[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Khan
I love VF4

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Khan »

Genesis a écrit :Ouais c'était sympa les ptites parties Khan ;)
Ouai super sympa c'est vrain :grin:
tu peux témoigner ? j'ai pas jouer crade contre toi c'était propre hein ? allez avoue!! Ahahahaah :huhuh:
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Message par TpK_x_KaZaMa »

Mon cher petit Khan...

Je pense qu'après ce message, je vais arrêter de te répondre parce que je n'ai pas envie de faire un remake de Markus vs Triademan mais pour être honnête tu commences à me taper sur le système.

Je ne te reproche pas d'avoir fait une chope pendant notre match non, non...
Je te reproche d'avoir fait tes chopes + reversals pétés APRES QUE TU SOIS MENE, nuance.
De plus, s'il n'y en avait eu qu'une.. bon ok, pourquoi pas.
Mais quand il y en a 5 ou 6 là tu te dis What's the Fuck ? :really:

On m'avait parlé de toi comme étant quelqu'un de fair-play, avec un excellent niveau, enfin bref, on m'a menti sur un point déjà.

Tu m'expliqueras aussi l'inrérêt de bourrer à fond et de torcher un match en 2-2 au lieu d'essayer de le rendre... euh... intéressant ?

Tu te fais mener 2-0 par un type du forum que tu connais pas ca te casse les couilles et tu joues crade...
Ben il doit te manquer une case alors parce que t'es le 1er que je vois réagir comme ca.
D'habitude les gens essaient justement de rester propre au maximum pour la beauté du jeu.
Surtout que là, on était en matchmaking... Je sais pas si t'es au courant, mais tu ne risques pas de perdre ton grade dans ce mode hein.

Et j'aime bien ton "P.S : c'est du Online "
JUSTEMENT ! Pourquoi t'énerver de perdre un match Online si ca ne veut rien dire pour toi ? Tu peux pas continuer à jouer propre ?

Et Fireblade fait bien ce qu'il veut, mais il est hors de question que je t'ajoute. J'ai une liste d'amis, hein, pas d'abru... oups restons polis.

Bref, tout ca pour dire que l'avis d'un type comme toi, qui joue crade comme pas possible dès qu'il perd (et peut-être même quand il gagne) n'a que très peu de valeur. Alors inutile de te la raconter en disant "ouais, bof... j'ai pas trouvé trop de difficultés à le battre... Sur 15 chopes, il en a déchopé 3"

Voilà maintenant je t'ai dit ce que je pensais de toi, mais je ne suis pas un fouteur de merde non plus. Pour preuve, j'me suis juste barré de ta session sans rien dire de +, même si l'envie de t'envoyer un joli message me démangeait.

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas un fan des règlements de comptes en public donc si tu as une éventuelle réponse à m'envoyer, fais le en MP. Mais ne cherche pas à rentrer en conflit... Tu ne gagnerais pas celui là.
Sur ce, j'espère ne plus avoir affaire à des types comme toi. Bye.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Tout a l heure j ai confondu avec un autre coup quand on a parlé du ss,3+4 d Eddy :boule:

Ce coup est bien un starter middle safe,donc on risque pas de te punir Labou :thanku:

Tpk: Je veux pas rentrer dans votre embrouille mais j ai juste trouver sa marrant:

"Alors inutile de te la raconter en disant "ouais, bof... j'ai pas trouvé trop de difficultés à le battre... Sur 15 chopes, il en a déchopé 3"

Mais mdr quoi,moi aussi j ai aucune difficulté a battre quelqu un online en le choppant 15 fois :roflol:
Khan il aime bien bourrer/chopper,il le dit lui meme qu il bourre :partyz:

C est déja bien 3 déchoppes sur 15 online,c est un bon ratio je trouve :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Bon ben je crois que je vais laisser ce pseudo de Lord je suis trop fort avec lol ou c'est le pseudo qui fait peur ?!? Au point que dj veut plus doser contre moi mdrrrr
tkt mon djgounet :noworry: suis redevenu qu1 Sir alors vient me bourrer, peurreur :liar: :taunt:
Tant qu'on y est defi online filmer?!? Qu'on se marre... Enfin que je me marre :roflol: :roflz:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Khan a écrit :
Genesis a écrit :Ouais c'était sympa les ptites parties Khan ;)
Ouai super sympa c'est vrain :grin:
tu peux témoigner ? j'ai pas jouer crade contre toi c'était propre hein ? allez avoue!! Ahahahaah :huhuh:
Nan ça allait, juste comme tu l'as dit tu répétais des phases "bourrage" en boucle, donc forcément ça arrivait à se faire punir.

Sinon merci à ceux qui m'ont conseillé =) C'est vrai que je me voyais pas me passer de Jack à la blaster : première session irl vs ivoiro je sors un perfect :huhuh: Mais je pense que mon Bryan, si je bourre pas et que je gère bien mes moves peut s'avérer assez redoutable pour être joué.

En ce qui concerne Jin je crois que je balance trop des trucs unsafe histoire de faire douter l'autre mais je crois que j'arrive surtout à me faire punir pour ça XD Faudrait que je le teste en freeplay histoire de voir si off ça vaut le coup de le jouer.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

@ TpK_x_KaZaMa : dsl mais j'ai la flemme de lire ton message (trop long) ... Pour rien en plus. :arf:

Tsai c'est pas comme si on avait fait un défi hein...

Si je devais faire tout ce qu'on me demande par MP online ce serait ca : Arreter de chopper, arreter les reversal, arreter la choppe a 70dmg
:cold: :locked:

Si t'es pas content je t'ai dit AJOUTE MOI et je ne ferais pas de choppe à 70dmg et pas de reversal si ca te fait plaiz :noworry:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Sir_Armel a écrit :Bon ben je crois que je vais laisser ce pseudo de Lord je suis trop fort avec lol ou c'est le pseudo qui fait peur ?!? Au point que dj veut plus doser contre moi mdrrrr
tkt mon djgounet :noworry: suis redevenu qu1 Sir alors vient me bourrer, peurreur :liar: :taunt:
Tant qu'on y est defi online filmer?!? Qu'on se marre... Enfin que je me marre :roflol: :roflz:
T as rendez vous le 25 juin avec la défaite,patience dindon :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Lyod: Tu kiff les imparables maintenant toi,aprés les coups de queue :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

coucou :rules:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Un revenant :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
gagi
Master of Muppets
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Message par gagi »

T as rendez vous le 25 juin avec la défaite,patience dindon :angely:[/quote]

Hooo :really: un dindon qui traite un autre de dindon :really: vous serez pas des fois de la même famille vous deux :whistle:
Heihachi Sama ^_^
Yui_Lover
Master of Muppets
PSN : Yui_Lover

Message par Yui_Lover »

Re cher Dineda :winked:

Labou > je n'ai vraiment pas l'habitude d'affronter des gens du forum mais quel mal de crâne tu me donnes pour rester concentrer à jouer le plus safe possible ! Tu as beaucoup de patience et ça me surprend toujours autant lorsque tu pars à l'abordage ^^
Mis à part ça, je sais que tu vas rencontrer de très bons joueurs de Xiao (Nicky et shiva18). 2-3 petits avis si ça ne te dérange pas :rolls: Durant mes égarements, je balance un beau rds+4 dans le vide ou bloqué, n'hésites surtout pas à me punir (car maso que je suis, je le mérite) Un bloc de -17 tu peux te lâcher. De mes souvenirs, tu te gavais bien pour me punir.
Parfois je me permets de venir te balancer un bon vieux AOP uf 3, 1 dans le vent et que tu me bloques sans problème, la belle stance de Xiao se punit très bien également. Ne te gêne surtout pas :winked: Certes, il y a une échappatoire que je n'utilise jamais lorsque je me retrouve comme un "abruti" avec ma stance, c'est AOP b1+3 (merci K6).
Quant à mon df 2~1, il a un bloc de -12 qui est relativement simple à punir. Face à un Kazuya, ça se punit par un simple 1, 1, 2. Je ne connais pas bien Eddy pour savoir si tu as un équivalent. Voilà mes impressions.
J'ai hâte de voir les belles vidéos de tes combats face à Nicky et Shiva18 à la Blaster Session. Ça devrait donner un joli spectacle :winked:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

C'est cool tout ca, et merci pour les matchs mais... quand est-ce que tu te pointes à un tournoi offline? :angely:
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Alors petite Session sympa avec Lord deimos et Khan...
@Khan contrairement a ce que j'ai pu lire, tu ma pa choper une seule fois :oh: du Coup tu ma pris aucun match hehe :rules: mais on a pa beaucoup doser aussi et nos Fights restai tres serrer gg man :thanku:

@ deimos grrrrr ce kangou franchement costaud, contrairement a Khan t'a pu plier mon hwo 1fois ou 2 gg ton kangou est vraiment un dino pas comme le Rat palmiste d'1 certain...

Mais on a pa beaucoup doser pour avoir une vrai appreciation de nos nivo alors je vous propose si dispo de mettre les pendules a l'heure ce soir... Et les suisses sont reputer question horlogerie hehe on a les meilleures montres :liar:

Je compte sur vous les gars pour doser pas comme un certain djmoisi qui maintement compte Sur l'effet surprise pour espere me prendre des Fight a la blaster :roflol: j'ai eu droit a 2 kickage hier aussi avec une excuse made in SAC Land "on se voit a la blaster" tkt l'ami t'es pas le seul qui jou Eddy pour du sparring j'ai dj Mike, laboubam ou phoenix et je t'assure leur Eddy n'est pas en pacotille... Et maintenant Lord_ deimos qui a mon Avis surpasse ton roger a des annees lumiere... Bon bref soit pret le 25 pour ta deculoter :hammer:
Modifié en dernier par Sir_Armel le 07 juin 2011 à 09h00, modifié 1 fois.
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Eh ben!! Vivement le règlement de compte offline :).

Sinon, t'étais plus que chaud pour sessioner avec moi hier soir! Mais désolé, on se fera ça dans la semaine si tu veux.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »