battoussai a écrit :
Hs: comment va steevos Mr depuis la JE :) ?
Huumm très frustré... pas trop accepté d'avoir perdu les 3 match qu'on ait pu faire sur le TAG.
alors je me suis mis sérieusement a Apprendre a savoir joué un deuxième perso.
@KangooOOooooooo : ben oui ca existe... un sac qui n'aime pas perdre
bref, pour en revenir au sujet J'ai b1 aimé le concept de la salle arcade qd Je suis parti a montpelier,c pr ca que je suis pour. mais aprés je connais pas la réalité du terrain.
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de authenticité ?
les ricain n'ont pas l'air d'avoir ce soucis, il me semble qu'il etait plusieur a la manette a l'ut.
et les 3 meilleur ricain "pour moi" (Fab, Rip et anakin) joue en arcade a la manette sur leur vidéo.
Et puis leur ville sont b1 plus grande que paris, non ?
si c le trajet un d problème principaux, vous pouvez faire comme en californie.
Ou il me semble qu'il y a : tekken NorCal pr le nord et tekken : SoCal pr e sud.
==> en gros l'idée de outblaze.
Puis Arcade street pour réunir les communauté. genre le vendredi soir et dimanche a arcade street et samedi en session. comme ca y'aurai l'embarras du choix.
puis si tu ajoute a ca, un ranking Parisien de temps en temps qd c possible, ca ferai un truc b1 pr la communauté parisienne.
Ivoiro était en contact avec un gars pr une salle, il pourrai eventuellement mettre ca en place.
ou voir eventuellement la salle des kayané-session, puis ta kiryu et coach-yuki qui peuvent eventuellement apporté leur pierre a l'edifice.
vous pouvez éventuellement tous prendre 1 mois pr voir ce qu'il est possible de faire et vous réunir sur un tchat pr discuté de tous ca.
En plus de ca, le tournoi pourrai éventuellement faire partie d'un projet auquel je j'avais pensé il y a un moment. mais je v pas faire de bon gros HS alors je passe ds la zone VIP