[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par djghost04 »

shin-sasuke-kun a écrit : Djghost : Tu déconne petit gars,y'a 1an et demi sa comptait pas.La c’était la vengance de prevue tanpix
J ai bien ri la mon ptit Dindon :grin:
En fait sa compte que quand vous gagnez 1 match c est sa? :lovely:

@Nemmo: Vous comptez faire un streaming en HD avec des Marseillais qui animent tout sa au micro? :coolz:

Si c est sa,sa va etre marrant je sens :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Oui normalement streaming avec commentaires marseillais....on attend encore une partie du matos qui vient des USA,donc je ne peux rien garantir....mais c est en bonne voie !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Si j aurais été sur de venir j aurais pu aider(micro,enceintes amplifiées,etc),mais la c est pas le cas :vert:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

non mais cherche pas , il y a pas ce genre de technologie a forcalquier.... :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

:branle:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
FtSkillz
Tony Was Here

Message par FtSkillz »

La liste correspond à la liste des inscrits définitifs, en gros tous ceux qui ont payé à ce jour.

Comme expliqué par Nemmo, avec tte l'organisation de l'event, on préfèrerait que tout le monde paye le plus tôt possible. C'est pourquoi on n'a pas fait de système de pré-inscription: pas de priorité à ceux qui disent juste que ça les intéresse mais qui ne se manifestent pas plus que ça, le but étant d'inciter à payer le plus tôt possible.

Certes cela demande un certain engagement de votre part, mais au final vous savez que quoi qu'il arrive vous en aurez pr votre argent!

Bref au final, gardez en tête que le tournoi est de meilleur qualité grâce à ceux qui payent en avance.

Même si certains ne respectent pas cela, notre politique n'est pas non plus de les exclure du tournoi mais de faire un tournoi le plus large possible, donc comme sous-entendu précédemment il y aura aussi un système de paiement sur place mais à ce stade comme dit par Nemmo: ceux qui payent sur place n'auront peut-être pas leur place garantie.

Pour finir, payez le plus tôt possible svp
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Message par shin-sasuke-kun »

Ok Ft mais pour ceux qui habitent pas a Marseille et qui font le déplacement.Pour peut qu'on puisse pas faire de paypal sa serait con de pas avoir sa place au tournoi a cause de ca :/.

Encore plus dommage d’être pénalisé par ceux qui on fait des faux plan dans le passé.Comme on est sur TA y'a pas trop de kéké qui cancel au dernier moment si ?
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Comme je l ai déja dit Shin-Sasuke-Kun, autour de moi j ai pas mal de gens qui ont une CB....Ma famille(père,mère,frères et sœurs) et les amis....Au pire des cas apres avoir tout essayé tu pouvais me MP pour me demander mon adresse postale et envoyer un chèque...Bref quand on veut on peut.....
Maintenant tu as raison moi a ta place je ne prendrai pas la route si mon inscription n était pas assurée.....donc a toi de voir !!

Pour répondre a ta deuxième remarque assez rapidement,si il y a beaucoup de désistement quand il n y a pas d engagement financier....regarde Les Monster et Blaster sessions ou encore le Damagermany....tu compares la liste des pré-inscrits et la liste des joueurs qui ont finalement participé aux tournois....Il n y a que les UT ou les places se vendent en une demi heure comme pour les concerts des Black Eyed peas..... :fine:
Aussi il y a les "stars" du désistement....mais bon la je vais arrêter,je veux pas faire d histoire....
Tout ça pour dire que t as pas du participer a beaucoup d'event .....
Pour conclure ,on peut pas faire plaisir a tout le monde et arranger tout le monde ....on vise le plus grand nombre et on fait au mieux sachant qu il y aura tjr quelqu un qui ne sera pas satisfait ....oui la je parle de toi.... :huhuh:
Fan de Tekken-62
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Pourquoi pas satisfait. Pour organiser un tournoi a Marseille je pensais que le but était de réunir la communauté (TA et co) et des gens près de la région : Montpellier/Toulouse etc.

Je pensais pas que c'était si strict que ça,Si vous visez le plus grand nombre pourquoi mettre une limite de participant ?

Moi je sais que je peut venir a Marseille et payer ma place une fois la bas sans faute alors explique moi ou est le mal la dedans ?

C'est bien toi qui m'a dit qu'il faillais réserver a l'avance seulement pour l’hébergement nan ?
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

shin-sasuke-kun a écrit :Pourquoi pas satisfait. Pour organiser un tournoi a Marseille je pensais que le but était de réunir la communauté (TA et co) et des gens près de la région : Montpellier/Toulouse
C est le cas...... :fine: je vois pas le rapport....tout ca parce que tu peux pas payer par paypal.....95% de ceux qui sont inscrits ont payé par paypal....
shin-sasuke-kun a écrit : Je pensais pas que c'était si strict que ça,Si vous visez le plus grand nombre pourquoi mettre une limite de participant ?
On met une limite de participant tout simplement parce que chaque salle a un nombre maximum de personne qu elle peut accueillir....pour des raisons de sécurité et de confort....tu comprendras peut être que mettre plus de 40 personnes dans a peu prés 30m² c est juste ....
Ensuite tu me dira ,pourquoi ne pas avoir pris une salle plus grande ?? Ben simplement parce que nous ne disposons pas du budget....Qu il faut payer la salle un long moment a l avance....et pour ca il faut avoir une estimation fiable du nombre de participants....genre qui ont payé leurs places a l avance....c est pourtant simple a comprendre.....
shin-sasuke-kun a écrit : Moi je sais que je peut venir a Marseille et payer ma place une fois la bas sans faute alors explique moi ou est le mal la dedans ?
Il y a aucun mal....je te préviens juste que le nombre de participants étant limité a 40....que si tu arrives samedi matin a 11h30 et que 15 joueurs sont passé sur place avant toi pour s inscrire....ben tu seras venu a blanc...c est tout....
shin-sasuke-kun a écrit : C'est bien toi qui m'a dit qu'il faillais réserver a l'avance seulement pour l’hébergement nan ?
Je t ai dit qu il fallait réserver pour l hébergement chez moi a l avance étant donné qu il n y a pas beaucoup de place......C est le même principe pour le tournoi,il y a relativement peu de places et donc il faut réserver pour garantir sont inscription.....

Bon...comment dire.....Si tu as d autres questions je te demanderai de bien vouloir MP les deux autres organisateurs a savoir Ftskillz et Snakerbel,parce que je commence a saigner des yeux et je veux pas atteindre le septième sens a cause de toi !

Merci !!
Fan de Tekken-62
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Non t’inquiète pas tu m'a bien mis le seum avec tes remarques a la con pour une fois que je me fesait un plaisir de monter a Marseille.

Bonne bourre a toi,moi jme prend pas la tète mois d'Aout y fait beau ,j'ai pas que Tekken dans la vie et heureusement que tous les Marseillais sont pas comme toi mn gars.

Bone mentalité en tout cas :thanku:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Mince c est dommage que tu viennes pas...je sais pas si je vais m en remettre..... :fine:
C est pas des remarques a la con, c est juste qu on est plusieurs a t avoir expliqué plusieurs fois les même choses au bout d un moment c est fatiguant....Surtout que toutes les règles sont expliquées dans le premier poste...

Et puis vu qu il fait beau au moi d Aout et que tu n as pas que Tekken dans la vie , profites en pour aller a la banque , ouvrir un compte et demander une carte bleue,on sait jamais qu un jour tu décides de participer a un vrai tournoi ... :thanku:

Bonne continuation Shin !
Fan de Tekken-62
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

J'ai pas trop suivit votre histoire là , mais si je comprend bien, si une personne qui vient de loin qui a du mal à payer vous dis qu'il arrive au tournois _ et que une autre personne Marseillais se présente au jour J 15 minutes avant sans que celui ci ne s'est pas manifesté aucunement auparavant...Vous allez renvoyez celui qui vient de loin? :usure:
:alisa: :feng:
FtSkillz
Tony Was Here

Message par FtSkillz »

Depuis le début on s'est fixé une règle, pas de préinscription et pas de priorité aux préinscrits parce que sinon tout le monde se préinscrit et personne ne paie. Maintenant qu'on a mis cette règle en place on ne peut pas se permettre de faire des exceptions sinon on n'est pas très crédibles.

Puis s'il n'y a vraiment personne qui a un compte Paypal autour de vous, vous pouvez toujours envoyer votre paiement par LaPoste. On ne demande pas un gros effort svp.

Merci de votre compréhension.
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Non Manou,c est juste qu il y a des regles pour que ca fonctionne,il y a 40 places maxi,soit tu t inscrit ici et tu payes ta place,soit tu payes sur place le jour du tournoi.....c est simple....
Maintenant on a pris la decision dés le depart qu il n était pas possible de reserver sa place sans payer ...simplement parce qu il y a trop de gens qui se désistent....
Ces régles s applique a tout le monde.....
Donc j ai juste essayé d expliquer a Shin que si il ne paye pas son inscription a l avance , et qu il ne fait pas parti des premiers a payer sur place il risque de ne pas avoir de place.....
maintenant je peux pas lui dire a lui ,ok je te resreve une place meme si t as pas payé...et les autres qui viennent de bien plus loin que lui je leur dit quoi ??
Les regles sont les meme pour tous.....
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »