté Parisienne devrait jouer le rôle de moteur…..Je pense a ceux qui aimeraient une communauté Française forte en Europe , capable de tenir tête au ricains et autres coco….
Je souhaite et espère que la Blaster session se passera aussi bien et avec autant de monde qu'a la Monster , donc svp réveillez vous !!
Pour finir je dirai que ce message a pour but de construire et non de jeter la pierre sur qui que ce soit…..Et donc je m'excuse par avance si certains se sentent visé et offensés a la lecture de ce message.
Voila juste je poste pour vous faire part du mécontentement de certain d entre nous…..
Quelques chiffres :
Sur 65 pré-inscrits,32 ont payé et sur les 32 qui ont payé, la grande majorité n est pas de Paris….
On a l impression que certain parisiens ne font aucun effort quand d autre joueurs des 4 coins de la France tapent des bornes et des bornes pour venir jouer avec eux…..
Moi qui dis souvent au marseillais qu'il faut se bouger les fesses, pour montrer l exemple et donner envie au autre de bouger pour venir nous voir ….
Représenter sa ville au prés de la communauté…..etc….
Clairement la communauté du sud (Marseille ,Toulouse et Lyon) est très active et sessionne beaucoup et bouge beaucoup…Et on aimerai que ca suive aussi dans le nord !
C est dans cette optique que l on organise des rencontres a Marseille, pour faire venir des joueurs des 4 coins de la France et en ce moment plus particulièrement de paris et ca marche très bien ! ( Ivoiro,RED,Koshimae,Moonraven)
Tous ca pour dire que Paris est surement la plus grosse communauté Tekken de France mais certainement pas la plus motivée !!! Et c est très dommageable pour l ensemble des joueurs Français pour qui cette communauté Parisienne devrait jouer le rôle de moteur…..Je pense a ceux qui aimeraient une communauté Française forte en Europe , capable de tenir tête au ricains et autres coco….
Je souhaite et espère que la Blaster session se passera aussi bien et avec autant de monde qu'a la Monster , donc svp réveillez vous !!
Pour finir je dirai que ce message a pour but de construire et non de jeter la pierre sur qui que ce soit…..Et donc je m'excuse par avance si certains se sentent visé et offensés a la lecture de ce message.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
+1
apres ca peut en etre une cause ,mais je sais que pour moi en tout cas malheuresement je ne peut pas assurer toujours les frais de deplacement(pourtant je travaille)
apres ca peut en etre une cause ,mais je sais que pour moi en tout cas malheuresement je ne peut pas assurer toujours les frais de deplacement(pourtant je travaille)

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- djghost04
- Crusher Man
Les Parisiens auraient ils peur des Marseillais et des Toulousains................. 

- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto
On a peur d'être déçu du déplacement
Non je déconne, moi c'est le temps qui me manque, ok je suis de la région, mais entrer dans Paris, même si c'est pas cher, me prends pas mal de temps, des fois autant que les sudistes avec un bon TGV direct. Je résigne à vouloir me déplacer vers vous, mais j'ai du mal encore à bouger tout seul 

- Lord_deimos
- Master of Puppets
Perso rien qu'avec Manou, Kingheim, Labou, Sephi, FTskills, Quicksilverman, et ceux qui ont déjà payé, je sens que je vais déjà bien m'éclater ^^ 

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Inscription + paiement 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2