[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

Sephi sa fat plaisir de te voir poster,et quand je rentre du taff je sais que j ai toujours 2 ou 3 pages a lire quand tu passes par la :lovely:

Aprés pour le cas Fireblade soi disant meilleur Jin ouai si on veut(moi sa me dérange pas) mais qui joue Jin en France? :grin:

Donc si on se base uniquement sur les joueurs de Jin présents au tournois de cette année(aucun?),c est bien le meilleur Jin actuel :thanku:

Moi pour ma part Daitenjin et Fireblade c est la meme......Difficile de dire qui est au dessus et 2 tournois au pif sa veut rien dire....

On échange par exemple les adversaires de Fire et de Daitenjin a la Blaster ,qui dit que Fire va aussi loin ce coup ci?Personne :baby:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Nemmo a écrit :@Solidjin:Non moi perso je sais que je peux échanger des points de vue avec séphi sans que ca dégénere et meme que j aime bien avoir son point de vue expérimenté ! d autant que ce sujet revient souvent,ces histoires de classement,de niveau ...etc
je vous est pas dit que sa degenere ou autre juste que vous partez dans un off topic total sa a commancer avec de la taunte et on se retrouve a lire non cest pas le meilleur si non ......voila pour quoi je vous est dit chaqun pence ce quil veut apres on sen tape de ses descution on veut savoir qui vien a ta session ou non et qui veut bourrer qui :angely:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Nemmo a écrit :@Séphi: Il y a pas que Kenj,Jinou ou Labou pour faire bouger les joueurs ! regarde il y a les marseillais aussi !!! :angely:
tu as tout à fait raison de le préciser :thanku:
je dirai meme qu il y a rien de plus moisi a regarder qu un mirror !!
c'est clair ...
Oui mais meme si tu as laché T6 depuis un moment l experience de Tekken que tu as elle ,est toujours la !! donc toi aussi relativise quand sous entend que t es pas un bon joueur a Tekken !
oui oui, et c'est bien sur ça que je joue pour gagner quelques matchs. mais bon, je peux pas dire que je connaisse le jeu, comment me déplacer au bon moment, je me prend toutes les carottes pourries, etc.
Apres comme dit Solidjin,il faut pas m en vouloir si je place mes freres marseillais sur un piedestal !! :lovely:
pour ma part je t'en veux pas, mais faut pas le dire à chaque post :locked:

n'empêche qu'à marseille ça parle surement beaucoup, mais vous bougez, vous êtes présents sur les tournois, vous mettez l'ambiance (cf mon match vs fireblade, j'ai perdu tous mes tympans bande de salops :roflol: ). et ça, c'est cool :thanku:

@solidjin : tu as tout à fait raison, désolé pour le off topic. je vois au plus vite si je peux venir :thanku:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

saphi sans problem je suis pas modo donc je vous dit comme sa :thanku:
sinon sa serait cool de te revoir chez nemmo si tu arrive a te liberer :thanku:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

@DjGhost: t es obligé de venir ce coup ci....t es prévenu bien a l avance...et puis si t as une soirée qui tombe ce week end,je te donnerai 5€ pour compenser tes pertes.... :roflol: Pi tu dois bourrer Nicky !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Rajoute deux zéro a ton montant et tu combleras mes pertes :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Oui bien sur,500€ pour mixer une soirée a Forcalquier...et moi je vais mettre 10-0 a Solidjin..... :roflz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :tu as du aimer mon passage contre genius, aussi :axed:

sinon arrêtez de dire "meilleur bidule machin de france". ok y'a de bons jins, mais voila, vous n'avez pas joué contre tout le monde les gars :usure: d'autant que des fois ça veut juste rien dire, quand on me dit "t'es le meilleur heihachi de france", ça me fait juste rire, je suis le seul à le jouer, et je joue même plus au jeu :roflz: faut arrêter de se chercher des "titres", et surtout, ne pas les donner sans qu'il y ait eut des preuves, des résultats, des défis, etc :rolls:

bref je te tiens au jus si on vient, je pense que j'en saurai un peu plus ce soir :blush:
Tu m'as un peu oublié. Je suis le meilleur Heihachi de France :grin:

Le meilleur Jin de France c chopposs

@ Dj ghost : OH ouiiiii mais des vidéos de moi :lovely: essaye de trouver des match ou je gagne ^^. Je sais, sa va être dur :roflol:

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Ojin: Si tu viens ,je te bourre avec mon Heiachi du dimanche après midi ! :huhuh:
Fan de Tekken-62
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Nemmo: Ce que tu crois m importe peu,mon compte en banque m importe plus lol :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit : Le meilleur Jin de France c chopposs
Tsss... Le meilleur Jin de France c'est KaxyStepMan, tout le monde le sait. :okok:
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
PSN : AmethisteShield

Message par AmethisteShield »

solidjin a écrit : ps:ta vue AmethisteShield jai rien fait a ton pseudo lol sinon mec je vien juste de taper quelque match ta vachement progresser deja que tete tres bon maintenant tu est juste excelent continue a coter de FT mec tu as le nightmar on toi :thanku:
Ah merci man franchment sa me fait plaisir se que tu me dis et tkt on va pas le lacher FtSac. Pour mon pseudo.....toi et nemmo vous aimez trop le défoncer mais bon c'est pas grave je suis en train de m'y faire.

@Sephiroth : L'impression dont j'ai parlé c'est du vécu sa c'est passer à mon premier tournoi et je l'ai remarqué dans d'autre event. J'ai quand même réussi à jouer avec Quicksilverman qui est un très bon joueur et qui j'en suis sur ne se souvient pas de moi, j'ai ensuite jouer avec solidjin qui été éclaté(fatigué) et qui à pris sur lui même pour jouer avec le sac que je suis et Rip (USA) qui avait fait la même chose .
Tous sa pour te dire que se n'est pas tout le monde qui réagit de cette façon et c'est dommage, surtout de la part des bon players.
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est vraiment bizarre, je suis rarement tombé sur ce genre d'action (quelqu'un de connu qui ne veut pas jouer contre quelqu'un de pas connu). t'as pas du avoir de bol ... après faut voir que sur T6, beaucoup de gens (moi y compris) vont dans les tournois mais jouent très peu. autant avant je squattais les défis et freeplays, autant maintenant je joue mes 10 matchs de tournoi, et ça me suffit amplement :ninja:
solidus69
solidus69
solidus69

Message par solidus69 »

amethist:comment peux tu dire cela moi je prend du plaisir a jouer contre toi et que je suis le meilleur dragunov de france?loooooooooooooooool. :roflol:oups non désolé je pense que c'est toi le meilleur vu que tu ma battu a un match miroir :angely: .tu gère bien bo m'zé continue et un jour c'est toi qui pèrdera pas ton temps a jouer contre des sac comme nous :thanku:
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Sephiroth Lune a écrit :après faut voir que sur T6, beaucoup de gens (moi y compris) vont dans les tournois mais jouent très peu. autant avant je squattais les défis et freeplays, autant maintenant je joue mes 10 matchs de tournoi, et ça me suffit amplement :ninja:
Je pense que c'est justement ce dont Amethisthe voulais parler. Les "top player" français ne se déplace que sur les gros tournois, et joue leur matchs point barre. C'est pas du tout un reproche, si toi le premier ca te soule de jouer "h24", je pense que ça doit être le cas pour beaucoup d'autre et c'est compréhensible, mais sur l'impression que ca donne (à tort peut être), on peux penser que ces joueurs là ne veulent pas se mettre face à des sacs pour les corriger.
Après je dit ça, c'est un peu mon impression personnelle aussi, mais lors du dernier UT, j'ai vu Genius seul sur un poste, je lui ai demander si il voulait faire un peu de freeplay avec moi sans trop y croire, et finalement il a accepter en me donnant des conseils etc... et j'en ai été agréablement surpris au final.

Bref tout ça pour dire, que certain sont conscient de ça, moi le premier, mais ça fait quand même jazzer. :okok:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »