[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Re: [Session] [???] Toulouse
Finalement je serais dispo a l'heure Tizii 

- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
@Jeun: Ok je vois exactement ou c'est, je passerais chez toi, genre vers 18h40 pour t'embarquer avec le matos et repartir chez moi.
@Ryuu: Ca roule mec, si jamais tu est seul en bas de chez moi quand tu arrive, c'est qu'on est sur le chemin du retour avec Jeun!

@Ryuu: Ca roule mec, si jamais tu est seul en bas de chez moi quand tu arrive, c'est qu'on est sur le chemin du retour avec Jeun!

- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
D'accord mec, vivement samedi, il y aura du fight 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Jeun a écrit :D'accord mec, vivement samedi, il y aura du fight
Ah ouais trop hate

Y'auras tout le monde en plus

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Désolé double post, finalement je ne pourrais pas venir à 19H
J'arriverais vers 20H-20H30

- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Ca roule man!
On sera certainement en train de manger encore, t'as mon tel, tu connais le numéro d'interphone, quand t'arrive chez moi tu as le choix!
On sera certainement en train de manger encore, t'as mon tel, tu connais le numéro d'interphone, quand t'arrive chez moi tu as le choix!

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Tiens en parlant du num de Portable, y'aurais moyen que tu me le repasse par MP ?
Depuis le temps j'ai finit par paumé le miens et du coup je l'ai plus ( si je t'avais filer mon num aussi tu peux le virer, je vais le changer )
Depuis le temps j'ai finit par paumé le miens et du coup je l'ai plus ( si je t'avais filer mon num aussi tu peux le virer, je vais le changer )
Pareil pour moi !Ryuuzaki a écrit : finalement je ne pourrais pas venir à 19H![]()
a se soir !
merci pour la session tizii cetait simpat ravi davoir rencontrer jeun ta un bon devil mec tu jou proprement pour le level sa va venir avec du versus mec
sinon nicky et ryuzaki tizii gg a tous est a la prochaine les gars
sinon nicky et ryuzaki tizii gg a tous est a la prochaine les gars

- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
GG les gars !!!
Tizii : on a fait quelque match, GG à toi, cheater la toupie en rage
Ryu : on joueras la prochaine fois sérieusement
Nicky : Bien Joué rien d'autre à dire à part que tu m'as défoncé
Solid : GG Solid, 1ère fois qu'on se rencontre et ben je m'en souviendrais longtemps tu m'as explosé
Sérieux j'ai de la chance de jouer avec des bon joueurs comme vous
A la prochaine les gars !!!
Tizii : on a fait quelque match, GG à toi, cheater la toupie en rage

Ryu : on joueras la prochaine fois sérieusement

Nicky : Bien Joué rien d'autre à dire à part que tu m'as défoncé

Solid : GG Solid, 1ère fois qu'on se rencontre et ben je m'en souviendrais longtemps tu m'as explosé

Sérieux j'ai de la chance de jouer avec des bon joueurs comme vous

A la prochaine les gars !!!
je prefere poster ici que sur le topic de la nemmo's session par ce que sa conserne les toulousain je voulais envoiyer un mp mais jai preferer le poster ici pour que tous le monde pourras poster son avi ou sa confirmation
donc apres discution est reflexion je vien de trouver un arrongement avec tous le monde je vais m'expliquer patience
lol
on est 6 a vouloir partir a marseille 7 avec thermidor si il serat cho est bourrer tous ce quil bouge jeun voulez laisser sa place dans le genre oui jai pas le level .....est sa c'est inacceptable entre toulousain
surtout que se dernier serat bien cho pour venir si ya une place de libre
donc comme on parler chez tizii on va tous avancer largent a tizii (on cas de cancel de qui que se soit moi y comprie bien sur bye bye l'argent) mes une nouvelles condition va debarquer
on est tous motiver ben on va le prouver lol a partir du 6 au 10 septembre les 5 premier a avoir passer largent a tizii seront de la parti ,meme tizii a le devoir de nous montrer qui cas mis
jai choisi cette date par ce que cest la date des payes on general
le prix pour chaqun et de 32,98 centimes exactement
voici l'adresse de nemmo vous pouvez revérifier pour etre sur!!!sur mappy.com
11 rue du 11 Novembre – 83910 Pourrieres
pour fair le calcules fait le prix de lessence + peages x 2 (aller retour) deviser par 5
sachant que nous seront obliger de rajouter 10euros pour les tournois est manger (ce qui est pas dutout chere pour le week end )
voila je prefere que sa soit insi pour quil ya pas de retour ou de pencer negatifs et que tous le monde a le droits de partir donc merci a tous de prendre notes et de fair le nécessaire
donc apres discution est reflexion je vien de trouver un arrongement avec tous le monde je vais m'expliquer patience

on est 6 a vouloir partir a marseille 7 avec thermidor si il serat cho est bourrer tous ce quil bouge jeun voulez laisser sa place dans le genre oui jai pas le level .....est sa c'est inacceptable entre toulousain

surtout que se dernier serat bien cho pour venir si ya une place de libre
donc comme on parler chez tizii on va tous avancer largent a tizii (on cas de cancel de qui que se soit moi y comprie bien sur bye bye l'argent) mes une nouvelles condition va debarquer

le prix pour chaqun et de 32,98 centimes exactement
voici l'adresse de nemmo vous pouvez revérifier pour etre sur!!!sur mappy.com

11 rue du 11 Novembre – 83910 Pourrieres
pour fair le calcules fait le prix de lessence + peages x 2 (aller retour) deviser par 5
sachant que nous seront obliger de rajouter 10euros pour les tournois est manger (ce qui est pas dutout chere pour le week end )
voila je prefere que sa soit insi pour quil ya pas de retour ou de pencer negatifs et que tous le monde a le droits de partir donc merci a tous de prendre notes et de fair le nécessaire
Modifié en dernier par solidjin le 04 sept. 2011 à 02h24, modifié 2 fois.
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Merci a Tizii de nous avoir invité et ramener!
Super session ce soir, même si je trouve avoir trop jouer justement. A la fin j'était plus chaud du tout pour test avec Jeun :/
Solid - Rien a dire a part GG
Nicky - J'attend encore ta Anna la prochaine fois
Tizii - Toujours aussi fun et marrant nos matchs
( je vais apprendre a jouer Yoshi sans arme juste pour toi, et quelques phases avec les toupies de Yoshi
) mais trés jolie Bruce quand il est vraiment sérieux et vénére!
Jeun - GG pour les matchs sur BlazBlue... Tekken sera la prochaine fois
Super session ce soir, même si je trouve avoir trop jouer justement. A la fin j'était plus chaud du tout pour test avec Jeun :/
Solid - Rien a dire a part GG
Nicky - J'attend encore ta Anna la prochaine fois

Tizii - Toujours aussi fun et marrant nos matchs

Jeun - GG pour les matchs sur BlazBlue... Tekken sera la prochaine fois

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
@Solid - Je confirme tout ça, j'ai l'argent et je le donne donc a Tizii méme le 6 si il est la.
( faudras que je m'arrange avec lui pour savoir quand je peux passer le lui donner par contre )
Dans tout les cas y'a pas de probléme d'argent ou méme de motiv de mon coté. dés que c'est possible je le file a Tizii
( faudras que je m'arrange avec lui pour savoir quand je peux passer le lui donner par contre )
Dans tout les cas y'a pas de probléme d'argent ou méme de motiv de mon coté. dés que c'est possible je le file a Tizii

non je vous le dit juste pour y pencer si tu veut 42,98 euros serat le prix du week end...Ryuuzaki a écrit :compter 10E pour la bouffe etc c'est pas compris dans le prix du voyage non je me doute ?
Merci tizii pour la session gg tous le monde
Ryu : Money match 50 euro, ma anna contre ton yoshi la prochaine ok
Non j'rigole(sauf si tu veut hein
) bien joué a toi
Ryu : Money match 50 euro, ma anna contre ton yoshi la prochaine ok

Non j'rigole(sauf si tu veut hein