GG Heineken tu t es quand meme bien débrouillé....
Labou faut qu on se fasse un défi Panda Vs Eddy
Sir_Armel a écrit :Dans la Soiree?!?

a 2 h du mat c'est sa "Soiree" pour toi? Ah j'oubliai t'es dj

Moi je jouai a moitie endormi lol excuse de SAC non j'assume t'as gagner

Sa m'apprendra a accepter un defi a2h du mat lol
Vous allez vous ennuyer a mourrir sur les Videos Sauf si vous aimez voir hwo se faire massacrer... J'ai rater mm les juggles les plu basique et tout... Mais bon dj on en refera un ce weekend quand on tous les deux frais pour avoir des beaux fights... J'ai accepter ton defi, donc Obligation de me donner ma revenge sinon gg
Non mais sérieux t es pas possible parfois comme mec toi
J avais juste pas du tout envie de sortir le matos pour filmer,ni faire un défi je l avais meme dit a Heineken un peu avant(il pourra confirmer)
Mais tu m as tellement chauffer sur le tchat que je me suis dit une premiere correction s impose.
Ta revanche tu l auras le 25 juin,t auras eu ta chance online et offline je peux pas faire plus pour toi
Stop les excuses de sac,si tu veux etre un minimum crédible....Sinon je peux en dire moi aussi....J ai bossé toute la journée hier,aujourd hui je me levais a 6h du mat....j etais fatigué....j ai joué comme un sac...le pire c est que tout est vrai
A la rigueur sors une vrai excuse,comme moi quand t as filmer sans me dire et que je m esseyais au stick Dindon
Des fois un simple GG sa suffit,alors je te dis juste GG
Sinon pour l analyse,j ai trouver que t as jouer comme d habitude,tu punis pas ce qu il y a a punir, je peux balancer un peu ce que je veux....
Ou alors tu punis pas de facon efficace,mais sa c est pas la premiere fois que je te le dis....
Moi je connais pas particulierement Hwoarang,donc il y a forcément des trucs que je laisse passer ou que j arrive pas a punir online
Il y a un espece de coup a la fin d un juggle qui me starte en l air vachement haut(début du défi a la 39eme seconde),je suis presque sur que ce truc est starter/punnissable vu que j ai jamais vu un Hwoarang balancer sa,j esseyerais de punir la prochaine fois....Ou si quelqu un peut me confirmer