Déjà un gros MERCI à Nemmo, et à tout les marseillais pour l'acceuil, sincèrement, les personnes qui ne sont jamais aller la bas, si vous voulez prendre une gifle niveau ambiance et niveau de jeu, y'a pas mieux!
Merci aussi à tout les autre participant (Parisien, Lyonnais etc).
On a eu droit à des matchs de fou furieux!!
Dédicace spéciale à Daiten (putain, ton Jin ma parole...), Fire (mais toi aussi quoi, t’exagère man!

) OCB (Ton Lars c'est du rêve, tu m'as trop donner envie mec!

), Ivoiro (mais là ya plus rien à prouver, t'es un grand man, on peu plus rien dire).
Bon moi, perso, j'ai fait mon gros sac, la veille du tournoi ça allais à peu prêt, le samedi, tchao bye bye je sortais rien et dés que je commencer à poser mon jeu et prendre un match j'ai tout arrêter net (je sais même pas pourquoi) et je me suis fait cartonner...
Le stress peut être je sais pas.
Un gros merci à mes potes Toulousain aussi, je vous oublie pas les gars! J'ai bien kiffer le voyage, surtout le retour à 2h du mat'
Bref ce week end c'était du bonheur, de l'ambiance, des barres de rire (Solidus, j'kiff ton imitation de Roger!

), de la dose à volonté, que du bon les gars!
Le jour ou vous remettez ça, compter sur moi, mais ce coup ci je ferais pas mon sacos! (Et Amethist, on se le fera ce mirror Bruce/Bruce man, ça va y aller les b2 je te le dit!!

)
edit: Pour ceux qui était pas là, dans pas longtemps y'aura certainement une vidéo Daiten/Fire de poster, et comme à dit Nemmo "Ma parole c'est de l'or ça, je vais la vendre sur Ebay c'te vidéo!" ça résume tout.