(Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )
Modérateur : Modz
Re: [Session] N'importe quand a Orleans [Nocturne le 28/05 ]
Lyod je parlais du premier defi qu on a fait samedi avec didi
, sinon ba ecoute je serais bien partant pour une autre pas de souci

beau travail lyod ^^
Balthazzar ton heihachi c es bien battus vus d ensemble
Merci les copains pour les videos
a + Gagi
Balthazzar ton heihachi c es bien battus vus d ensemble

Merci les copains pour les videos
a + Gagi
Heihachi Sama ^_^
- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
pour la prochaine session je suis partant

j'ai pas trop compris, ce que vous souhaité faire et combien de vidéo reste t-il a poster ?moon a écrit :merci lyod c est sympa. j attend de voir le 2 eme clash paris / orleans avec didi
. Sinon oui la prochaine fois on postera les video sur tekkenalliance faut voir sa avec mr ilexagere ( alias snakerbel)
comme je l'ai dit a outblaze, je ne pouvai pas faire de montage "tekkenalliance" cette semaine, car :
- En general je ne compter pas poster de vidz T.All, les semaine de tournoi pour ne pas faire de l'ombre ou surcharger de vidz.
- mais surtous parce que je devai m'occuper des vidz du bimbam en debut de semaine (et j'ai meme pas fini

- et puis, en +, je serai difficilement disponible toute la fin de cette semaine et ce pont de 4 jours.
bref, c'était juste pour vous dire, que c pas de la mauvaise volonté, c que je peux tous simplement pas.
aprés on peut toujours s'arranger, il suffit dans discuter, apparemment lyod peut depassé la limite de 15 minute. je peut éventuellement vous envoyé, les intro, transition ect...
et vous le faite vous, y'a pas de soucis.
bref, il suffit juste d'en discuter, je suis loin d'etre fermé.
Ah lalala la laOutblaze Ninja a écrit :Puis non ne posté pas sur Tekken Alliance c'est un topic de vidéo bien spécifique, si vous comptez poster la dessus envoyé un MP à Mr Snakerbel.

poster ou vous voulai.

je voyai pas trop l'utilité de poster toute les vidéo sur ce topic, vu qu'il y a deja un "topic vidéo".
Aprés je voit que je suis le seul SAC a pensé ca

Donc c coolKiryu a écrit :stylé la vidéo il faudrait que tu la poste sur ce topic :http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... =43&t=5359

et meme en y reflechissant ca sera peut-etre mieux pour tous le monde comme ca, personne n'ira cherché les vidz Fr a droite a gauche.
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
Pour ma part je suis de tout train avec ton idée
apre il faut"sorganiser " en fait c'est que on filme rles defi mais l'un en a et lautre a les autre du coup c'est melanger donc apres fau trier quoi
PS je ne sais pas quand mais je vais demander a Labou ,ou Jin un mod quoi lol de supprimer ce topic pour que jen relance un nouveau) pour quil yai pas les page inutile du debu )avec les nouvelle date dune session .donc n'hesitez pas a continuer de parler de l'ider de snakerbel sur l'autre topic

PS je ne sais pas quand mais je vais demander a Labou ,ou Jin un mod quoi lol de supprimer ce topic pour que jen relance un nouveau) pour quil yai pas les page inutile du debu )avec les nouvelle date dune session .donc n'hesitez pas a continuer de parler de l'ider de snakerbel sur l'autre topic

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- lyod
- Master of Puppets
Salut a tous je vous propose une petite session d''entrainement ,avant la Blaster Session ,afin de nous chauffer et de démonter quiquonque osera nous regardez, le 18 Juin chez moi donc a Orleans .
Il s'agira d'une nocturne et donc bien entendu ceux qui n'habite pas dans les parages pourront dormir chez moi
Je peut acceuillir maximum 16 personnes (4 pour un poste- 2 joue,2regarde et vice versa) ou plus tout dependra en fait du materiel que vous serez pret a amenez si un grand nombre de joueur sont interreser .
Pareil pour ceux qui voudront dormir ,une chambre a l'etage est totelement vide, ainsi encore une fois si il n'ya pas de place ailleur et que vous avez des duvet ou des sac de couchage et la chambre est a vous
Voili Voilou je repaserai pour mettre a jour au fil des new au plaisir de vous voir
Participant : Lyod
Kiryu
Materiel : 2 televiseur lcd
3 ps3 +3 jeu
Confort : 2clic clac :duvet couverture
pizza bierre coca.....
Il s'agira d'une nocturne et donc bien entendu ceux qui n'habite pas dans les parages pourront dormir chez moi
Je peut acceuillir maximum 16 personnes (4 pour un poste- 2 joue,2regarde et vice versa) ou plus tout dependra en fait du materiel que vous serez pret a amenez si un grand nombre de joueur sont interreser .
Pareil pour ceux qui voudront dormir ,une chambre a l'etage est totelement vide, ainsi encore une fois si il n'ya pas de place ailleur et que vous avez des duvet ou des sac de couchage et la chambre est a vous

Voili Voilou je repaserai pour mettre a jour au fil des new au plaisir de vous voir

Participant : Lyod
Kiryu
Materiel : 2 televiseur lcd
3 ps3 +3 jeu
Confort : 2clic clac :duvet couverture
pizza bierre coca.....
Modifié en dernier par lyod le 02 juin 2011 à 21h02, modifié 1 fois.
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Re: [Session] N'importe quand a Orleans [Nocturne le 18/06 ]
Arf désolé je ne pourrai pas y participer
le 18 c'est l'anniversaire de ma femme et le lendemain je suis de baptême. Amusez vous bien les mecs et level up pour bourrer du parigo et du marseillais a la blaster 

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- lyod
- Master of Puppets
rearf il fallait se venger des Parigos lo
l ba tan pi on se reverra a la blaster ou avant

- Kiryu
- Master of Puppets
je suis interesser par ta session, je peut ramener la PS3 + T6

- lyod
- Master of Puppets

- lyod
- Master of Puppets
Edit de la premiere session; j'ai regarder les video quil me restai et c'est le borrdel lol j'ai meme pas un ddefi team entier lol;Mais bon j'en posterai quan meme , je moccupe de l envoyer sur you tube taleur 

- lyod
- Master of Puppets
Comme je le disait pour les derniere video c'est le bordel alor si sa ne suis pas tro ; ba desole
la prochaine fois jy fferai gaffe
http://www.youtube.com/watch?v=VhlueX22rLA[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=VhlueX22rLA[/video]
- Kiryu
- Master of Puppets
et ben dis donc, il n'y pas grand monde pour la session, enfin tant mieux pour moi, je taterai beaucoup plus tekken hihihi 

- lyod
- Master of Puppets
lol yep c'est ce que j étais en train de me dire ,plus ya de monde plus on ri , mais moins ya de monde plus ya de bastoooooon

Il reste moins d'une semaine avant la session training ,des interesser??

Il reste moins d'une semaine avant la session training ,des interesser??
- Kiryu
- Master of Puppets
je peut comme meme venir meme si je suis tout seul ou pas ??