[Sondage] Un pad disponible à Arcade Street ?

Modérateur : Modz

Un pad disponible sur les bornes T6 Br à la salle Arcade Street de Nation ?

oui, je suis partant à 200 % !
22
63%
bof, je sais pas trop mais pourquoi pas je pourrais arrondir mes VS quotidien là bas de temps en temps !
6
17%
Non, je n'y vois pas vraiment d'intérêt, je peux déjà jouer en séssion !
7
20%

Nombre total de votes : 35

battoussai
battoussai
battoussai

[Sondage] Un pad disponible à Arcade Street ?

Message par battoussai »

Salut à tous,

Je solicite vos avis sur un sujet évoqué déjà quelques fois ensemble avec les gérants de cette salle d'arcade.
Nous en reparlions à nouveau hier soir et ils seraient prêt à éventuellement envisagé l'ajout de cette fonctionnailitée sur la double borne T6BR afin de vous faire plaisir et de permettre à plus de joueurs de doser dans des conditions de gameplay qui vous seraient optimal.

Je tiens à préciser que cette demande va à l'encontre du concept qu'ils ont réalisés et bien évidement du concept même de l'arcade.

Toutefois, étant donné que nous sommes des sacs invétérés pas foutu d'aligner trois commandes avec un stick à boule pour la plupart d'entre nous ^^... J'ai souhaité mettre en avant cette problématique de gameplay. (oui je sais Gén1us je devrais le faire pour le stick Koko mais voilà que je me surprend à mettre la communautée en avant plutôt que mon intérêt personnel donc on mettre nos envies de déplacements en suspens pour l'instant ^^ je plaisante hein xD).
Il est donc question ici de savoir qu'elles seraient les joueurs qui envisagerais avec ce gameplay de doser quotidiennement dans cette salle. A savoir qu'à ce jour la communautée Tekken Fr n'as encore réellement aucun lieu parisien qui lui permette de se réunir facilement et de faire des VS même si de temps certaines démarche/séssion sont régulièrement mise en place par des joueurs cela ne permet jamais d'avoir un grand rassemblement d'échange et de dose comme dirais HayatoNamco-Sama.

Il faut savoir que pour rendre accessible un pad sur une borne T6br cela demande de bidouiller la borne officielle (qui à la classe faut bien dire en plus d'être limite collector en France vu le nombre de borne disponible^^) qu'ils ont chez eux, et bien entendu du temps, de l'énergie...
Je souhaiterais donc que vous répondiez avec franchise et honnêteté car il n'est pas question de les faire bosser pour des cacahuètes, ils ont déjà largement de quoi faire avec la gestion de la salle et les différents jeux. (je pense que vous me comprendrez :fine: )

Néanmoins étant de plus en plus présent dans cette salle, l'ambiance étant vraiment génial, les gérants ultra sympathiques ainsi que les joueurs présents et ceux peux importe le jeux que vous squattez. Je pense et j'en suis même convaincu que ce serait le meilleur contexte pour du partage, du VS pur et dur et faire progresser l'ensemble de notre communautée dans de bonne voir même de très bonne conditions en plus de nos séssions offline régulière ou nous sommes conviés.
Je me répète je sais ... ^^ je le vois bien ici :liar: ^^

Enfin si ceci fonctionne celà pourrait peux être ouvir d'autres horizon vers des eventuels ranking et autres tournois etc ... bon là je m'avance un peu mais c'est aussi une idées à creuser pour le futur s'il y en à un.

Je vous laisse donc la main fin le clic et vous êtes libre de donner votre point de vue/d'argumenter en plus de votre vote !

Edit: Je précise (au cas ou je me serais mal exprimé ce qui m'arrive parfois ^^ ) que le but n'est pas de remplacé les sticks par des pads mais bien de proposer les 2 gameplay pour permettre à chacun de jouer et ainsi créer un endroit ou trouver du versus de tous les niveaux avec tous type de joueurs.

Merci d'avance à tous :thanku:

see ya !!
Modifié en dernier par battoussai le 18 sept. 2011 à 16h28, modifié 7 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Re: [Sondage] Un pad disponible à Arcade Street ?

Message par battoussai »

Poster pour dire qui à votez svp c'est plus sympas de savoir qui à pris le temps de répondre :grin: , je vous espionne oui héhé :)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bah perso moi c'est un "oui" bien entre guillemets,parce que,comme je joue au stick ca me pose pas trop de problèmes,je peux jouer n'importe où,et je n'utiliserai pas cette fonction,mais le pad ca pourrait ramener d'autres joueurs.
MMD!
dash, d+2
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je sais mon Crachman , bien sur que toi comme quelques joueurs sont déjà des joueurs de stick mais comme tu le dis le oui signifie aussi plus de monde. Le but de ce sondage est à la fois de permettre au joueur de pad de jouer mais aussi de savoir s'il y aura plus de monde qui aura envie de venir squatter la bas. ça pourrais devenir l'endroit ou trouver du vs facilement en semaine et le we ce qui me parait être une très bonne idée pour ma part.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
hitsu7
hitsu7
hitsu7

Message par hitsu7 »

Alors pour ma part sa sera un "oui a 200% !" ^^, c'est sur que je viendrais squatter plus souvent en tant que joueur de pad ! En espérant que sa se réalise... Bon vote a tous !
Allez sa me fait plaisir !
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

J'ai repondu au milieu Touba, j'ai de la peine pour les bornes... Plus sérieusement, ça ramenerai surement de nombreux joueurs (et encore) mais, ya combien de bornes enfait? Coz si il y en a qu'une seule, je préfèrerais la laisser à ceux qui ont eu l'audace de se mettre au stick (en plus y a aussi le temps d'attente). Donc, "bof"
KNOW YOUR PLACE
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Yo j'allais dire oui mais au final c'est complexe.
Oui pour ramené du monde sur la borne ok.
Non à cause des raccourcis, je parle pour les joueurs de KING et ARMORKING, je connais qu'une personne qui joue sans, c'est
RUDBOY, mais ramené un mec comme RUD à la salle sa vas faire mal.

En tous cas testons si il le faut je jouerais sans, à la japan expo sur T6 il n'y avais pas de raccourci alors!!!
Le kiff c'est que certain vont redécouvrir T6 sur arcade qui a rien avoir sur PS3 et XBOX360 (qui sont different) 100% 0 LAG.
Comme la comparaison à était faite avec les version streetIV :
ARCADE(le must)
PC(le clone)
XBOX360(putain j'ai raté mon link)
PS3(à la casse)

Le br et une tuerie, et sa vas stepp à mort.
Image
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

@RED :Oui y a une borne en effet pour deux joueurs(enfin 2 bornes reliées en gros)
MMD!
dash, d+2
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

moi perso le stick me pose pas de problème je joue les deux après pour ce qui save pas jouer au stick ca serai cool pour eux le pad mais il devrai prendre le temps d'aprendre on et tous passez par la lool je suis pas egoiste donc oui moi ca me derange pas.
Image
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Je suis pour , l'idée est très bonne battou
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Coz si il y en a qu'une seule, je préfèrerais la laisser à ceux qui ont eu l'audace de se mettre au stick (en plus y a aussi le temps d'attente). Donc, "bof"
Lol c est sur ,que si tout le monde jouait comme toi à camper pdt 10ans ,ca decouragerai plus d"un sur la borne ,je plaisante mon REDos :roflol:

En tout cas tres bonne initiative de mon BAttou ! personnellement quand je vois la communauté de STREET , entrain de s eclater sur les bornes et Quand je vois celle de Tekkos ...pas un chat ... Ca donne envie se mettre à Street :huhuh:

Donc le fait de placer ds MAnettes (meme si ca Fait chier Anatole ,car cest de l arcade avant tt ) ,ca Amenerai bc de monde , et ca mettrai de l Ambiance ds la salle à coté Street .Surtt pour les joueurs essayant tjr trouver ds sessions et qu à PAris ,Chacun Joue ds leur COin ,et que les debutants ont dut mal à trouver ds bon joueur par exemple car ils ne veulent pas ,je trouve ca vraiment Dommage ....Par rapport à Street ou la mentalité est quand meme moins Egoiste je trouve.
Et pour Finir si je me souviens bien à la JAPAN EXPO la borne à tourner 24/24 sur les 4 jours ,ac enormement de Joueurs inconnus certes Landa ,ms qui ne demandent qu à jouer :grin:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

J'ai revoté, 100% contre, pour les raisons citées au dessus. On a la chance d'avoir une borne T6 on va pas la trafiquer. (pour attirer des joueurs, le kiff ça serait d'avoir une salle tout les week ends par exemple, où les joueurs ramèneraient leur matos (style marseille pour ceux qui savent) Vaut mieux laisser les bornes telles qu'elles sont.
@koshi: lol, c'est clair, je veux pas attendre dix ans pour jouer si il y a trop de monde :fine:
KNOW YOUR PLACE
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

C'est une super idée, j'approuve totalement ! Mais dans mon cas, l'absence de possibilité de jouer avec des raccourcis sur mon pad, c'est limite pareil que jouer au stick en fait. C'est nul mais une grosse partie de mon gameplay depend des raccourcis. Donc je pense pas me pointer a la salle dans ces conditions. Du coup je vais voté "non" pour sincerement jouer le jeu.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je vais éssayer de répondre aux différentes remarques dans les postes qui suivent celui-ci.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Je vote oui pour espérer voir plus de monde quand j'ai le courage de passer, mais bon jte propose plutôt de prévenir un jour à l'avance voir 2 quand tu passe à la salle pour doser un petit peu avec d'autres joueurs partant. :fine:

http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... =43&t=5312
Modifié en dernier par Mat le 18 sept. 2011 à 22h27, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »