[Sondage] Un pad disponible à Arcade Street ?

Modérateur : Modz

Un pad disponible sur les bornes T6 Br à la salle Arcade Street de Nation ?

oui, je suis partant à 200 % !
22
63%
bof, je sais pas trop mais pourquoi pas je pourrais arrondir mes VS quotidien là bas de temps en temps !
6
17%
Non, je n'y vois pas vraiment d'intérêt, je peux déjà jouer en séssion !
7
20%

Nombre total de votes : 35

moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Re: [Sondage] Un pad disponible à Arcade Street ?

Message par moon »

Alors oui c' est une idée sympa donc pour repondre au sondage je suis pour . Aprés comme l'a dit labou c' est sur c'est pas ce qui va faire créer un vrai rassemblement parisien ( nombre de borne) mais c ' est deja bien.

En ce qui concerne les sessions :

Oui on est bien conscients que vous nous avez pas attendu pour faire des sessions. Mais bon sa fait plus d' un an que la grande majorité des choses posté sont les résultats et non les annonces .(je remercie quand meme koshi et ivoiro qui m ont invité 1 ou 2 fois) . Donc effectivement on en a eu marre d' attendre quelque chose et on s' est un peu lancé avec out .
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

je suis joueur de stick, et me suis presque complètement deshabitué du PAD (genre le mec comme si il avait arrêté la clope :boule: )
et pourtant malgrés l'investissement de temps, de branlé, et de perte de confiance en soi et de son perso je pense que :

Pour moi il faut moderniser cette facette obscure de l'arcade, un peu chauvin voir limite sectaire...En Asie, le stick fait partie de leur moeurs, c'est comme une troisième main pour eux! Des salles d'arcades il y en a partout, sont reliées entre elle sur le net etc...bref reproduire le meme schéma chez nous le pays du fromage et du vin c'est quasi-impossble :fine:
Par contre, d'après ce que j'ai ou mal compris, aux states ce n'est pas la meme!
Il y a de gros joueurs là bas et qui joues aux deux, stick et pad ce qui laisse sous-entendre qui ne bannisse ni l'un ni l'autre...normal quoi. Peut être "l'exemple" qui nous soit le plus adapté et à reproduire pour nous Français!
c'est un peu le meme débat que pour les bagnoles: boites manuel ou boites auto :boule:

Donc je vote OUI pour mettre la piécette dans la machine, tenir le stick et me faire démonter mon pauvre RAVEN version stikoplègique et apprendre/rigoler/commenter avec des joueurs qui jouent o pad.

stikoplègiquement votre

Gex

ps: j'y suis allé qu'une seule fois, Néo-Arcadia à Toulouse, il y avait le même concept avec T6. ça à marché?
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
morotomi
Lord Of The Furbys

Message par morotomi »

bon, peu de personne me connait mais je dis why not parce que a chaque fois que je passe a la salle il y a personne pour faire un petit tekken avec moi même si je ne viens pas spécialement pour tekken, (joueur de street avant tout) et je trouve çà dommage de mettre une petite pièce pour tuer un cpu qui ne peu rien m'apprendre au jeu et au pire quand il y a une personne qui met çà pièce c'est une personne qui découvre tekken j'ai l'impression alors si ça peu ramener plus du monde a la salle pour doser je dis oui!!
ps: je suis un rare joueur de street qui a appris tekken grâce a cette salle d'arcade et quand j'ai découvert qu'il y a si peu de monde sur tekken j'ai envie de pleure.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'ai voté "NON" pour les mêmes raisons qu'Ivoiro ! Je vois pas trop l'intérêt de trafiquer une borne arcade pour y rajouter un pad (c'est comme piloter une Lamborghini sans les vitesses au volant, ça perd de son charme). De plus, la plupart des joueurs de pad utilisent des raccourcis (qui sont absents sur arcade), donc le handicap reste présent, et je vous laisse imaginer la durée de vie de la pauvre manette qui sera en exposition :arf:

Et puis on parle d'une borne T6BR là...Est-ce vraiment la peine de "shunter" la machine exprès en espérant toucher un plus large public, alors que :

- le jeu est disponible sur console depuis bientôt 2 ans !
- chacun peut donc jouer chez soi avec, comme confort, la possibilité de brancher n'importe quel périphérique en entrée (adaptateurs, pad préféré, stick perso, etc...) sans avoir à insérer une pièce de monnaie.
- T6BR est en fin de vie pour beaucoup d'entre nous (en France plus qu'ailleurs), notre engouement pour le jeu n'est plus là depuis qu'Harada nous a dit : "Non, vous pas avoir borne TTT2, pas la peine insister ! Tekken Crash special TTT2 bientôt diffuser sur YouTube, suffisant pour français." :shit:

A quoi bon... :verybad:
Image
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

C'était pas la peine de dire que le jeu est en fin de vie mon Quikos, étant donné que le but était à la base de justement faire revivre le jeu, rammener la communauté quoi. Et là où tu te contredit, c'est que sachant qu'on aurra pas TTT2 avant looongtemps, ça veut dire qu'il faut aussi arrêter de jouer à T6? :usure: mais j'ai voté non aussi, faut pas abimer la borne...
KNOW YOUR PLACE
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

C'était pas une contradiction mon REDOS, juste un avis personnel.

Je pense (ça n'engage que moi), que si on était certain d'avoir une borne TTT2 d'ici la fin de l'année en France (à Paris ?), beaucoup de gens auraient davantage continuer à squatter T6BR en attendant pour se préparer un 2ème perso à intégrer dans sa future team (et aussi se familiariser avec les coups qui serviront de tag assaults par la suite).
Tout ça dans le but de faciliter la bascule sur Tekken Tag Tournament 2 sur borne.

Dans 2 mois, à la sortie de TTT2 Prologue, tout le monde sera trop occupé à saigner la démo du nouveau Tekken pour se rappeler que T6BR est enfin jouable à la manette (mais sans raccourcis) dans une salle d'arcade à Paris... Après ce n'est que mon avis :huhuh:
Image
Leonis
Hide That
PSN : King-Leonis

Message par Leonis »

Dire que c'est inutile parce qu'on peut très bien rester jouer chez soi sans payer, je trouve pas ça très constructif.
Le but ici étant justement de se rassembler, et surtout d'amener du monde de telle sorte que la dose soit presque permanente. La grosse différence avec les sessions, c'est que celles-ci déjà se font rares et qu'elles demandent une organisation, de prendre une journée (voire la nuit en plus pour les nocturnes). Là c'est dans un moulin qu'on essaie d'attirer les joueurs: un endroit où tu viens quand tu veux, tu te barres quand tu veux, tu fais tes parties, tu laches tes pièces, tu retrouves après le boulot, après la fac, après le chômage, les potes de la dose, et au final tu passes un bon moment. C'est comme ça que se déroulent les soirées à ArcadeStreet à chaque fois que j'y passe, mais chez la communauté SF. Tout le monde se connait, tout le monde à l'habitude de se voir régulièrement, c'est super convivial.
Selon Moon le fait qu'il n'y ai qu'une seule borne est un souci. S'il n'y en a qu'une c'est qu'elle n'est justement pas assez remplie. Il n'y avait qu'une borne Street4 avant. Le fait qu'elle soit squattée constamment a amené une 2e borne. La même chose peut arriver pour la borne T6BR, et d'ailleurs Battousai l'a déjà dit, inutile de répéter.

La fin de vie du jeu, c'est justement ce que Battou essaie d'arranger avec cette idée!

Enfin bref, j'ai longuement attendu avant de voter car je suis passé au stick depuis (grâce à ArcadeStreet, et pour profiter pleinement de la salle), et donc je ne me suis pas vraiment senti concerné par la question, mais j'ai finalement voté "oui" pour soutenir les joueurs qui ont l'air vraiment motivés par ce projet et que j'aimerais bien croiser à la salle (Dédicasse à Dj Jm qui lors du tournoi organisé à la salle, après sa défaite en finale face à Genius, a dit de manière désespérée "aaah si j'avais eu mon pad...". T'auras plus d'excuses vieux :grin: ).
Sérieux, si ça ne coûte pas trop à Anatole de faire ce bricolage, autant le faire. Ca amènera plus de monde, et j'en ai marre de réclamer aux joueurs de street, qui matent leur pote en train de jouer, le tabouret mis pour la borne T6BR qu'ils utilisent pour se poser tout en sachant que personne ne le leur demandera. A chaque fois que j'le demande on me fait les gros yeux genre :really: , c'est vous dire la situation.

Sinon je salue ton initiative Battousai de vouloir faire bouger les choses à ArcadeStreet.
Il faut persévérer! :thanku:
Par contre c'est trop dommage je ne t'ai jamais croisé à la salle alors que tu as l'air présent. Là malheureusement je n'ai plus trop le temps d'y passer, reprise des cours. Mais si y'a un joli rassemblement (genre annoncé légèrement à l'avance de préférence comme l'a noté Mat ^^) je pourrais PEUT ETRE passer (et filmer!).
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

plop! bon je suis complètement à la bourre aujourd'hui je suis désolé. Je vois que pas mal de monde est venu donner son point de vue ce qui est vraiment super !!
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

moon a écrit :Alors oui c' est une idée sympa donc pour repondre au sondage je suis pour . Aprés comme l'a dit labou c' est sur c'est pas ce qui va faire créer un vrai rassemblement parisien ( nombre de borne) mais c ' est deja bien..
Content que l'idée t'intérresse, vous êtes surement parmis ceux qui dose le plus en ce moment je pense (avec les Marseillais du vieux port^^) donc c'est important !
moon a écrit : En ce qui concerne les sessions :

Oui on est bien conscients que vous nous avez pas attendu pour faire des sessions. Mais bon sa fait plus d' un an que la grande majorité des choses posté sont les résultats et non les annonces .(je remercie quand meme koshi et ivoiro qui m ont invité 1 ou 2 fois) . Donc effectivement on en a eu marre d' attendre quelque chose et on s' est un peu lancé avec out .
Lool non mais c'était juste une connerie la petite phrase car je trouvais son argument pas hyper convaincant, ne prennez pas tout à la lettre svp, le but est pas de créer des conflits ou je ne sais quoi il existe déjà des topics pour ça hein :).
Je comprend bien que au bout d'un moment on fini par se dire que l'on ai jamais mieux servi que pars sois même et comme je le disais en réponse au post de Outblaze je n'ai rien contre bien au contraire. Je sais pas j'ai l'impréssion que ce post n'a pas été très bien perçus ? si c'est le cas il n'y avait aucune attaque ou quoi que ce soit dedans j'essaye simplement de répondre à chacun.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@Gex : ahaha excellent! oui je citer déjà les Americains pour d'autres raisons un peu plus tôt mais effectivement ils sont les plus proche de notre fonctionnement donc on pourrais leur taxer pas mal d'idée je pense oci :huhuh: .

@Quikos : je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parceque certains joueurs "habitués" ne dose plus des masses qu'ils n'y as plus personnes qui joue au jeu à fond les ballons. Il y as déjà pas mal de joueurs qui ont prouvé leur motivation en proposant des tournois/séssions etc. Je pense même que T6 malgrès toutes les divergences que l'on as pu avoir sur cette opus à remplis son contrat et à ramener énormément de nouveaux joueurs.
Fufu as d'ailleurs plutôt bien résumé les choses (tous comme Leonis d'ailleurs), il faut penser pour l'ensemble et non pour ces intérêt persos.
Puisque tu justifie au travers de TT2, ce n'est pas ce que Harada à dit ^^ : sa réponse était bel et bien que la demande n'était pas assez fortes pour y consacrer du budget et du temps. Pour TT2 c'est d'ailleurs peut être aussi aux joueurs de montrer à quels points ils en ont marre de passer pour la dernière roue du carrosse même si je te l'accorde ça ne veux pas dire que les choses vont changer demain, dans un ans, dans 10ans^^
Quiksilverman a écrit : Je pense (ça n'engage que moi), que si on était certain d'avoir une borne TTT2 d'ici la fin de l'année en France (à Paris ?), beaucoup de gens auraient davantage continuer à squatter T6BR en attendant pour se préparer un 2ème perso à intégrer dans sa future team (et aussi se familiariser avec les coups qui serviront de tag assaults par la suite).
Tout ça dans le but de faciliter la bascule sur Tekken Tag Tournament 2 sur borne.
Euh là non plus je ne comprend pas le rapport ? Namco fais bien les choses^^ puisqu'il te laisse un an de plus pour travailler encore tes match-up, tes persos, et tes ss cancel en 2p -_-
Quiksilverman a écrit : Dans 2 mois, à la sortie de TTT2 Prologue, tout le monde sera trop occupé à saigner la démo du nouveau Tekken pour se rappeler que T6BR est enfin jouable à la manette (mais sans raccourcis) dans une salle d'arcade à Paris... Après ce n'est que mon avis :huhuh:
Oulà c'est pas gagner non plus, TTT2 Hybride et non Prologue je crois (c'est pas GT là ^^) ne sera qu'une démo (ou alors j'ai pas eu toutes les infos et il faut que je mette au parfum rapidement) avec très peu de persos et très peu de stages, alors à moins que tu Main Alisa/Xiaoyu ou je ne c'est qui de présent dans la démo, je ne pense pas que les gens seront aussi vite frustré de ne pas pouvoir jouer avec leur perso préféré que de jouer sans raccourci sur une borne d'arcade. Il y a même des joueurs (rarissime ok^^) qui ne sont pas venus à la JE testé le jeu pour ne pas saliver pendant un an d'attente et de désespoir... souhaitant se garder la surprise pour le jour J.
Bref on est encore hors-sujet avec le faite de rassembler la communautée là dans vos arguments je pense.

@Leonis : Merci pour les encouragements !!! Et oui comme tu dis, je ne sais pas à quel fréquence tu y étais mais je ne me souviens pas que l'on s'y soit déjà croisé non plus. J'espère que ce n'est que parti remise et j'y serais surement ce mercredi après midi si tu est dispo :thanku: .
ps : Jmike tu es prévenu ^^ :roflol: , ok je sors ... :boule:

@Morotomi : Moi j'y serais si tu veux faire des VS, j'aime pas ton Miguel en plus il est chiant et parfois complètement imprévisible :grin: ^^, par contre j'ai bien constaté encore aujourd'hui que sur street j'ai énormément de boulot avant de pouvoir arracher un match gagner dans les rêgles de l'art M**** Anatole me lis surement donc Help !!! ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

J'ai voté pour, meme si c'est pas a moi que ça va servir le plus, si je passe a cette salle, je serai content de pouvoir brancher ma manette a la borne, a condition qu'il n'y ait pas de lag !
ps: j'y suis allé qu'une seule fois, Néo-Arcadia à Toulouse, il y avait le même concept avec T6. ça à marché?
Non ça na pas marché :cold:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

battoussai a écrit : @Quikos :
Fufu as d'ailleurs plutôt bien résumé les choses (tous comme Leonis d'ailleurs), il faut penser pour l'ensemble et non pour ces intérêt persos.
Je comprends bien, je donnais juste mon avis en ce qui me concerne et j'expliquais le choix de mon vote, c'est tout (pour le moment). :ninja:
Fugsang a écrit :Ce qui est marrant avec la communauté Tekken c est qu à chaque fois qu il y a une bonne idée, les gens ne peuvent s empêcher de la gâcher. Au lieu de s unir et d aller de l avant certains font preuve d une ingratitude insolente et parlent de choses qui n ont rien à voir avec le sujet exposé (les raccourcis ou l authenticité de la borne ou je ne sais pas quoi). Chacun y voit son intérêt personnel au détriment de l intérêt collectif.
Leonis a écrit :Dire que c'est inutile parce qu'on peut très bien rester jouer chez soi sans payer, je trouve pas ça très constructif.
Le but ici étant justement de se rassembler, et surtout d'amener du monde de telle sorte que la dose soit presque permanente.
Le sujet du topic est peut être mal formulé au final, l'idée n'est pas claire ! Dans ce cas là, c'est pas un sondage qu'il aurait fallu faire mais plutôt une pétition (pour l'ajout d'une manette sur la borne T6BR de chez Arcade Street). Il n'y a aucun intérêt à avoir la possibilité de choisir la 3ème option qui est :
"NON, je n'y vois pas vraiment d'intérêt, je peux déjà jouer en séssion !", mis à part le fait de se faire huer (et de se faire pointer du doigt en passant pour un égoïste) sur le forum derrière par les doseurs du moment à la recherche d'un endroit où se réunir pour jouer :rolls:

En gros on est TOUS sans exception pour le bricolage et ajout de cette manette, et de même on sera TOUS présents pour venir l'admirer lors de son inauguration à Arcade Street
Image :yes: :huhuh: :crowd:

Tu vois ce que je veux dire ? On peut faire plaisir à Anatole sur le papier en se sentant tous concerné, après c'est pas sûr que les gens s'y tiennent derrière pour autant en faisant le déplacement et mettre une pièce.
:liar:
battoussai a écrit :
Quiksilverman a écrit : Je pense (ça n'engage que moi), que si on était certain d'avoir une borne TTT2 d'ici la fin de l'année en France (à Paris ?), beaucoup de gens auraient davantage continuer à squatter T6BR en attendant pour se préparer un 2ème perso à intégrer dans sa future team (et aussi se familiariser avec les coups qui serviront de tag assaults par la suite).
Euh là non plus je ne comprend pas le rapport ? Namco fais bien les choses^^ puisqu'il te laisse un an de plus pour travailler encore tes match-up, tes persos, et tes ss cancel en 2p -_-
Ca te laissera même le temps de jouer à Uncharted 3 ainsi que le crossover SFxTK en attendant :huhuh:
Ce que je voulais dire, c'est que l'attente est beaucoup trop longue pour encore doser le jeu jusque là dans l'espoir de conserver un niveau acceptable et migrer sans trop de difficulté sur la nouvelle version du jeu. Je ne généralise pas, ce n'est encore une fois que mon point de vue. A l'école, j'avais tendance à bosser mon projet de fin d'année la veille du rendu... pourtant j'avais toute l'année pour l'étoffer :arf:
battoussai a écrit :
Quiksilverman a écrit : Dans 2 mois, à la sortie de TTT2 Prologue, tout le monde sera trop occupé à saigner la démo du nouveau Tekken pour se rappeler que T6BR est enfin jouable à la manette (mais sans raccourcis) dans une salle d'arcade à Paris... Après ce n'est que mon avis :huhuh:
Oulà c'est pas gagner non plus, TTT2 Hybride et non Prologue je crois (c'est pas GT là ^^) ne sera qu'une démo (ou alors j'ai pas eu toutes les infos et il faut que je mette au parfum rapidement)
En effet, il faudra te mettre au parfum je pense :taunt:
TTT2 Prologue est bien l'appellation de la démo du prochain Tekken Tag.
Pour preuve :
Tweet d'Harada qui utilise le terme Prologue pour désigner la démo du jeu
TEKKEN HYBRID TRAILER VER.2

Tekken "Hybrid" c'est le concept de regrouper sur le même disque (Blu-Ray) à la fois Le film Blood Vengeance, Tekken Tag Tournament 1 HD, et Tekken Tag Tournament 2 Prologue :thanku:

Bref, on s'écarte du sujet là. En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir pu donner mon opinion sur ce sujet d'actualité :blush:
Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Quiksilverman a écrit :Je comprends bien, je donnais juste mon avis en ce qui me concerne et j'expliquais le choix de mon vote, c'est tout (pour le moment). :ninja:
Oui et c'est ce que je souhaite que chacun donne son commentaire en rapport à son choix Mr la Voix :huhuh:
Quiksilverman a écrit : Le sujet du topic est peut être mal formulé au final, l'idée n'est pas claire ! Dans ce cas là, c'est pas un sondage qu'il aurait fallu faire mais plutôt une pétition (pour l'ajout d'une manette sur la borne T6BR de chez Arcade Street). Il n'y a aucun intérêt à avoir la possibilité de choisir la 3ème option qui est :
"NON, je n'y vois pas vraiment d'intérêt, je peux déjà jouer en séssion !", mis à part le fait de se faire huer (et de se faire pointer du doigt en passant pour un égoïste) sur le forum derrière par les doseurs du moment à la recherche d'un endroit où se réunir pour jouer :rolls:

En gros on est TOUS sans exception pour le bricolage et ajout de cette manette, et de même on sera TOUS présents pour venir l'admirer lors de son inauguration à Arcade Street
Image :yes: :huhuh: :crowd:

Tu vois ce que je veux dire ? On peut faire plaisir à Anatole sur le papier en se sentant tous concerné, après c'est pas sûr que les gens s'y tiennent derrière pour autant en faisant le déplacement et mettre une pièce.
:liar:
Là je suis d'accord avec toi, le sujet est peux être un peu ambigu mais il était difficile de faire passer les deux méssages réunis en même temps dans une même phrase et encore plus sur un forum (oui je ne suis pas doué^^).
Pour la 3ème option bien évidement qu'elle as de l'intérêt, elle à déjà soulevé quelques prolématiques (les problèmes de raccourcis, le faite qu'une borne pour tous ça paraît peu, certains joueurs font aussi comprendre que payer un crédit pour jouer ça les bottes pas plus que ça...). Elle permet donc de prendre en considération les avis et remarques de chacuns donc non pour moi il n'y as pas de raison que tous le monde donne un "oui" ferme et aveugle pour les autres. D'ailleurs je n'ai pointé du doigt aucune personne qui as répondu "non". J'ai du parfois réexpliquer ou réargumenté pour que le méssage de ce sondage soit compris dans son ensemble.

Je vois bien ce que tu veux dire et c'est d'ailleurs pour ça que je fait lire le sondage à Anatole et je pense qu'il arrive très bien à faire la part des choses dans tous ce qui est dit (Je pense qu'il n'hésitera pas à poser des questions ou donner ses propres remarques s'il le juge nécessaire.).

Aussi, TOUS le monde DOIT se sentir concerné un minimum puisque c'est quand même pour nous tous que cette idée à émmerger (même les joueurs de stick sont concerné puisque ça leur apporte des challengers à affronter, ils ne sont pas concerné par le vote directement mais ça ne les empêchent pas de donner leurs avis).
On ne force personne à faire don de sa présence pour la patrie s'il n'en as pas envie^^.
Il y a à la fois l'intérêt commun mais aussi l'envie personnel et ça n'est pas une marque d'égoïsme de dire que moi je n' ai pas envie d'aller jouer dans cette salle manette ou pas parceque blablabla...
Enfin, savoir si les gens tiennent parole ou non, sans essayer on ne le sera jamais. Après, il n'y aura pas de déception très grande, la borne n'est déjà pas vraiment squatté a part pars quelques habitués qui étaient déjà là avant et seront encore là après donc le Risk&Reward est minime -_-
La pétition je la garde en stock pour TTT2 si tu veux tous savoir :D, ON VEUX LE JEU et PAS dans un ans une fois qu'ils auront presque Tekken 7 dans leur salle^^ ok j'exagère un peu là encore !!!
Quiksilverman a écrit : Ca te laissera même le temps de jouer à Uncharted 3 ainsi que le crossover SFxTK en attendant :huhuh:
Ce que je voulais dire, c'est que l'attente est beaucoup trop longue pour encore doser le jeu jusque là dans l'espoir de conserver un niveau acceptable et migrer sans trop de difficulté sur la nouvelle version du jeu. Je ne généralise pas, ce n'est encore une fois que mon point de vue. A l'école, j'avais tendance à bosser mon projet de fin d'année la veille du rendu... pourtant j'avais toute l'année pour l'étoffer :arf:
Oui j'avais bien compris, j'ai pas pu résister à attraper cette perche au vol pour te rappeler que je pense toujours à tes SS cancels :grin:
Quiksilverman a écrit : En effet, il faudra te mettre au parfum je pense :taunt:
TTT2 Prologue est bien l'appellation de la démo du prochain Tekken Tag.
Pour preuve :
Tweet d'Harada qui utilise le terme Prologue pour désigner la démo du jeu
TEKKEN HYBRID TRAILER VER.2

Tekken "Hybrid" c'est le concept de regrouper sur le même disque (Blu-Ray) à la fois Le film Blood Vengeance, Tekken Tag Tournament 1 HD, et Tekken Tag Tournament 2 Prologue :thanku:

Bref, on s'écarte du sujet là. En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir pu donner mon opinion sur ce sujet d'actualité :blush:
Oui on s'écarte du sujet là, merci pour l'infos tu vois je ne sais pas tout :icry: !!!! Faudait que je mette à Twitter un jour .
Et oui moi aussi ça me fait énormément plaisir de voir que tous le monde contribu et apporte ça pierre à l'édifice avec son point de vue donc MERCI les gars :boing: !!
Modifié en dernier par battoussai le 20 sept. 2011 à 15h14, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Il est passé où mon Hiten-Mitsurigi-Ryu là ? j'adore Kayane (sifflement ^^) mais je suis désolé Soulcalibur et moi nous nous sommes séparé après le 2 et ce fut une rupture dont je ne me suis toujours pas remis :cold: , je sais je sors ...
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

battoussai a écrit :Il est passé où mon Hiten-Mitsurigi-Ryu là ?
Sujet: Liste des VIP Calbuth (TA Supporter) au 16/09/11
kenj a écrit :Au 16/09/2011

Gold Supporter
battoussai [expire le 20/04/2011]
Le ranking a fui... :huhuh: :wavecry:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »