Je confirme, Tekken Bowl est disponible pour nous aussi via l'App Store FRbattoussai a écrit :
Pour les Nostaligiques(Je ne sais pas si la sortie est Only US ou non n'ayant pas d'Iphone...):
http://basgrospoing.fr/2011/07/tekken-b ... et-iphone/
[Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Yuki vas avoir des teams de cochon au tekkencrash avec ce mode, qui est de retour: 1 perso chacun, c'est du "6 on 6" et pas de doublonyuki a écrit :http://basgrospoing.fr/2011/07/tekken-t ... pair-play/

- The_Serval
- Silver Smurfer
obligé de jouer alisa ou xiaoyu... 
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- SSfox
- Master of Puppets
Certains sites disent qu'il y aura 4 persos jouable (Xiaoyu ,Alisa et 2 autres non cité) !!! c'est quand même assez peu sachant que le jeu complet risque de sortir 1 an après la version prologue 
- -neil-
- Grand Master Flash
- PSN : Neil-z44
Sur Gamespot ils disent Alisa, Xiaoyu, Devil Kazuya et un autre non cité.
- The_Serval
- Silver Smurfer
en gros sans le vouloir vraiment,notre meilleur perso à tous sera alisa ou xioyu voir les 2 avant tekken tag 2...
MONDE DE MERDE
MONDE DE MERDE
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Genesis
- Tranxen-200

- PSN : GenesisFR
Bah rien n'empêche de continuer à jouer à T6 à côté, d'ailleurs je pense que la démo va vite gaver à moins d'être fan des quelques persos présents sur Hybrid XD
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
- Nemmo
- The MasterSac

- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
ce soir je vais allumer une bougie pour que le quatrième perso soit Baek.....ouai je sais on a le droit de rêver ...
Yué tu dois etre trop content que ta biatch soit dans la démo....t as peut etre une chance de nous bourrer sur TTT2
Yué tu dois etre trop content que ta biatch soit dans la démo....t as peut etre une chance de nous bourrer sur TTT2
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Yue~
- Yue~

- PSN : Ayano_Nocchi
Ahah surtout que je connais déjà les 5 nouveaux coups d'Alisa et que j'ai un peu d'expérience à TTT2.
- Nemmo
- The MasterSac

- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Oh lui ,depuis qu il a fait une photo avec Harada,il est en rage mode..... 
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- The_Serval
- Silver Smurfer
ca me rappel l'époque de tekken 6 ou on avait une demi molle pendant 1 an en pensant que le jeu sortait dans 1 mois
de toute manière harada compte d'abord le sortir sur arcade histoire de nous offrir un jeu complet et équilibré...remarque, rien n'empêche de procédé à des mises à jour sur console c'est la ou je ne suis pas harada...
de toute manière harada compte d'abord le sortir sur arcade histoire de nous offrir un jeu complet et équilibré...remarque, rien n'empêche de procédé à des mises à jour sur console c'est la ou je ne suis pas harada...
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....