[Sessions] [Marseille]!
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [Sessions] [Marseille]!
ben bien sur !! tu es bien un sac marseillais que je sache !! lol oui si t es serieux , tu peux venir.....
je te laisse mon 06 0645012236
je te laisse mon 06 0645012236
Modifié en dernier par Nemmo le 04 juin 2011 à 10h42, modifié 1 fois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Nemmo
- The MasterSac
Bon ben super session de 22h a 6h30.....Merci a Améthisteshield !!
Sans oublier les autres bien sur !! Riyu,Yué,Snakerbel(il exagère),OCB,Ftskillz,Senfay,Daitenjin,Mat the nem et NENAKA !!
Ca m a fait super plaisir d etre avec vous et de revoir certaines tetes !!!
On va mettre le feux a Paris.....
Sans oublier les autres bien sur !! Riyu,Yué,Snakerbel(il exagère),OCB,Ftskillz,Senfay,Daitenjin,Mat the nem et NENAKA !!
Ca m a fait super plaisir d etre avec vous et de revoir certaines tetes !!!

On va mettre le feux a Paris.....

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Math The Nem
- Vomit Thrower
Merci pour la session , j ai du gagner 4 match dans toute la soirée , j essairai de me bricoler ou de me faire preter un stick pour la prochaine fois , a Tekken vous verrez pas trop de difference je pense mais a Street ça changera tout.
- Nemmo
- The MasterSac
A tout les sacs marseillais, session ce soir au repère !! 21h45
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- On vient de creer un Groupe Facebook pour la communauté marseillaise et des environs :
http://www.facebook.com/groups/TekkenMarseille
ca nous permettra de pouvoir rencontré et echanger avec plus de monde, que ce soit les harcore gameur(e)s ou casual.
- En plus de ca, le gerant du Yatta nous laissera sesionnez le vendredi soir dans le coinTV du cybercafé des qu'on lui demandera.
Vu que c un lieu de passage et que c au centre-ville on pourra ainsi attiré et intéressé plus de monde au jeux, se faire connaitre et avec le bouche a oreille l'on pourra peu a peu agrandir encore plus notre communauté.
http://www.facebook.com/groups/TekkenMarseille
ca nous permettra de pouvoir rencontré et echanger avec plus de monde, que ce soit les harcore gameur(e)s ou casual.
- En plus de ca, le gerant du Yatta nous laissera sesionnez le vendredi soir dans le coinTV du cybercafé des qu'on lui demandera.
Vu que c un lieu de passage et que c au centre-ville on pourra ainsi attiré et intéressé plus de monde au jeux, se faire connaitre et avec le bouche a oreille l'on pourra peu a peu agrandir encore plus notre communauté.

- Nemmo
- The MasterSac
On commence quand le vendredi soir au Yata ?
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- AmethisteShield
- AmethisteShield
- PSN : AmethisteShield
Nemmo a écrit :On commence quand le vendredi soir au Yata ?
L.O.L

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Coréection
- Nemmo
- The MasterSac
salut marseille !!!
La prochaine session a Frais vallon aura lieu le samedi 6 Aout dans l aprés midi.
comme d habitude dés que j aurai de plus ample renseignement ,vous recevrez un texto !!
Il est préférable de sessionner dans l apres midi,pour que les Musulmans puissent casser le jeune tranquillement en famille au couché du soleil .
La prochaine session a Frais vallon aura lieu le samedi 6 Aout dans l aprés midi.
comme d habitude dés que j aurai de plus ample renseignement ,vous recevrez un texto !!
Il est préférable de sessionner dans l apres midi,pour que les Musulmans puissent casser le jeune tranquillement en famille au couché du soleil .
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Y'aura une session au repère, Demain Aprem (dimanche).
Et Vu les bon debut du compte facebook, un compte Twitter a également était fait :
http://twitter.com/TekkenMarseille
Et Vu les bon debut du compte facebook, un compte Twitter a également était fait :
http://twitter.com/TekkenMarseille
En accord avec ce qui a été dit, j'annonce la début de la rentrée et un nouveau départ pour la communauté marseillaise, espérant que tous nos projets aboutissent ...En attendant, préparez-vous car....SA VA BOUNCER !!!!
(il éxagère ...
)

atomikku sandāboruto
- Nemmo
- The MasterSac
Bien dit Daiten !
Cet apres midi, reunion de la communauté Marseillaise, chacun a pu s exprimer et dire ce qu il pense....Il en ressort des choses très positives et des projets ambitieux !
Les sujets:
-organisation des sessions a Frais valon: organisation du freeplay et des crash
-Respect des horaires pour les organisateurs ET les participants
-Implication et motivation de chacun
-Ressenti de chacun par rapport a notre communauté
-remarques sur le Bimbam et son oragnisation
-discussion sur notre indépendance par rapport a Games Culture
-Stratégie pour augmenter notre niveau
-Déplacement des marseillais au divers events en france et a l étranger
-Organisation et programme du CLASH Paris Marseille Toulouse de fin Septembre
Et j oubli certainement quelques sujets !
malheureusemnt il manquait un pilier fort de notre communauté: FtSkillz,j espere qu il aura un bon compte rendu de cette reunion !
Je voudrai tous vous remercier d etre venu d avoir pris le temps d écouter tout le monde et vous redire a quel point je tien a vous !
On a vraiment un groupe tres sympa et motivé !
Cet apres midi, reunion de la communauté Marseillaise, chacun a pu s exprimer et dire ce qu il pense....Il en ressort des choses très positives et des projets ambitieux !
Les sujets:
-organisation des sessions a Frais valon: organisation du freeplay et des crash
-Respect des horaires pour les organisateurs ET les participants
-Implication et motivation de chacun
-Ressenti de chacun par rapport a notre communauté
-remarques sur le Bimbam et son oragnisation
-discussion sur notre indépendance par rapport a Games Culture
-Stratégie pour augmenter notre niveau
-Déplacement des marseillais au divers events en france et a l étranger
-Organisation et programme du CLASH Paris Marseille Toulouse de fin Septembre
Et j oubli certainement quelques sujets !
malheureusemnt il manquait un pilier fort de notre communauté: FtSkillz,j espere qu il aura un bon compte rendu de cette reunion !
Je voudrai tous vous remercier d etre venu d avoir pris le temps d écouter tout le monde et vous redire a quel point je tien a vous !

On a vraiment un groupe tres sympa et motivé !
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
Je suposse qu'il n'y aura pas de session demain ? C'est dommage, le clash approche très vite. 

- Nemmo
- The MasterSac
Salut les Marseillais !
J aimerai bien aller a Milan pour le tournoi du 08/10 , avec ma voiture ,si on est 5 , ca fait 36€ l allé retour par personne (4h30 de route) .
L inscription coute 26€,voila si certains d entre vous sont chaud, il faut vite se manifester !
J aimerai bien aller a Milan pour le tournoi du 08/10 , avec ma voiture ,si on est 5 , ca fait 36€ l allé retour par personne (4h30 de route) .
L inscription coute 26€,voila si certains d entre vous sont chaud, il faut vite se manifester !
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Je suis éventuellement intéréssé, je vais voir au niveau de mon planning d'homme d'affaire mais toute maniere tu seras tenu au courant 

"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
Je peu venir si tu veux bien. Je travaillerai pas ce week-end là.