Bon, mon 1er évènement sur Tekken de cette année et je n'en suis que satisfait, tant par le niveau que par l'ambiance et l'organisation.

j'en profite avant de faire mon bilan, de remercier les organisateurs dont les principaux étaient Laboubam (que je connais déjà et avec qui, je trip toujours aussi bien

) et Jin75 (que je venais tout juste de connaître et qui m'a bien fait rire tout au long de la soirée). Je n'oublie pas non plus Nemmo qui m'a assez impressionné (on a des matchs à refaire

) et notre contact chez Bandai Namco, Hayato qui, comme je m'y attendais, est très fort sympathique ! On se reverra à la Japan mec

Encore bravo et un très grand merci à vous tous pour cet event
Concernant mon parcours, je perds contre Kingheim avec son Yoshi toujours aussi beau et impressionnant ! La même avec Sprinterfou qui, malgré quelques craquages, m'a pas mal impressionné avec son frère Lay93! GG aux frères King

et pareil avec Snakerbel avec son Steve bien agressif ! GG à vous 3 qui m'avez bourré 0-2 !
Mais bon, je parviens à gagner contre Hayato qui semble avoir toujours du mal à gérer son stress, dommage mais GG à lui quand même, et contre Ceznar (si je me souviens bien...) qui, malgré ses lacunes, possède un bon début au stick avec Heihachi.
Je finis donc 4e de poule et je me qualifie pour le tableau final pour tomber directement contre...GEN1US. Quelle joie

mais ça m'a fait du bien de jouer contre lui dès le début, j'ai pu passé en mode "Full Concentration", ce qui n'était pas du tout le cas lors des poules. Tout cela pour me faire étaler avec un score 1-3. Que dire à part...bien joué à toi, comme d'hab quoi
J'arrive donc dans le Loser Bracket contre notre invité britannique The Chef ; à ma grande surprise, j'ai pu le sortir 3-0. Allez savoir, pourquoi, mystère à poursuivre...
Et ensuite, mon dernier match du tournoi solo, je tombe contre Desty Nova qui m'avait toujours promis du freeplay, mais qu'on n'a jamais fait

une très bonne Asuka, la meilleure contre qui j'ai pu jouer jusqu'à maintenant, qui a su sortir mon Law et ma Alisa et me sortir du tournoi avec un score 1-3. Bien joué à toi ! Tu me dois une revanche
Concernant le tournoi Team, notre cher Crashman a du nous abandonner. On a donc recruter B-Unik qui possède un Paul que j'avais remarqué pendant le tournoi, et qui n'a fait que m'impressionner davantage pendant notre collaboration.
Le 1er tour nous oppose à la team SPA de bordeaux que je strike ! Mais GG à vous tous les gars, venez faire le match retour en Vendée, hein?

ensuite, on tombe contre la team "Ptits Suisses" qui nous a pas mal fait galéré : Trunksking et moi avons été complètement éliminés, mais B-Unik a su jouer notre sauveur en strikant leur team !
On arrive donc en demi-finale vs la team ??? dont les joueurs étaient Yagami, Nicky, et un autre joueur de Xiaoyu qui semblait vraiment très bon. Mais bon, Yagami possède un Kazuya hors du commun qui nous a striké tous les 3 ! GROS GG à lui, le meilleur Kazuya que j'ai vu en France, je demande à le voir jouer en mirror match contre Ryan Hart
Finalement, on nous demande de nous affronter pour la 3e place avec la team La Paume DTG que je ne présente plus

mais avec qui on s'est tappé pas mal de barres malgré notre défaite, avec Labou, Trunksking et Chinobiffle (qui d'ailleurs n'a toujours pas de pseudo fixe "Chinzobi", "Chinosboob" etc..., et qui ne s'est battu que pour les lots de la 3e place

). Bien joué à la team du nord
Trunksking a écrit :
Chino : je pouvais plus jouer avec ma manette pétée, t'as vu ce lag de ouf ? Tain comment tu fais pour voir avec ma Lili son coup de pieds tournant qui fait tomber ? Oh le batard il l'a vu
Ca c'était vraiment la meilleure ! j'ai adoré ! Merci à vous les compagnons, Trunksking (Mets-toi à Lili maintenant

) et B-Unik contre qui j'ai pu jouer et qui joue un Paul qui possède un Death Fist de fou ! Rien à dire, juste dommage que tu ne connaisses pas complètement Law, sinon, c'était fini pour moi ! Bien joué à toi mec, j'hésiterai pas à te redemander en team
Pour finir, je remercie encore tout le monde, notamment pour le level et l'ambiance qu'ils ont su mettre grâce aux animations (défis, coms, les boissons...). J'ai quelques vids de mes matchs et de l'event que je posterai...quand j'aurai trouvé le temps, mais c'est pour bientôt...

vivement le prochain event organisé par TA, ou alors, RDV en Vendée le 14 août