[Session] [24/08/12] Session training

Modérateur : Modz

Répondre
anousak
Grand Master Flash

Re: [Session+Nocturne] [27/08/11] OBN Dojo

Message par anousak »

Absolute great session!!

plus de joueurs pour plus de bonheur de dosage ^^
d'ailleurs mention spéciale à Kuklan ki a failli striké une team à lui tout seul :coolz:
mon seul regret c'est que jn'ai pas pu jouer pleinement ac certains, c'est pas grave, j'espère pouvoir me rattrapper dans d'autres sessions prochainement
d'autres joueurs ki m'ont marqué : Lay93 qui a 1 jeu de "sauvage", et Loki qui punit et se déplace très bien :thanku:

Sinon un gros reproche personnel, le kebab d'Alfortville, c'est terminé :nocool:
Malik_D
Grand Master Flash
PSN : Malik_D

Message par Malik_D »

Merci à toi OBN pour cette session, c'était génial. :thanku:
Kuklan
Kuklan
Kuklan

Message par Kuklan »

Merci pour la session l'ami
sa fait plaisir de revoir des tetes et des nouvelles
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Re: [Session] OBN Dojo

Message par JayceeChris »

Merci d'etre venu à cette derniere session, c'était fun et j'ai encore appris pas mal de choses en jouant avec Loki, Lay93, Anousak, on a passé une petite partie de la soirée à jouer a T5DR et c'était bien cool, mais le meilleur des jeux reste Worms...j'me demande si on devrait pas faire des session Worms au lieu de Tekken. :grin:
Merci à tous d'etre venu.
In 4~(2),1 I trust.
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Très bonne session, merci pour l'invite Outblaze. :thanku:
Content d'avoir revu Desty, Malik D, Loki, Outblaze, Anousak, Yuki etc......

Agréablement surpris des progressions d'Outblaze et d'Anousak, continuez comme ça les mecs. :thanku:

GG à tous et à bientot.
Image

The "GS" Team.
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

tro tro bonne session et exelente ambiance .Merci Outblaze pou l'avoir organiser; et gg a tout le monde ainsi qu'a Loki qui ma defoncer la gueule sur T5 DR :roflol:
Outblaze Ninja a écrit :.j'me demande si on devrait pas faire des session Worms au lieu de Tekken.
:thanku: :thanku: :thanku: :thanku: :roflol:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Leonis
Hide That
PSN : King-Leonis

Message par Leonis »

Merci Outblaze pour cette grosse session, t'as franchement géré l'accueil :thanku: . Je salue notamment l'investissement que tu as apporté pour le confort de la session comme des chaises neuves (il me semble, elles n'étaient pas présentes à la précédente session) et surtout le snack bar quasi inépuisable! (même si je n'y ai pas touché.)

Sinon GG à tous, c'était vraiment cool tout ce monde, je me suis bien marré et j'ai pu rencontrer de nouvelles têtes (Desty, Lyod, Kuklan..).
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Un gros merci à Outblaze pour l'orga. Bien ouéj à tout le monde, mention spé pour Kuklan pour sa prestation, Outblaze et Anousak pour leur level-up. Excellente ambiance.

Smoker out :partyz: !
...VBS 2.0

Image
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

S'lut

J'avoue tu t'es surpassé pour cette session Obi :partyz: on manqué de rien et on était bien posés et assez nombreux pour jouer contre un nombre variés de persos

désolé pour toi Anou je sais pas si le tenant du grec a fait exprès ou s'il s'est embrouillé avec tout ce monde en tout cas tes deux persos sont toujours aussi chi.... heu , durs a cerner

Rock tu as énormément de connaissances mais si je peux me permettre une observation, ton jeu est trop ,hum je sais pas comment dire , mécanique et du coup tu as du mal contre des joueurs atypique comme moi alors que ton level est clairement et je l'admet au dessus du mien

Loki ton jeu est une révélation pour moi , un adversaire qui se déplace autant que toi ça force a s'adapter, placer des anti-step, réutiliser des coups que j'avais bannis de mon jeu et à se déplacer aussi donc à progresser

Alors qu'il y ai beaucoup de monde a des avantages mais aussi des inconvénients, je ne me rappelle pas avoir contre Malik,Obi,yuki,Fab et je n'ai fait qu'un match contre Kuklan donc la prochaine fois je vous manquerais pas

En tout cas on s'est tapé de grosses barres , donc merci pour cette session Obi et bon courage pour la suite

et v'la
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

Merci Outblaze pour cette super session, comme d'hab, rien à redire, tes chaises ont fait très plaisir aux joueurs de stick, c'est idéal :thanku:
Et merci pour le snack bar !

Sinon bien joué à tout le monde, dommage que j'ai dû partir si tôt, il y avait une bonne ambiance.
J'ai enfin pu affronter Loki, j'adore ton style, j'aurais rêvé d'avoir un jeu proche du tiens.

@ Ao-Jin : Mon level n'est pas au dessus du tiens, on a un style différent, je suis plus technique au niveau des déplacements, toi tu as une meilleure attaque et sans doute compréhension du jeu adverse, trois fois qu'on se rencontre et à chaque fois tu gagnes (tu m'écrases :crycry: ), il n'y a que ça de vrai :winked:

Sinon oui mon jeu est mauvais je trouve niveau attaque et punition ( :huhuh: ), je n'ose pas attaquer assez et avec AK je me prend moins la tête, ça va beaucoup mieux. En tout cas une chose que j'ai relevé avec toi c'est que je pourrais faire 60 matchs et l'ambiance sera toujours au top :thanku:

@ Yuki : On se fera notre défi retour la prochaine fois, prépare toi comme il faut :eviled:

Et v'la :angely:
JayceeChris
Master of Puppets

Session Jeudi 6 de 14:00 à 20:00, 3 Places.

Participants :

- Moon
- Fugsang
- Loki *

* : à confirmer

Liste d'attente :
- Ao-Jin
Modifié en dernier par JayceeChris le 06 oct. 2011 à 11h44, modifié 5 fois.
In 4~(2),1 I trust.
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Re: [Session] [06/10/11] OBN Dojo

Message par R.E.D »

à confirmer mais je suis chaud!
KNOW YOUR PLACE
JayceeChris
Master of Puppets

Ca marche j'ai envoyé un sms à Fugsang pour qu'il me confirme lui aussi.
In 4~(2),1 I trust.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Bon pour moi !
...VBS 2.0

Image
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

je suis operationnel aussi, comme d'hab :okok:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »