Mon seul regret ce qu'il n'y a pas eu de tournoi TT2 ce jour là, donc du freeplay à gogo.
Quelques videos dispo sur mon channel :
http://www.youtube.com/user/JMike971?feature=mhee

Modérateur : Modz
ryusta a écrit :La dynamique du jeux finalement c'est presque du T5dr
Laboubam a écrit :Maintenant au niveau du gameplay, comme on s'en doutait c'est du T6....ceux qui ont kiffé T6 kifferont TTT2, et ceux qui ont eu la gerbe sur T6 ne sont pas prêts de revenir.
Ce qu'on a perdu entre DR et T6 n'est pas ré-apparu malgré les milliers de prières des Tekken-geek, génération T5.
Pour ma part, sans trancher pour autant, je dirais que ca ressemble suffisamment à DR niveau déplacement pour que des mecs qui dégueulent T6, moi y compris, retombent amoureux du jeu. J'ai vu des steps sur des trucs quand même bien bien chauds à stepper en temps normal (Uf+4 d'Eddy, des df1 et des coups longues portée steppés du côté ou ils traquent, etc), alors bien sûr on n'a pas eu assez de temps et fait assez de practice pour garantir qu'il n'y a plus de carotte made in BR, mais au premier abord comme au dernier ça semblait beaucoup moins linéaire. Wait and see.OldBoy a écrit :ryusta a écrit :La dynamique du jeux finalement c'est presque du T5dr![]()
Laboubam a écrit :Maintenant au niveau du gameplay, comme on s'en doutait c'est du T6....ceux qui ont kiffé T6 kifferont TTT2, et ceux qui ont eu la gerbe sur T6 ne sont pas prêts de revenir.
Ce qu'on a perdu entre DR et T6 n'est pas ré-apparu malgré les milliers de prières des Tekken-geek, génération T5.![]()
Quelqu'un pour trancher?
Enfin par rapport aux juggles,(je redis c'que j'ai dis avant)ils sont plus longs,aussi faciles(à peu près),mais ont l'air de faire moins de dégats,et avec la barre rouge(enfin pour enlever la barre faut faire le tag au starter,à la TTT).Aussi,les juggles ne vont plus aussi loins jusqu'au mur.-D'abord graphiquement,je confirme,le jeu est mieux fait.Sur certains persos même(ex Marduk)on voit un peu de transpiration.Aussi,les persos se salissent par rapport au stage.
-Bon par rapport aux musiques,pas de surprises,c'est pas tant passionnant,mais y a quelques musiques bien sympas qui donnent de l'ambiance.
-Par rapport aux stages,alors on peut BEAUCOUP plus se déplacer,(fini les stages à la Mystical Forest où on faisait 3 backdash même avec Hwoa et on se retrouvait au mur),les personnages sont plus petits aussi,donc ca aide.
-Les matchs sont beaucoup plus longs,j'ai même eu droit à des quasi time-up (5 secondes),un niveau avec mur,avec tous les matchs à 99 secondes.
-Le gameplay change grâce à l'ajout du tag,y a une différence avec le tag de TTT.D'abord y a un mind-game avec le changement,vu que quand on change,le personnage qui arrive a une fenêtre de vulnérabilité.(On peut faire des mixs Tag/pas tag)Aussi face au mur,quand on tag faut vraiment le faire au bon moment,parce que comme maintenant,on peut afficher 4 persos grâce au moteur,et que le personnage qui change saute,le mec en face peut continuer à frapper vos deux persos.(Donc celui qui veut changer continuera à prendre des dégats)
-Les combos,même si ils sont aussi faciles quand on comprend le système de juggle tag(enfin faut s'habituer),faut beaucoup moins mal que T6,MÊME avec la barre rouge.Donc maintenant on peut dire que c'est fini les rounds à 2 juggles.
-Bon les nouveaux coups j'ai pas trop pu comprendre c'était lesquels pour l'instant,même y en a pas l'air d'avoir beaucoup.
-Les persos ont bien été révus à la baisse.(Pour ce que j'ai vu pour l'instant)
-Ah oui aussi,apparemment y aurait 3 stages secrets dans cette version,donc sûrement des nouveaux stages à venir.