@Crashman: L'est où notre défi?!

Modérateur : Modz

chui serieux en plus
 chui serieux en plus  

Sa veut pas dire grand chose ce que tu dis la....Triademan [K.O.I.F] a écrit :Arf...Mes categories ?
Un joueur online n est pas forcement un bon joueur offline. Tout comme un bon joueur Offline pourra se faire pourrir online. C est un fait.
Alors a partir de ce simple constat, on peut parler de deux jeux differents ou categorie de joueur.
TEST TOI BIEN

)
 ) 

J'ai cru que c'était toi qui filmais,j'avais mal compris!(J'avais pas le matos pour filmer là)
  J'ai cru que c'était toi qui filmais,j'avais mal compris!(J'avais pas le matos pour filmer là)

Non mais Dj, tu le fais expres ? evidemment que ca marche a l envers mec !djghost04 a écrit : Sa veut pas dire grand chose ce que tu dis la....
Pour preuve,si je le tourne a l envers sa marche aussi
Un bon joueur offline n est pas forcément un bon joueur online....Tout comme un bon joueur online pourra se faire pourrir offline,c est un fait
 C est toute la coherence de la chose pour expliquer que ce sont deux jeux differents !
 C est toute la coherence de la chose pour expliquer que ce sont deux jeux differents !   
 C est vachement flou ce que tu ecrit...djghost04 a écrit :Pour ma part,je trouve qu un bon joueur offline,l est aussi online meme s il se prend des phases mythos....
A l inverse un bon joueur online,ne le sera peut etre pas autant offline,mais sa sera pas un sac non plus

) pour le défi, jsuis dispo assez souvent vu que jsuis en vac'
 ) pour le défi, jsuis dispo assez souvent vu que jsuis en vac' 

Yep, y a eu un mal entendu!Crashman a écrit :Labou:QUOI?Ca veut dire que...J'ai cru que c'était toi qui filmais,j'avais mal compris!(J'avais pas le matos pour filmer là)
Bon bah...une prochaine fois