Voilà, solitude moment off.
[BlasterSession] [Défis] [Teams] [Poules] Liste
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Re: [BlasterSession] [Défis ] [Teams] [Poules] Liste
Bon aller, je up ce topic, j'annonce à tous les mecs qui m'ont défier, que je ne perdrai aucun défi.
- Nemmo
- The MasterSac

- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
C'est beau l'espoir.....j'aurai bien fait un money match avec toi...mais t'as pas d'argent.... 
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
LOOOOOOOOL L'Bat**** !
Nemmo a écrit :C'est beau l'espoir.....j'aurai bien fait un money match avec toi...mais t'as pas d'argent....
Moi j'suis bien tenté de faire un money match contre toi nemmo, si t'es d'accord bien sur!
- Nemmo
- The MasterSac

Non mais attend je suis pas un pigeon.....je propose à Chinobiffle...parce que je sais que je vais gagner.....pour toi c est pas la même histoire....Juste un défi....
Par contre je veux bien parier que tu te feras bourrer par un marseillais, que ce soit en team,en solo ou en défi....
Par contre je veux bien parier que tu te feras bourrer par un marseillais, que ce soit en team,en solo ou en défi....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
Aller hop, jt'annonce le 5-0 histoire de bien te mettre en condition 
- Sprinterfou
- Sprinterfou

Nemmo, rajoute sur la liste des defis de moi VS DJghost, et Kingheim stp.
Bon ca rallonge la liste mais au moins c'est noté, puis si ya pas le temps de tout faire c'est po grave, je pense surtout au mec comme DJghost, il en a du defi LOL !!! A la fin de la blaster il va être creuver
Bon ca rallonge la liste mais au moins c'est noté, puis si ya pas le temps de tout faire c'est po grave, je pense surtout au mec comme DJghost, il en a du defi LOL !!! A la fin de la blaster il va être creuver
- manou
- Electric Green Eyes

- PSN : ORANGE_AO
Comment il se la joue Provoc' ce Chino !! Manges une poule.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
En solo jveux bien qu'il y ait moyen qu'il perde un match contre un saccos de Marseille (comme ça vite fait, juste avant d'aller manger pendant le mois du ramadan...) par contre pour qu'on perde en team de chaton jte le dis tout de suite tu peux te toucher la raie némmo !Nemmo a écrit :Non mais attend je suis pas un pigeon.....je propose à Chinobiffle...parce que je sais que je vais gagner.....pour toi c est pas la même histoire....Juste un défi....![]()
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Pour qui ?Chinobiffle a écrit :Aller hop, jt'annonce le 5-0 histoire de bien te mettre en condition
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Vlà l'oignon qu'il va avoir dimanche matinSprinterfou a écrit :Nemmo, rajoute sur la liste des defis de moi VS DJghost, et Kingheim stp.
Uf4 c'est la vérité !
- Nemmo
- The MasterSac

Bon Chinozboub tu parles trop , on paris 50€ que tu gagnes pas 5-0....ok ?
Bon et toi Jin75 si tu es si sur de toi,même tarif on paris 50€ que Lay93 se fait bourrer au moins une fois en défi,en solo ou en team...Et au passage dans la frosties a part Lay93,il y a personne....On a vu a la monster,Lay93 était le seul a ne pas se faire striker.....
Bon et toi Jin75 si tu es si sur de toi,même tarif on paris 50€ que Lay93 se fait bourrer au moins une fois en défi,en solo ou en team...Et au passage dans la frosties a part Lay93,il y a personne....On a vu a la monster,Lay93 était le seul a ne pas se faire striker.....
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Bon en même temps c'est clair que dans T6, jsuis personne (non non j'avoue j'avoue), par contre c'est pour Sprinterfou que ça craint un peu ce que tu viens de dire... Toi aussi tu vas te faire manger l'oignon je sens 
---
Tu veux parier ton écran que Lay il claque tout le monde en défi Solo ? On va réussir à se mettre d'accord pour un bon pari tu vas voir...
Enfin, en team on va déjà commencer par gagner les lots en remportant le tournoi, on va pas en plus te prendre ton oseille si ?
T'ain vous avez de la thune à Marseille hein ? L'autre il roule en Bm et tout...
Sinon juste pour info, la BlasterSession c'est pas le championnat de Foot on est bien d'accord ? Y a pas Tapis pour payer les arbitres ! 'Fin bon jdis ça mais jdis rien

---
Tu veux parier ton écran que Lay il claque tout le monde en défi Solo ? On va réussir à se mettre d'accord pour un bon pari tu vas voir...
Enfin, en team on va déjà commencer par gagner les lots en remportant le tournoi, on va pas en plus te prendre ton oseille si ?
T'ain vous avez de la thune à Marseille hein ? L'autre il roule en Bm et tout...
Sinon juste pour info, la BlasterSession c'est pas le championnat de Foot on est bien d'accord ? Y a pas Tapis pour payer les arbitres ! 'Fin bon jdis ça mais jdis rien
Uf4 c'est la vérité !
- Nemmo
- The MasterSac

Non mais ça craint pas , c est un fait...en team a la monster on gagnait 2-0 et c est Lay93 qui a rattrapé ....Jin75 a écrit :, par contre c'est pour Sprinterfou que ça craint un peu ce que tu viens de dire...
Et au tournoi solo c est moi qui ai sorti Sprinterfou alors que je suis le master sac a Marseille.....
Après ça enlève rien au fait qu'ils sont tout les deux super sympa et qu'ils m on laissé une très bonne impression....
Oh mais les gars , c est pas Noël....La prochaine fois organise ton tournoi le 25 décembre et pas le 25 Juin , la peut être que tes rêves les plus fou se réaliseront.....Jin75 a écrit :
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62