je tencourage pour le tournoi ou un defis serieu pas contre sir c'est pour samuserdjghost04 a écrit : @Solidjin: Non mais encourage moi toi bordel,puti* vive la solidarité entre sudistes

Modérateur : Modz
je tencourage pour le tournoi ou un defis serieu pas contre sir c'est pour samuserdjghost04 a écrit : @Solidjin: Non mais encourage moi toi bordel,puti* vive la solidarité entre sudistes

Ok cool Dj c'est noté.djghost04 a écrit :Lay: Moi je suis opé pour un défi poto

et ben moi aussi je propose un defis pour suivre la mode je veut un defis gibson vs lay en king king meme si gib ne la pas toucher depuis longtemp je suis sur qui le debourre
 et ben moi aussi je propose un defis pour suivre la mode je veut un defis gibson vs lay en king king meme si gib ne la pas toucher depuis longtemp je suis sur qui le debourre   

moi j'veux biennemmo a écrit :Bon Lay93 et Moon...d autre clients ?

Ah si si, t'aurais pu m'oublier c'est pas gravenemmo a écrit :Bon Lay93 et Moon...d autre clients ? lol A oui j allais oublier Labou....
 .
 . Regardez moi ça, ils se voient déjà vainqueur ! ...Pinaise on est dans la merdenemmo a écrit :Ouai c est clair,vu que Ivoiro et RED sont pas la,il y a plus personne a paris....

, genre Timer, Lay93 et puis biensûr moi...
, genre Timer, Lay93 et puis biensûr moi...  (Bon ok il y a aura quelques fuites
 (Bon ok il y a aura quelques fuites   )
) 

Si on arrive a se capter ??Laboubam a écrit : Ah si si, t'aurais pu m'oublier c'est pas grave.
Bon, si on arrive à se capter, on s'fera ça si tu veux!
 Pourquoi tu comptes de cacher ??
  Pourquoi tu comptes de cacher ??