MDrrr
Modérateur : Modz
Petite rectification, c'est trois perfect qu'il a pris LOL. Sinon merci, et tu sais le pire c'est qu'avec Bryan ou Dragu mes 2 persos principaux, j'ai trop trop de mal a le battreshin asuka a écrit :Mr veron me rend dingue en ranking xD je lui mets les 2 bille et ensuite il remonte tous grrr bien jouer pour les deux perfects
Ca c'est un truc a la con sur T6... tu connais bien ton perso tu te fais claquer, tu prends un perso que tu connais vaguement, tu t'en sort mieux contre certains, desfois ca fait chier tu te dis pourquoi je train mon persotu sais le pire c'est qu'avec Bryan ou Dragu mes 2 persos principaux, j'ai trop trop de mal a le battre
Die a totalement raison! Des fois j'ai plus de mal de gagner en session avec des gens de ma liste avec Nina qu'avec mon bob ou mon bruce des enfersDie-MF-Die a écrit :un truc a la con sur T6... tu connais bien ton perso tu te fais claquer, tu prends un perso que tu connais vaguement, tu t'en sort mieux contre certains, desfois ca fait chier tu te dis pourquoi je train mon perso