[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Modérateur : Modz

Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Ryuuzaki »

Merci Snake c'est sympa!

Super tournoi et premiére vrai expérience Offline.
Je suis rentrer y'a pas longtemps donc je vais faire court ^^

L'orga a bien gérer, merci a Nemmo pour l'hébergement et tout, il a vraiment était super!
Trés content d'avoir pu jouer contre des bons joueurs, que j'ai toujours considérer comme les " grands " , J-Mike, FT et Fire
Les matchs de J-mike en particulier m'ont bien plu, il arrive super bien a remonter le score et a rester solide méme en mauvaise passe.

Une toute premiére pour moi et je suis pas déçu du résultat.

Quelque chose a refaire !
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

P'tit compte rendu vite fait.

Tout d'abord, un grand merci à tout le monde pour ce tournoi, super organisation ! bravo a Snake pour avoir bien géré niveau videos, stream... il a passé beaucoup de temps a tout régler faire des tests pour que tout soit niquel faut le souligner.
Merci a Nemmo pour l'hébergement; c'était la aussi niquel, vous êtes vraiment tous super sympa, Ft, Amethiste ( qui s'est pas remis de mon pseudo du week end lol ) Moon, J-Mike, Kiryu, Nicky et tout les autres. C'est cool d'enfin voir avec qui on joue Online ou les bons joueurs connus.

J'ai pas du tout brillé au tournoi, mais franchement j'ai aucun regret, c'était énorme. Beaucoup de freeplay, beaucoup de joueurs et persos différents, j'pense avoir bien appris de ces quelques jours. Je serais resté encore quelques jours si mon boulot n'avait pas repris.

A refaire ! j'ai pas pu jouer contre tout le monde ou alors très peu... seulement 3 matches en poules VS Fireblade par exemple, en poule 2-1 pour lui. Seulement 2 matches vs Kiryu...
Seulement 2 " first to 3 " vs J-Mike dans la nuit de dimanche complement HS tout les 2.
En revanche pas mal de matches vs Ft Skillz le jour de mon arrivé, qui m'a bien aidé a retrouvé quelques timing, toujours là pour aider, donner des conseils, donner une feuille, un stylo et l'adresse de Namco ( on sait pourquoi )
Pas mal de match vs Amethiste qui a montré qui était le vrai Dragunov :oh: t'es énorme Amethiste serieux, j'ai kiffé tout tes matches.
GG a Moon aussi pour les matches moisis que je lui ai offert avec le FC df1+2 de Marduk lol. On jouera serieux la prochaine fois :s .
GG aux dindons de jv.com hadoudou, ryuu, shin sac-suke kun pour tout les matches qu'on a fait, c'est quand même mieux offline les mecs, ca fait plaisir de vous voir.
Bien joué a OCB pour avoir striker 2 fois ma team !.

Bien joué a ceux qui sont allés très loin, big up a Nicky pour ses victoires.

Bref, très bonne expérience pour ce premier tournoi pour moi, des que j'en aurai l'occasion je reviendrais c'est sur et certains. Je vais tacher de progresser, bosser certains match-up, les déplacements a gauche. :hammer:

Ps : Dj dindon, c'pas grave mec, on te roulera dessus une prochaine fois :tease:

ps2 : Finalement j'ai pas visité marseille en repartant haha, j'ai choppé un train a 7h juste après celui de J-Mike :partyz: puis comme j'ai beaucoup de chance, à 1h de Lyon y'a fallut qu'un mec se suicide sur la voie ferrée, 1h de retard + retour en bus SNCF :shit:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Bonjour !

Je remercie Nemmo pour l'hébergement au top, la bonne ambiance, rien que pour ça, ça vaut déjà la pene d'allé passer un séjour a là bas !
Merci aux organisateur très bon tournoi, content d'avoir pu le gagner.
GG a tous les joueurs que j'ai rencontré sur mon parcourt, surtout Manou qui a réussi a me sortir des winners, après j'lai gagné en looser avec Miguel, bon... il m'a dit qu'il le geré mal.
Bravo j-Mike pour la final, Dommage que tu n'es pas l'habitude de Ling !

Dans l'ensemble je trouve que le niveau étais tres bon pour moi !
Ftskillz, toujoure aussi difficile a battre, Amethiste Shield ptete le meilleur marseillais du tournoi, j'ai étais assez impressionné par sa progression, puis des joueurs comme Moon, Kiryu, Nemmo, OCB, Manou, Solidus, Kangou ect...
Content d'avoir vue ou revu, quelque joueur de la communauté, Die-MF-die, Adoudouken, Yuki ect...
Gg, pour la Xiaoyu de Yomi !
Bravo Ryuuzaki et OCB, pour avoir bien géré le tournoi team, j'ai eu de la chance d'etre avec vous !

Grand merci a Snakerbel, pour les videos, et pour pour tous se qu'il a fait pour les joueurs pendant le weekend !

Djghost04, une grande bouche, mais je l'ai pas vue du weekend, donc bon rien a ajouter, il rêve éveillé si il pense qu'il m'aurai rebattu :verybad:

Merci a Bientot !! :boing:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

C'était tres chouette,voila, :thanku: ...
Je plaisante!En fait,tout a déja été dis par mes VDD donc pas grand chose a rajouter :liar: ,
juste remercier tous les organisateurs du tournoi,Nemmo et Amethiste qui mon cherché a la gare(1h de retard quand meme :shit: :shit: !!!),
un grand GG a nicky qui a réussi a sortir du lot et finir sur la 1 ere marche du podium.
J'admet avoir été tres moyennement satisfait de ma prestation lors du tournoi,mais je stressais enormément,
ce qui me faisait jouer comme un méga-sac! :roflol:
Et puis il y a beaucoup de joueur contre qui je n'ai pas eu le temps de jouer.... :calimero:

Que dire d'autres?J'ai été tres content de voir autant de monde,surtout pour mon premier vrai tournoi offline

@ Nemmounet :angelz: et a tous,si vous passez dans ma région,vous etes les bienvenus.
Et essaie de ramenner ce sac de DJ,si il trouve pas des excuses bidons pour pas se faire bourrer :roflol:

Et en tout cas je n'ai pas été décu de tout le trajet que j'ai fait,car la communauté tekken est top!
Merci pour votre accueil et a bientot online et j'espere offline
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Nicky a écrit :Djghost04, une grande bouche, mais je l'ai pas vue du weekend, donc bon rien a ajouter, il rêve éveillé si il pense qu'il m'aurai rebattu :verybad:
Bah ouai y en a qui bossent :angely:

Tu dis sa a chaque fois et a chaque fois tu ramasses lol :grin:

Je t aurai rebattu une 3 eme fois(on dit jamais 2 sans 3 tu connais le proverbe :taunt: ),
Va bosser les punitions sur Eddy si tu veux me battre un jour :hump:

GG pour ta 1ere place en tout cas :thanku:

Sinon j avais pas trop suivi la fin du truc mais pourquoi Genius n est pas venu finalement?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Mes résultats vs djghost a tekken 6
2010 session avant le dama, une dizaine de matchs pour moi 2 ou 3 pour lui !
grande motte, tv avec gros lag, il bat mon steve, et ma anna gg
Session online 1 ans après 2 a 0 pour moi !
blaster session 3 a 1 belle arnaque gg !

y a jamais de 2 fois d'affiler pour toi, je te garanti qu'au bout de 5 match tu ne m'en prend plus un !
tu bosse c'est cool, belle excuse, les absent on toujours tord, tu as étais absent tu as tord ! :huhuh:

reparle de moi le jour ou tu aura de vrais raisons de le faire ! :thanku:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Haha ce que tu es succeptible mon ptit Nicky quand tu te fait bourrer :grin:

A la blaster c etait pas une arnaque,t as rien compris c est tout si je te dis de bosser Eddy c est pas pour rien,tu captes rien a ce perso lol :huhuh:

Sinon on va passer en 2012,ces quoi ces scores de 2010 :roflz:

Allez Nicky respire,jte chambrai un peu rien de bien méchantmais la prochaine fois qu on se croise,jte bourre encore lol
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

J'suis calme j'dit la vérité, si tu aurai étais la tu aurais vu que je te respect ect...

mais reve pas trop j'suis pas un gland tu va pas me la faire comme ça éternellement !

allé ramène toi la prochaine fois, t'as raison faut que je progresse vs Eddy et j'ai besoin de toi :trueangel:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Bah moi on m a dit Nicky voulait te rouler dessus :grin:

Non mais la sérieux j avais trop d heures de sommeil en retard + plus une grosse soirée le lendemain....Et les sessions chez Nemmo ou je dois rester que 2 ou 3 heures je sais a quelle heure sa fini :hammer:

T inquiete pas on se recroisera bien avant Tekken 7,a partir de fin Septembre je pense etre un peu plus dispos pour de futures sessions/tournois(et me remettre un peu au jeu) :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

La loose!!!

Dire que j'ai raté ça!!! :nocool:

En tout cas, bravo à mes deux compères Toulousain.
Nicky, comme d'hab, tu roule sur tout ce qui passe! :huhuh:
Et Ryuu, franchement, t'as grave gérer, félicitation mec!!

Bravo à tout les autres participant, FT; Nemmo; Die; J-Mike (j'kiff ton Bruce à toi!); Manou; Moon; Fireblade etc..

Et, Amethist... :yikes: tu pend un de ces lvl man...! :thanku:
Yorigame Kyosuke
Night Crawler

Message par Yorigame Kyosuke »

Thanks Tizii!

Dommage qu'au final tu pouvais pas venir.
Mais on compte sur toi pour les prochaines occaz! :huhuh:
ça aurai était cool d'avoir Solidjin aussi :/
Yoshimitsu Player Image
[Ancien pseudo -> Ryuuzaki]
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

Slt à tous

J'ai vraiment kiffé ce tournoi un très bon moment passé en compagnie des Marseillais :thanku: ,
le level et l'ambiance était vraiment au rendez vous.

Ravi d'avoir pu rencontré Die-MF-Die, Hadoudouken et Ryuuzaki vous êtes tous très sympas.

Pour ma part je suis satisfait de ma préstation au tournoi solo ,j'arrive a gratter la deuxième place en restant qu'en winner puis Nicky m'a explosé en final ,encore bravo a lui. :trueangel:
Je te promet de travailler Xiaoyu car la vraiment c'etait cho pour moi. :axed:

Egalement très satisfait de la team avec Moon et Kiryu ou on a quand meme bien représenté.

Sinon quelques freeplay effectué contre Fireblade, Senpay et Toninja, vous gerer grave les mecs :thanku:

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu pendant mes matchs en particulier aux compères Parisiens (Kiryu, Moon et Yuki) et ceux que j'oublie.

Mention spécial à Amesthisteshield qui pour moi a été le meilleur Marseillais du tournoi ,gros level UP de sa part, en tous cas gg.
Mais les matchs les plus kiffant sont ceux de Kiryu qui m'a vraiment surpris avec sa Anna respect mec. :0chinasmile:

Un big up à Nemmo pour son hospitalité Princière ,Amesthist pour le transport ,Snake et FT pour l'organistation ,merci beaucoup les mecs

Pour conclure je reviendrai avec un Bruce encore plus énervé. :devilish: (Worst Nightmare)

A+
Modifié en dernier par J-Mike le 17 août 2011 à 22h51, modifié 2 fois.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Clair! Solidjin, Tizii vous avez manqué, au prochain j'espère !
puis Nikki m'a explosé en final ,encore bravo a lui.
Je te promet de travailler Xiaoyu car la vraiment c'etait cho pour moi.
Tkt, j'ai bien compris et j'en ai profité :angely: gg a toi !
Yorigame Kyosuke
Night Crawler

Message par Yorigame Kyosuke »

Mais au moins méme en leur absence on réussi a gagner le tournoi team :devilish: ( Je le redit comme au tournoi, je connaissais pas OCB mais abuser comment il gère a fond O_O )

Franchement si tous les tournois se déroules comme ça c'est que du bon!
Vraiment bien encadrer et tout y'a pas eu de problèmes. ( sauf avec la récompense du tournoi team, je voulais la coupe moi >_< ) :arf:

Bref tout ça pour dire que la commu TKN Marseillaise est au top! :coolz:
Yoshimitsu Player Image
[Ancien pseudo -> Ryuuzaki]
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Bon à mon tour deja un grand merci à la nourrice marsellaise qui a géré comme une chef l' hébergement et le transport , franchement des types comme toi qui font sa c' est trés rare et j' ai beaucoup apprécié cela je tenais à te le dire . Aprés je remercie bien évidemment abdou qui a fait la navette depuis chez nemmo jusqu a marseille .

Question tournoi donc je remercie la communauté marseillaise pour la création de celui ci c' était tres sympa , j ai pu revoir la plus grande majorité des marseillais donc que du bonheur :winkwink: .
En tournoi solo je suis un peu déçu donc je finis dans le top 5 donc battu par j mike en winner ( match assez chaud mais il a su garder la tete froide jusqu a la fin donc gg a lui) puis direct aprés je dois jouer contre amethist qui m' est dans tout les sens du terme roulé dessus j' ai pas pu jouer mon jeu et a su garder la pression donc gg my nightmare tu as vraiment bien progréssé .

Questions joueurs , un grand bravo a nicky qui a su imposer son jeu du debut jusqu' à la fin ta xiaoyu est baleze quoi . Sinon c' etait sympa de voir de nouvelles tetes (dmfd , ryu , hadou) , le peu de freeplay qu' on a fait c etait sympa .

Sinon gg à mes compéres de team qui ont brillé pendant le tournoi donc biatch avec ta anna toujours aussi casse couille et j mike avec son bruce , sa c' est vraiment joué à rien .

Si c' était à refaire je le referais avec joie donc je compte sur vous pour nous préparer un joli event encore .

Petit conseil ( pas un whine) , je ne sais pas pourquoi mais pas mal de joueur ont trouvé un petit lag sur le double poste n' étant pas calé en la matiére je ne peux pas vous dire d' où sa vient mais il est vrai que parfois certains timing sont assez tight donc c' était un peu génant .
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »