Pauvre petit joueur de pad que je suis, je viens enfin donner mon avis sur ce topic fort intéressant.
Dans un premier temps, je voterai "Oui" car, étant joueur de pad "SANS RACCOURCIS", cela me permettrait de profiter pleinement des joies du jeu sur borne. De plus, cela pourrait également permettre de faire venir de nouveaux joueurs. Après tout, c'est le but des salles d'arcade : les rencontres et les échanges, sans oublier le level-up.
Mais je voterai également "Non" pour plusieurs raisons dont certaines ont déjà été évoquées :
- l'ajout de cette possibilité ne ramènera pas forcément les joueurs de pad présents sur la région car comme l'affirme Laboubam, c'est pas le coeur du "problème" de notre communauté.
- l'arcade reste l'arcade, je n'arrives pas à voir la borne comme une console où tu branches ton pad. C'est une machine sur laquelle tu joues directement avec ce qu'elle te propose.
- je ne sais pas combien cela coûte, mais je crains juste que l'ajout de cette possibilité ne leur soit pas rentable.
EN GROS, je vote "OUI", mais j'ai peur pour la rentabilité de l'action.
Après, si ça marche, tant mieux

mais une seule borne risque d'être limite, leur faudra-t-il amener des bornes T6 supplémentaires pour générer davantage de frais?

Bon, stop HS !
EDIT : Ah oui, je voulais également demander. Un "pad", mais PS2 ou PS3? Si je me souviens bien, les ricains ne jouent qu'avec des pads PS2, donc les coréens ont réussi à bidouiller leurs bornes pour pads PS2. Mais cela sera-t-il possible pour les joueurs de pads PS3?