Gunni a écrit :Ils ont autant multilé Nina et Alisa?
Pourtant de ce que j'ai vu Nina est mieux que dans le BR (surtout son 1+4 qui laisse plus en FC et son new SS3 qui a l'air terrible) mais ils ont
surement du baissé énormément l'avantage du db3, SS1+2 et que son WS1 traque beaucoup moins
Son 1+4 a perdu un truc super important, j'ai cru lire qu'il ne traquait plus sur un côtés et ça c'est vraiment pas cool

.
Par contre son d/b+3 est pété maintenant, je crois qu'en counter il KND et f, f+4 est garanti derrière
Après je trouve qu'ils l'avaient surclassé sur T6, peut-être que c'est à cause du Flapping Combo qu'ils l'avaient mis aussi haut dans les tiers lists.
En tout cas pour moi les persos qui risquent d'être abuser, c'est Feng Wei, Lei, Roger, Yoshimitsu et Kuma/Panda, c'est tous des persos qui ont des juggles trop pas puissant, alors je vois déjà la team Feng Wei et Marduk, les combos chez Feng feront 30 à 40 dégâts de plus !
Contrairement à deux persos qui font déjà très mal en combo qui auront sans doute 10 à 20 dégâts de plus ...
Le starter low d/b+3 de Roger... Il va faire combien de dégâts maintenant avec un tag ? 80 dégâts ?!!
Avec Nina en team ça ne devrait pas être difficile