Ou sont tes raccourcis quand tu joue avec un stick dans cette histoire^^ ? Fin bon s'il faut un bouton spéciale a tous le monde pour pouvoir jouer on va jamais sans sortir ... donc je peux même fermer ce sondage maintenant.
@Red/Ivoiro : je vous comprend c'est pas agréable de ne pas être en pleine posséssion de ces moyens mais je peux dire la même chose et en bien pire car moi je joue même pas avec mon gameplay de base comme je le disais à Ryusta juste au dessus... si c'est pas un handicap pour moi aussi excusez moi mais c'est quoi alors ?
On ne parle pas d'un tournoi de coupe du monde là mais d'un endroit ou dosez, et je pense pas qu'apprendre a jouer en appuyant sur deux boutons en même temps soit vraiment si dramatique au point de ne pas jouer du tout si ?
Je dirais même que je ne vois en quoi avoir la possibilité d'appuyer sur un raccourcis pour faire votre combos/déplacement changement de stance ou votre multit-choppes à un rapport avec le faite d'apprendre à jouer... La saisie vous pouvez l'apprendre chez vous en practice mode c'est généralement fait pour non