[BlasterSession] [Défis] [Teams] [Poules] Liste

Modérateur : Modz

Répondre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Re: [BlasterSession] [Défis ] [Teams] [Poules] Liste

Message par Chinobiffle »

Bon aller, je up ce topic, j'annonce à tous les mecs qui m'ont défier, que je ne perdrai aucun défi.

Voilà, solitude moment off. :whistle:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

C'est beau l'espoir.....j'aurai bien fait un money match avec toi...mais t'as pas d'argent.... :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mdrrr
Uf4 c'est la vérité !
Chinobiffle
I love Soul Calibur

LOOOOOOOOL L'Bat**** !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Nemmo a écrit :C'est beau l'espoir.....j'aurai bien fait un money match avec toi...mais t'as pas d'argent.... :angely:

Moi j'suis bien tenté de faire un money match contre toi nemmo, si t'es d'accord bien sur! :thanku:
Image

The "GS" Team.
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Non mais attend je suis pas un pigeon.....je propose à Chinobiffle...parce que je sais que je vais gagner.....pour toi c est pas la même histoire....Juste un défi.... :huhuh:
Par contre je veux bien parier que tu te feras bourrer par un marseillais, que ce soit en team,en solo ou en défi.... :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Chinobiffle
I love Soul Calibur

Aller hop, jt'annonce le 5-0 histoire de bien te mettre en condition :rules:
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Nemmo, rajoute sur la liste des defis de moi VS DJghost, et Kingheim stp.

Bon ca rallonge la liste mais au moins c'est noté, puis si ya pas le temps de tout faire c'est po grave, je pense surtout au mec comme DJghost, il en a du defi LOL !!! A la fin de la blaster il va être creuver :fine:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Comment il se la joue Provoc' ce Chino !! Manges une poule.
:alisa: :feng:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Nemmo a écrit :Non mais attend je suis pas un pigeon.....je propose à Chinobiffle...parce que je sais que je vais gagner.....pour toi c est pas la même histoire....Juste un défi.... :huhuh:
Par contre je veux bien parier que tu te feras bourrer par un marseillais, que ce soit en team,en solo ou en défi.... :angely:
En solo jveux bien qu'il y ait moyen qu'il perde un match contre un saccos de Marseille (comme ça vite fait, juste avant d'aller manger pendant le mois du ramadan...) par contre pour qu'on perde en team de chaton jte le dis tout de suite tu peux te toucher la raie némmo ! :trueangel:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Chinobiffle a écrit :Aller hop, jt'annonce le 5-0 histoire de bien te mettre en condition :rules:
Pour qui ?
:huhuh:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sprinterfou a écrit :Nemmo, rajoute sur la liste des defis de moi VS DJghost, et Kingheim stp.

Bon ca rallonge la liste mais au moins c'est noté, puis si ya pas le temps de tout faire c'est po grave, je pense surtout au mec comme DJghost, il en a du defi LOL !!! A la fin de la blaster il va être creuver :fine:
Vlà l'oignon qu'il va avoir dimanche matin :roflz:
Uf4 c'est la vérité !
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Bon Chinozboub tu parles trop , on paris 50€ que tu gagnes pas 5-0....ok ?

Bon et toi Jin75 si tu es si sur de toi,même tarif on paris 50€ que Lay93 se fait bourrer au moins une fois en défi,en solo ou en team...Et au passage dans la frosties a part Lay93,il y a personne....On a vu a la monster,Lay93 était le seul a ne pas se faire striker..... :angely:
Fan de Tekken-62
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bon en même temps c'est clair que dans T6, jsuis personne (non non j'avoue j'avoue), par contre c'est pour Sprinterfou que ça craint un peu ce que tu viens de dire... Toi aussi tu vas te faire manger l'oignon je sens :superlol:
---
Tu veux parier ton écran que Lay il claque tout le monde en défi Solo ? On va réussir à se mettre d'accord pour un bon pari tu vas voir...

Enfin, en team on va déjà commencer par gagner les lots en remportant le tournoi, on va pas en plus te prendre ton oseille si ?
T'ain vous avez de la thune à Marseille hein ? L'autre il roule en Bm et tout...
Sinon juste pour info, la BlasterSession c'est pas le championnat de Foot on est bien d'accord ? Y a pas Tapis pour payer les arbitres ! 'Fin bon jdis ça mais jdis rien :siffle:
Uf4 c'est la vérité !
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Jin75 a écrit :, par contre c'est pour Sprinterfou que ça craint un peu ce que tu viens de dire...
Non mais ça craint pas , c est un fait...en team a la monster on gagnait 2-0 et c est Lay93 qui a rattrapé ....
Et au tournoi solo c est moi qui ai sorti Sprinterfou alors que je suis le master sac a Marseille.....
Après ça enlève rien au fait qu'ils sont tout les deux super sympa et qu'ils m on laissé une très bonne impression....
Jin75 a écrit :
Enfin, en team on va déjà commencer par gagner les lots en remportant le tournoi, on va pas en plus te prendre ton oseille si ?
Oh mais les gars , c est pas Noël....La prochaine fois organise ton tournoi le 25 décembre et pas le 25 Juin , la peut être que tes rêves les plus fou se réaliseront..... :huhuh:
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »