[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
Modérateur : Modz
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
activer vous sérieusement les gas !
dans le nord venez sa coute rien du tout !
et aussi ailleur venez alala !
dans le nord venez sa coute rien du tout !
et aussi ailleur venez alala !
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
@Hadoudouken: il reste de la place mais depeche toi de confirmer ton inscription en payant !
Tu peux rester chez moi du 10 au 17 Aout.
Et oui je peux venir te chercher a la gare st charles de marseille
Tu peux rester chez moi du 10 au 17 Aout.
Et oui je peux venir te chercher a la gare st charles de marseille
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Hey, si tu peut venir prendre a la gare directement moi aussi ça m'arrangerai bien...
Je vais réfléchir voir si je prend la formule Nemmo si y reste de la place
Par contre j'ai pas de Paypal pour payer :/
Je vais réfléchir voir si je prend la formule Nemmo si y reste de la place

Par contre j'ai pas de Paypal pour payer :/
- Nemmo
- The MasterSac
Oui les gars , je vien vous chercher a la gare ....
Mais debrouillez vous pour confirmer une place chez moi....au plus vite apres je peux rien vous garantir...
Mais debrouillez vous pour confirmer une place chez moi....au plus vite apres je peux rien vous garantir...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
pour moi c'est mort ramadan+boulot (le samedi)+ le 9em mois de grossesse de ma femme
mais si ya moyen de passer un week end a larache en septembre a marseille je serait la bien sur
on tous cas gg lesorganisateurs et si jamais nicky ou/et ryuzaki vont labas bon courage les gars! sa va represanter severe 

Re salut normalement je pense pouvoir venir je eentre des vacance et je session Direct
meme que je n ai pas de pay pal machin et autre par contre si c est mort si fire blade ou OCB veulent bien m heberger ca serai cool si non les gars je vous revois 1 de ses 4
et bon tournois a vous

Heihachi Sama ^_^
-
- Meetic Player
Hey gagi-sac-sama,si tu y va tu fait le trajet comment?ta BMW ou le train?Ou l'avion?
Need chauffeur pour partager frais de trajets!!
Need chauffeur pour partager frais de trajets!!

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Nemmo
- The MasterSac
@Gagi,il reste de la place chez moi....
Pour OCB on a pas de nouvelle depuis longtemp,essai le psn ou son tel peut etre que t arriveras a l avoir !
Si tu veux aller chez Fire, vois avec lui si il peut demander la permission a sa maman....
@Solidjin, on a prevu un barbecue Hallal !!! Un méchoui !! trop de la balle !!!
Pour OCB on a pas de nouvelle depuis longtemp,essai le psn ou son tel peut etre que t arriveras a l avoir !
Si tu veux aller chez Fire, vois avec lui si il peut demander la permission a sa maman....

@Solidjin, on a prevu un barbecue Hallal !!! Un méchoui !! trop de la balle !!!

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Merci Solid.
Sinon pour le tournoi je suis en train de m'arranger pour hébergement etc.
Je vous donne la réponse bientôt mais y me faut aussi trouver quelqu'un qui puisse me dépanner pour le Paypal
Sinon pour le tournoi je suis en train de m'arranger pour hébergement etc.
Je vous donne la réponse bientôt mais y me faut aussi trouver quelqu'un qui puisse me dépanner pour le Paypal

- Fireblade
- Fireblade
- PSN : oo-Fireblade-oo
Oui c'est vrai maman doit être d accord ! 

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !

ok Fire blade demande permission d abbords hein

Si non OCB j ai pas son nouveau numero et si kk peut lui faire passer le message n es pas Fire Blade Merci,,, moi j ai toujours le meme numero et OCB lui il as normalement donc

Nemmo comme ca craint le paypal et truc la je peux en moins venir pour la grillade

Si non les gars j me rejoui de revoir vos tronche d cacke a +
Heihachi Sama ^_^
- Nemmo
- The MasterSac
Salut Gagi, deja je me pose une question , on s est vu a la Blaster et on a mangé ensemble....mais t avais l air normal...tu parlais bien et tout...lol....alors pourquoi quand tu postes on comprends rien ????
Voila ca c est fait....
Bon Gagi je préfère mettre les choses au clair maintenant,les gens qui viennent chez moi je les prend en charge a la gare et je m occupe d eux jusque leur depart....si tu dors chez Fire,pour te déplacer ,a moins que tu viennes en voiture ,lui il roule a pied donc ca risque d etre compliqué....je ne pourrai faire la navette pour te récupérer pour aller a droite a gauche ,je préfère te prévenir ....
Atout les gars qui possèdent une CB en mousse : Les gars a défaut d avoir une vraie CB ,vous etes pas des sans ami ??!!! Débrouillez vous pour trouver quelqu un a qui vous pouvez donner du cash et qui effectuera le paiement pour vous !!
Danny Brown a confirmé son inscription,on applaudit svp !!
@Fire; t es mon Bébé boloss préféré !!

Bon Gagi je préfère mettre les choses au clair maintenant,les gens qui viennent chez moi je les prend en charge a la gare et je m occupe d eux jusque leur depart....si tu dors chez Fire,pour te déplacer ,a moins que tu viennes en voiture ,lui il roule a pied donc ca risque d etre compliqué....je ne pourrai faire la navette pour te récupérer pour aller a droite a gauche ,je préfère te prévenir ....
Atout les gars qui possèdent une CB en mousse : Les gars a défaut d avoir une vraie CB ,vous etes pas des sans ami ??!!! Débrouillez vous pour trouver quelqu un a qui vous pouvez donner du cash et qui effectuera le paiement pour vous !!
Danny Brown a confirmé son inscription,on applaudit svp !!

@Fire; t es mon Bébé boloss préféré !!

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
L' enfoireé de Nemmo bien dis en relisant moi même je comprenais pas tout non plus
Celå dis si je trouve un pote qui veut bien m avancer un petit peu avec ce truc pay pal OK jusqu a la j èspere qu on m as bien compris
Et si je ne participe pas au tournois et que comme par hasard chui a Marseille la grillade c est ok ou ca aussi il faut une Master Card
Je deconne ecoute je vais voir ce que je peu faire

Et si je ne participe pas au tournois et que comme par hasard chui a Marseille la grillade c est ok ou ca aussi il faut une Master Card

Je deconne ecoute je vais voir ce que je peu faire

Heihachi Sama ^_^
- Nemmo
- The MasterSac
Bon ok Gagi, parce que c est toi , si tu viens au barbecue,promis on t offre une merguez !!
Ptain les mecs ils viennent jusque marseille pour un barbecue....franchement respect !
Si c'était pour venir voir Jinou en King c est raté , il sera pas la....ses collants on déteints au lavage....

Ptain les mecs ils viennent jusque marseille pour un barbecue....franchement respect !
Si c'était pour venir voir Jinou en King c est raté , il sera pas la....ses collants on déteints au lavage....

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62