Heineken45 a écrit :Merci pour la petite vidéo et encore bien joué. Faut que j'analyse tout ça.
Je balance ici une petite analyse et quelques commentaires sur eddy, qui pourront peut-etre en éclairer certains.
J'épluche quelques points qu'on voit dans la premiere vidéo du défi d'hier contre Heineken.
0:28 : Je fais 2 fois SS+4. C'est un low qui touche 2 fois. Si tu prends le premier, tu peux bloquer le second, meme en réaction.
Tandis qu'en hit, après que le 2e coup ait touché, eddy est à +4, donc j'te cache pas que c'est une des meilleures armes qui est la base de mixs, pressings, tentatives de counter, chopes, etc.
Essaie de le bloquer, et ca fera bien chier l'adversaire, c'est garanti. Et ca, peu de joueurs le font.
Voilà mon premier conseil, meme si je suis conscient que online c'est difficile sur ce coup!
Ah, et biensur, pas punissable en block.
0:32 : df+2 bloqué = -10. Avec bryan f1,4. C'est pas grand chose, mais ca reste punissable!
0:58 : SS3+4~d bloqué = -15. Mais apparemment difficilement punissable par expérience, et je recover en FC. Mais Knee balance quasi systématiquement un 3+4 là-dessus. 1 fois sur 2 il prend en counter.
0:59 : df3+4 bloqué = -23. T'as le choix du starter... Meme si t'auras rarement l'occasion de le punir, car utilisé principalement en whiff punish. Sauf que là, j'ai eu un petit temps de retard.
5:46 : RLX 4~3 whiffé de près, tu fais b1 je bounce, mais db2 serait peut-etre un meilleur choix. A voir.
6:16 : FC df4~RLX touche, tu tentes je sais pas quel coup, jte prends en counter avec RLX 4. C'est à vérifier, mais dans ce cas le saut arrière est peut-etre la meilleure option : en cas de starter low t'es à l'abri ; en cas de starter mid tu te fais toucher, mais sans que ca juggle non plus!
Autrement y a des persos style king uf4 ou lars uf3, qui vont réussir à me juggler apres ce coup en hit (bien que je sois à +3, merci tekken 6...)!
Voilà, je détaille pas plus. Les grandes lignes sont là. Tu gagneras pas forcément contre tous les eddys, mais t'as quelques pistes pour avancer quand meme :).