Qu'est-ce qui est bizarre? Les tournois FR comme UCT ou UCT SE c'était environ 60 joueurs également.solidjin a écrit : -tournoi a 50joueurs a paris (cest bizard)

Modérateur : Modz
Qu'est-ce qui est bizarre? Les tournois FR comme UCT ou UCT SE c'était environ 60 joueurs également.solidjin a écrit : -tournoi a 50joueurs a paris (cest bizard)
cest toute a fait comprehansible pour la simple reson que nicky et moi eton grave degouter quand on a vue que tete pas la ni toi ni red et apres vien le tour de genius alor jimagine meme pas celuit qui fait le tournoi pour le but de reunir et reussir son tournoiivoiro_akon a écrit : Moi en tout cas, j'ai constaté une chose. Jin75 n'a rien dit depuis le début de vos débats là ! le connaissant un pti peu quand même, enfin je crois ! jme dis que quelque part il doit être bien vénère dans son coin au point de se dire que c'est son dernier tournois organisé ! Avec les désistements (moi y compris parce que j'avais prévenu que je voyageais...) les gens qui on pas donné de nouvelle et après qui il fallait courir et tout.
Quelque part, mon poto solid, je comprend ta position ! mais dit toi aussi que Jin75 n'a aucune obligation d'organiser ce genre de tournois. il use de son temps et de son énergie pour qu'on passe du bon temps au final.
justement comme ya pas dinteret meme si cest fait un petit logiciel un petit changement entre deux ou trois pseudo ne pose pas de problem au niveau du level de la poule (tant que sa reste des changement logic mais maintenant il sont deja poster sa sert a rien sinon yaura dautre qui von se plaindre )mais encort une fois peut etre bien enfin pas peut etre defois mais poste paresse agrissif ou avec de la colere mais loin de la, tu regarder tous les tournoi ou jai participer si yavait un truc qui me plais pas ou que je trouve bizard je dit pour fair une remarque et aporter des amelioration pour les future tournoi du meme style apres si cest niquel jai jamais rien dait mais bon peut etre que je dit un peut trop se que je pance a voir....Et il n'a aucunement eu l'intention de faire des poules bizarres pour embêter qui que ce soit ! il y a aucun intérêt je pense.
pour pouvoir payer la salle surtout est ne pas perdre la reservationojin a écrit : Ps : Ah oui au faite !!! Je me suis posé la kestion hihihipourquoi cloturer aussi tôt les inscriptions ? 20 jours avant c'est quand même limite. Faut voir les gens ki sont chaud en thune. Qui se dise c bon c dans 20 jours et autres....
Arfff dans la poule 8 on rate Quick de peu, Chino j'espère que tu t'es mis à Nina pour compenser lol ^^Jin75 a écrit :Ex : Quiksilverman remplacé par Chizobi.
Bonne idée, mais bon, difficile de négocier Jin75 que je comprends tout à fait, car l'organisation d'un tournoi et y participer en plus, c'est vraiment une de ces galères....Grand respect à luidjghost04 a écrit :@Jin75: Ramene Genius en invité surprise,il etait chaud en plus....je lui paye sa place meme si tu veux![]()
Je sais qu il a foiré et que sa se fait pas de t envoyer un mp a la bourre ou je sais pas quoi,mais sa serait cool qu il vienne.....a titre exceptionnel
Je suis là pour le remplacer ! Depuis le temps qu'on doit se rencontrer Lord !Lord_deimos a écrit :Arfff dans la poule 8 on rate Quick de peu, Chino j'espère que tu t'es mis à Nina pour compenser lol ^^Jin75 a écrit :Ex : Quiksilverman remplacé par Chizobi.
Y'a JeanFrançois23 qui veut venir aussi, tu peux lui payer sa place ?djghost04 a écrit :@Jin75: Ramene Genius en invité surprise,il etait chaud en plus....je lui paye sa place meme si tu veux![]()
Je sais qu il a foiré et que sa se fait pas de t envoyer un mp a la bourre ou je sais pas quoi,mais sa serait cool qu il vienne.....a titre exceptionnel
Tu déconnes, remballe ta barbie, jt'annonce direct que ça sera un match 90% poings avec toi.Lord_deimos a écrit :Arfff dans la poule 8 on rate Quick de peu, Chino j'espère que tu t'es mis à Nina pour compenser lol ^^Jin75 a écrit :Ex : Quiksilverman remplacé par Chizobi.
Useless, as usual.ojin a écrit : Puis faut arrêté, Oui le meilleur level et à Paris c pour ça kon fait des tournois à Paris. Les mecs a parts certain (je ne critike pas jin75 et certaine personne ki se démene pour venir hein) Mais regardé la fainiantisse des parigos. Faut pas chercher midi à 14h pour critiké les autres, vous etes les champion du monde. Mais regardé un peu vous. Vous pougez jamais ou kasi jamais. A parts certaine personne.