j'ai pas envie de me prendre la tête pour du tekken, y'a des trucs plus importants dans la vie
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Honnêtement,je pense que tous les joueurs sur ce forum ont le même niveau et se valent,inutile de vouloir désigner qui est meilleur que qui,on s'en fiche,les amis!
Bon,OK,on est + ou - doués sur certains domaines/points mais au moins,on a chacun un style différent et ça rend les sessions bien plus variés interessantes,je trouve!
Par contre,les adeptes de cheap Jin,je vous parle pas!

Bon,OK,on est + ou - doués sur certains domaines/points mais au moins,on a chacun un style différent et ça rend les sessions bien plus variés interessantes,je trouve!
Par contre,les adeptes de cheap Jin,je vous parle pas!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Kakarotto
- Master of Puppets
Plus j'y pense et plus je me dis qu'on est fou avec ce jeu tout de même !Nan nan tekken c'est une vrai passion, ya pas + important
On y passe quand même beaucoup de temps, moi a peine rentré des cours je vais chercher mon petit frére ds sa chambre et hop tekken !
Ensuite je mange et si je me fais chier sur le net, hop re Tekken en practice pour délirer sur des infinits ou des bons wall-hit ...etc !!!
Tekken ça vous bouffe une vie sociale !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
héhé, dans un sens t'a raison, parceque faut les faire les sessions tekken sur paris au lieu d'aller draguer des copinesJinYanG a écrit :ah bon ?![]()
Nan nan tekken c'est une vrai passion, ya pas + important.
@kakarotto: lol, le ptit frère il doit être content que tu le lynches à peine rentré de l'école
c'est pour ça je vous conseille tous d'aller voir voler les papillons, regarder les jupes de ces demoiselles voler avec le vent (et tenter de se retenir de regarder dessous si y'a une copine à vous à coter
finalement c'est bien la dépendance à tekken
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Quoi???????????kenjixthenightmare a écrit :ben moi ma questio c comment lit on ses tableaux de frames? j'y comprends rien, je m'embrouile tout seul si qqn avait un exemple concret en montrant des extraits du tableau!
Mais ma parole,ce forum est bourré de newbies!!!!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Ben,j'avais pourtant écrit +2 mais il a lu +3kenj a écrit :Ah! J'en étais sûr! Donc, furansuwa -> kingo avait PAS raison, ça marche paaas!
Eh,tu m'appelles Kingo,maintenant?c'est reservé qu'aux joueurs de vf4evo,ce surnom!
Hihi
Modifié en dernier par kingofvf4 le 05 févr. 2004 à 00h18, modifié 2 fois.
Bonne nuit, et faut plus que tu postes, pour pas changer de ranking!kingofvf4 a écrit :Allez bonne nuit Kenj!
Ben, avec ton pseudo, je trouve que le ranking sonne bien (ça rime!). Par contre, j'en connais qui vont faire la tronche, quand ils seront à 2000 messages...kingofvf4 a écrit :Hihimerci pour le ranking,mais t'as oublié que c'est VF4evo et non pas VF4
![]()