(Si vous voulez bien de moi)

Modérateur : Modz
sans moi pour cette date impossibleNemmo a écrit :Salut les gars !
Ivoiro vient de me proposer le week end du vendredi 30 Septembre,1er et 2 Octobre,voila donc tous ceux qui sont intéressé par cette session donnez moi votre avis sur cette date ensuite en fonction de vos réponse on gardera ou l on changera la date ! Donc j attend vos réponses !!
a quoi sert de prendre la voiture si se nest pas pour le prix lol a un mois de la date je pence qui est encore temp de trouver des billets pas chert tu peut toujour voir est ne tenir en courant et si tu veut savoir le prix va sur mappy.comRyuuzaki a écrit : Si en voiture ça peut faire moins chez que le train, pourquoi pas.
Je peut pas encore confirmer, ça fait loin quand même, mais normalement tu peut compter sur moi !solidjin a écrit :si on est plus que trois joueurs confirmer de toulouse on va on voiture c'est mieux a voir...
Ben moi, c'est bon la date est arreter, je confirme que je serais là, donc si un déplacement est prévu en voiture, j'en suis sans probleme!solidjin a écrit :si on est plus que trois joueurs confirmer de toulouse on va on voiture c'est mieux a voir...