[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
Re: [Session] [???] Toulouse
yo gib ne me compte pas merci mec mais jai plein de choses a fair sinon si tu veut me parler tu as mon numeros ou mp moi je te rep de que jai 5minutes sinon pour la reunion je voit pas linteret puisque on as deja fait chez tizii enfin si vous voulez mais comme je les dit sa sera sans moi @+ poto 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Salut.
La session est ce soir ou Jeudi ?^^
La session est ce soir ou Jeudi ?^^
- Gibson
- Master of Puppets
Salut Ryu non je pense qu'on ira samedi chez Tizii 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Ok ^^
Bon et bien ma venu pour samedi est pas confirmer alors :/ j'avais prévu quelque chose mais il est possible que je change d'avis, dans ce cas la je t'envoie un message Tizii pour te prévenir
a part ça si y'en a qui veulent sessioner en semaine avant le week end prochain a Marseille moi je suis dispo y'a pas de soucis. j'ai pas jouer depuis un moment sérieux donc je vais étre complétement naze.. faudrais pas perdre la main juste avant le Clash :/
Bon et bien ma venu pour samedi est pas confirmer alors :/ j'avais prévu quelque chose mais il est possible que je change d'avis, dans ce cas la je t'envoie un message Tizii pour te prévenir

- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Salut tout le monde!!
En fait, si tu as un truc de prévu Ryuu c'est pas grave, on aura qu'un seul écran samedi (celui de Jeun est en rade) donc à 6 sur écran ça va être tendu du slip!
Pas que j'ai pas envie que tu vienne hein poto, mais ça va être just pour un écran.
Par contre la semaine prochaine, là, y a des chances qu'on puisse faire une aprem Tekken, mais j'en reparlerais plus tard (faut que je vois avec ma femme si elle à pas trop de taf
)
En fait, si tu as un truc de prévu Ryuu c'est pas grave, on aura qu'un seul écran samedi (celui de Jeun est en rade) donc à 6 sur écran ça va être tendu du slip!

Pas que j'ai pas envie que tu vienne hein poto, mais ça va être just pour un écran.

Par contre la semaine prochaine, là, y a des chances qu'on puisse faire une aprem Tekken, mais j'en reparlerais plus tard (faut que je vois avec ma femme si elle à pas trop de taf

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Ah bah pas de probléme j'annule pas alors xD ( si c'est pour étre en galére...
)
On se verra peut étre lors d'une aprém dans ce cas ou bien au départ pour Marseille! d'ailleurs faudrais commencer a en parler les gars, la date se rapproche.
On partirais en fin de matinée donc c'est sur ?
On se rejoins ou ? ^^

On se verra peut étre lors d'une aprém dans ce cas ou bien au départ pour Marseille! d'ailleurs faudrais commencer a en parler les gars, la date se rapproche.
On partirais en fin de matinée donc c'est sur ?
On se rejoins ou ? ^^
Modifié en dernier par Ryuuzaki le 22 sept. 2011 à 17h48, modifié 1 fois.
- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
J'ai mon écran c'est bon 

- Tizii
- Tizii
Hop petite piqûre de rappel pour ce soir (j'en profite c'est la mi-temps de France-N.Zélande
)
RDV chez moi à partir de 20h, si il y'a des retardataires et qu'on est plus en bas de chez moi, 3 solutions:
-Sonner direct chez moi et je vous ouvre
-Un coup de fil sur mon portable
-Ou alors vous vous mettez sous ma fenetre et vous gueulez un bon coup
On peut faire une session "no limit" ce soir, seulement, j'ai pas de voiture pour venir te chercher et te ramener Jeun, donc si Solid viens chez moi en voiture, et si ça l'embete pas, faudrais voir avec lui pour qu'il passe te recup avec ton écran.
Dans tout les cas, je te prépare mon stick pour pas que tu ais à prendre le tiens si tu viens en metro.

RDV chez moi à partir de 20h, si il y'a des retardataires et qu'on est plus en bas de chez moi, 3 solutions:
-Sonner direct chez moi et je vous ouvre
-Un coup de fil sur mon portable
-Ou alors vous vous mettez sous ma fenetre et vous gueulez un bon coup

On peut faire une session "no limit" ce soir, seulement, j'ai pas de voiture pour venir te chercher et te ramener Jeun, donc si Solid viens chez moi en voiture, et si ça l'embete pas, faudrais voir avec lui pour qu'il passe te recup avec ton écran.
Dans tout les cas, je te prépare mon stick pour pas que tu ais à prendre le tiens si tu viens en metro.

- Jeun
- Grand Master Flash
Yo Tizii !!!
Ouai ça serait bien que quelqu'un vienne me chercher mais si jamais personne vient, au moins que quelqu'un prenne sa play aussi ça m'arangerais
Sinon Tizii, oui je veux bien que tu me mettes le stick à boule merci
Ps : J'ai vu le match aussi dommage pour la défaite de la France :(
Ouai ça serait bien que quelqu'un vienne me chercher mais si jamais personne vient, au moins que quelqu'un prenne sa play aussi ça m'arangerais

Sinon Tizii, oui je veux bien que tu me mettes le stick à boule merci

Ps : J'ai vu le match aussi dommage pour la défaite de la France :(
Slt, j'arriverai surement vers 21h comme d'hab, a toute !
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Yop les gars, finalement je pourrais venir a 20H ( j'ai essayer de t'appeler sur ton portable Tizii mais il est éteint )
Je peux amener une console si vous voulez ( pour le chemin du retour ça me fait un peu chier quand méme je vous cache pas vue que j'habite loin.. ) mais si il manque que ça je la prend. juste tenez moi au courant si Solid passe chercher Jeun ou pas comme ça je la prend pas pour rien ^^
Je peux amener une console si vous voulez ( pour le chemin du retour ça me fait un peu chier quand méme je vous cache pas vue que j'habite loin.. ) mais si il manque que ça je la prend. juste tenez moi au courant si Solid passe chercher Jeun ou pas comme ça je la prend pas pour rien ^^
- Jeun
- Grand Master Flash
Ryu : quoi qu'il arrive je viens avec mon écran, donc si tu peux ramener ta play c'est cool 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Ok.
Si jamais au final tu as quelqu'un qui peux passer te chercher pour que tu prennent la console avec l'écran tiens moi au courant stp
Sinon je prendrais ma console. ( une bonne grosse FAT... xD )
Si jamais au final tu as quelqu'un qui peux passer te chercher pour que tu prennent la console avec l'écran tiens moi au courant stp

Sinon je prendrais ma console. ( une bonne grosse FAT... xD )
- Tizii
- Tizii
Dsl les gars j'étais pas chez moi aujourd'hui et en rade de batterie sur mon portable.
Si Jeun peu prendre son écran et toi Ryuu embarquer ta PS3 ça serais nikel franchement!
Dans tout les cas, je descend en bas de chez moi à 20h, dés que du monde arrive, on débute la session.
@Nicky: C'est noté man, je pisterais en bas de chez moi au alentour de 21h, si jamais, mon interphone c'est le 3eme en partant du haut dans la colone de gauche (un des seuls ou y à le noms dessus d'ailleur)
Gibson et Solid, on vous attend!!!

Si Jeun peu prendre son écran et toi Ryuu embarquer ta PS3 ça serais nikel franchement!
Dans tout les cas, je descend en bas de chez moi à 20h, dés que du monde arrive, on débute la session.
@Nicky: C'est noté man, je pisterais en bas de chez moi au alentour de 21h, si jamais, mon interphone c'est le 3eme en partant du haut dans la colone de gauche (un des seuls ou y à le noms dessus d'ailleur)

Gibson et Solid, on vous attend!!!

Yop les toulousains,
je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai envie de jouer à tekken en ce moment
Si vous faites des sessions ca m'interesse beaucoup de me joindre à vous et de jouer avec ma zafina. Il y a possibilité de faire des sessions chez moi aussi (borderouge).
Par contre je joue sur X box et au stick arcade, la manette bof pour moi. Sur ps3 je ne possède malheureusement pas de stick
Mais en tout cas motivé pour jouer
je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai envie de jouer à tekken en ce moment

Si vous faites des sessions ca m'interesse beaucoup de me joindre à vous et de jouer avec ma zafina. Il y a possibilité de faire des sessions chez moi aussi (borderouge).
Par contre je joue sur X box et au stick arcade, la manette bof pour moi. Sur ps3 je ne possède malheureusement pas de stick

Mais en tout cas motivé pour jouer