C'est confirmé pour moi. J'ai pas encore reservé d'hotel donc si quelqu'un est interessé pour partager une chambre : mp!
Le Labou sera a Milan de vendredi a lundi.
Avec Laboubam , ca fait 5 Francais !! c est pas mal !!!
Merci !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
salut Enheas, est t il encore possible d inscrire un joueur de derniere minute ?
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
NYC Fab (US)-->*bob *miguel
Pirlanda-->*roger *armorking
TekkenGod-->*nina *lili
Enyo-->*alisa *asuka
Dark Power-->*alisa *lili
SampoTK-->*law *marduk
Deep Word-->*bruce *law
Marcell-->*bryan* *king
############-->2
Harry Potter-->*heihachi *bob
Real Law (US)-->*law *julia
Fox-->*asuka
BlackPriest-->*paul *armorking
Ryu-->*heihachi *deviljin
Mr. Die Hard-->*alisa *lei
Bobmario-->*bruce *bob
@Labou:
J'espere que t es chaud parce qu ici a Marseille on est gonflé a block !
J annonce! : Tout les Francais passent les poules !
Chaud... euh vite fait lol.
J'ai pas serieusement touche au jeu depuis 2 semaknes, ici ils ont pas de sticks jap donc... m'enfin je ferai de mon mieux ;).
excusez moi si j'ecris en anglais mais je dois faire vite!
two news, one bad one good:
BAD NEWS : Fab won't come to the tournament due to work. Totally unespected for both him and us. We are now trying to arrange something, and got in touch with FightingGM, who's really interested in joining our tournament but time is running out plus flights are very expensive right now so we'll see what we can do. Tekken Players Community is helping us to make this happen.