[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [Session] [???] Toulouse
Nicky,bourre moi ca stp...je veux voir la video .... 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Avec Yoshi alors ? Ok Tizii prépare la caméra ça va être fun je pense 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Mais sans problème
défi First To 5 filmé, 3 round changements de perso autoriser
(changements pour toi aussi hein vue qu’apparemment tu me bourre avec n'importe quelle perso de mon choix
)
Oui oui ça va étre fun

défi First To 5 filmé, 3 round changements de perso autoriser

Oui oui ça va étre fun

Tu choisi mes persos, moi je m'exécute, et je t'exécute
Ok ?
j'aime se genre de défi, ou on peu pas prévoir se qu'il va se passer !

Ok ?
j'aime se genre de défi, ou on peu pas prévoir se qu'il va se passer !
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Ok ok je suis partant moi
(si tu viens pas a la session aucune excuse n'est accepter, je considérerai que t'a senti le skill et que t'a fuit!
)
Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de défi.
Quand c'est moi qui mène le truc
Si tu veux on se fera même un défi spécial, je prend ton main et tu prend le miens ensuite on compare le score

Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de défi.
Quand c'est moi qui mène le truc

Si tu veux on se fera même un défi spécial, je prend ton main et tu prend le miens ensuite on compare le score

Ok Ryu pas de soucie, on fait ça !
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Oh mon dieu... Ryuu dans quoi tu t'es fourré?!
Je veux bien filmer ça, mais j'ai peur...
Ho et puis zut! Moi aussi je vais engrener un joueur pour un défi.... hmm.... qui je vais viser... comme j'arrive pas à me décider, ben tout les toulousains vous puez du cul, le premier qui répond je l'essore direct avec Paulux!

Ho et puis zut! Moi aussi je vais engrener un joueur pour un défi.... hmm.... qui je vais viser... comme j'arrive pas à me décider, ben tout les toulousains vous puez du cul, le premier qui répond je l'essore direct avec Paulux!

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Quoi, tu n'a pas confiance en mon Yoshimitsu? :(Tizii a écrit :Oh mon dieu... Ryuu dans quoi tu t'es fourré?!![]()
Bah y'a qu'a demander clairement si tu veux un défi. Je suis pas méchant tu sais, je peux trés bien me tape ton Paul juste aprés le pauvre Yoshi de Nickycomme j'arrive pas à me décider, ben tout les toulousains vous puez du cul, le premier qui répond je l'essore direct avec Paulux!![]()

Puis j'ai des comptes a régler avec ton Paul aussi.
Je sort méme pas Yoshimitsu tiens, je prend juste Asuka ou Zafina

La session c'est pour vendredi soir donc?
J'ai hate de vous voir

- Gibson
- Master of Puppets
Dsl rien a voiru une idée me vient, es'que ça vous dis de faire un system de jeu pour nous motive a tekken ???
Je m'explique faire une sorte de classement avec des points des defis un peu d'argent ( 2 euro ) donc un classement avec des points pendant genre un mois puis celui qui est premier a la fin du mois gagne 10 euro ou plus selon le nombre
( Aprés on peut pimenté la chose genre faire des defis avec des persos qu on joue pas etc...
Donné des idées pour afiné l'idée a plus
Je m'explique faire une sorte de classement avec des points des defis un peu d'argent ( 2 euro ) donc un classement avec des points pendant genre un mois puis celui qui est premier a la fin du mois gagne 10 euro ou plus selon le nombre
( Aprés on peut pimenté la chose genre faire des defis avec des persos qu on joue pas etc...
Donné des idées pour afiné l'idée a plus

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
J'aime bien ton idée Gibson (puis oui ça peux motiver, au moins y'a une vrai raison de doser et de s'entrainer :D )
Je pense que mettre chacun 2Euro c'est raisonnable mais ensuite comment fonctionnerai le système de points?
Sur un mois je pense que c'est pas simple. (admettons que certaines personnes ai rater certaines sessions pour X raisons. ça va les pénaliser au final)
Pourquoi pas essayer d'organiser genre 1 grande soirée (faut trouver ou aussi) ou on se rejoins tous et ou on mise donc 2Euro et tous le monde rencontre tous le monde (mais la ton idée se perd et on arrive + vers des " mini tournois "...) enfin faut trouver comment mettre en place le système de points surtout alors si ça se fait sur le mois ^^
Je pense que mettre chacun 2Euro c'est raisonnable mais ensuite comment fonctionnerai le système de points?
Sur un mois je pense que c'est pas simple. (admettons que certaines personnes ai rater certaines sessions pour X raisons. ça va les pénaliser au final)
Pourquoi pas essayer d'organiser genre 1 grande soirée (faut trouver ou aussi) ou on se rejoins tous et ou on mise donc 2Euro et tous le monde rencontre tous le monde (mais la ton idée se perd et on arrive + vers des " mini tournois "...) enfin faut trouver comment mettre en place le système de points surtout alors si ça se fait sur le mois ^^
- Gibson
- Master of Puppets
Selon les defis, genre tu bats Nicky 5-4, bin tu auras 5 points lui 4, puis si tizii te bat 5-0 bin 5 point pour lui etc...Ryuuzaki a écrit :comment fonctionnerai le système de points?
Les points bouge pas il faudra le rattraper ce qui sera rapide je penseRyuuzaki a écrit :(admettons que certaines personnes ai rater certaines sessions pour X raisons. ça va les pénaliser au final)
Oui pourquoi pas, c'est quoi les regles exactement, on peut affronter plusieurs fois le meme joueur ?
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Ok ok donc on gagne un nombre de points équivalent au scores des défis. ça me semble plus correct qu'attribuer tant de points pour une victoire et tant pour une défaite.
Et donc si on a pas pus affronter tous le monde on peux rattraper durant le mois?
Même questions que Nicky, on peux affronter plusieurs fois le même joueurs?
Moi je pense que ça serai dommage justement (le mec super bon va juste aller bourrer le plus faible et se Up
)
On peux dire qu'on dois faire 2 défis en 5 VS chaque personne et âpres on vérifie les scores a la limite?
Et donc si on a pas pus affronter tous le monde on peux rattraper durant le mois?
Même questions que Nicky, on peux affronter plusieurs fois le même joueurs?
Moi je pense que ça serai dommage justement (le mec super bon va juste aller bourrer le plus faible et se Up

On peux dire qu'on dois faire 2 défis en 5 VS chaque personne et âpres on vérifie les scores a la limite?
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
@Ryuu:
Si j'ai confiance en ton Yoshi, je sais de quoi tu est capable avec, mais... face à la Xyao de Nicky, ça sent le fumé on va dire
En fait ce qui me fait le plus peur, c'est ce que tu proposais, toi jouant Xyao et Nicky Yoshimitsu.
Ayant jouer Xyao sur Tekken 3; Tag et 4, et quand je vois ce qu'il m'en reste, je me dit que si tu ne l'as jamais toucher, tu va vraiment en chier quoi.
Sinon, no problem pour ta revanche, Paulo à les poings qui ont dégonfler depuis la dernière session, il est prés.
Pour l'idée de Gibson, je trouve ça pas mal du tout. Je voulais vous proposez un systeme de ranking histoire de voir qui est à la traine etc...
Mais avec ce systeme là ça marchera tout aussi bien. Et si vous voulez, je peux filmer tout les matchs, les balancer sur youtube, ce qui sera utile aprés coup pour voir nos erreurs.
On peu tester a partir de cette semaine au pire, tout le monde viens avec 2€, je fait le trésorier si vous voulez, et début Novembre on fait le point sur qui est le 1er et repart avec la mise.
Je pense qu'on devrais faire juste un seul défi en 5 contre chaque joueurs, on verra si on à le temps de refaire un tour complet par la suite si il nous reste des jours et ceux qui n'auront pas fini leurs matchs à la fin du mois (genre absence répété) compterons comme ayant perdu 5-0.
Je nous sort un petit tableau sous Excel avec nos noms si vous voulez pour noté tout ça.
Si j'ai confiance en ton Yoshi, je sais de quoi tu est capable avec, mais... face à la Xyao de Nicky, ça sent le fumé on va dire

En fait ce qui me fait le plus peur, c'est ce que tu proposais, toi jouant Xyao et Nicky Yoshimitsu.
Ayant jouer Xyao sur Tekken 3; Tag et 4, et quand je vois ce qu'il m'en reste, je me dit que si tu ne l'as jamais toucher, tu va vraiment en chier quoi.

Sinon, no problem pour ta revanche, Paulo à les poings qui ont dégonfler depuis la dernière session, il est prés.

Pour l'idée de Gibson, je trouve ça pas mal du tout. Je voulais vous proposez un systeme de ranking histoire de voir qui est à la traine etc...
Mais avec ce systeme là ça marchera tout aussi bien. Et si vous voulez, je peux filmer tout les matchs, les balancer sur youtube, ce qui sera utile aprés coup pour voir nos erreurs.
On peu tester a partir de cette semaine au pire, tout le monde viens avec 2€, je fait le trésorier si vous voulez, et début Novembre on fait le point sur qui est le 1er et repart avec la mise.
Je pense qu'on devrais faire juste un seul défi en 5 contre chaque joueurs, on verra si on à le temps de refaire un tour complet par la suite si il nous reste des jours et ceux qui n'auront pas fini leurs matchs à la fin du mois (genre absence répété) compterons comme ayant perdu 5-0.
Je nous sort un petit tableau sous Excel avec nos noms si vous voulez pour noté tout ça.
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Je jouer Xiao avant
Puis pour le défi en fait il prendra pas Xiao ^^ je choisis ses perso et ensuite on en fait un ou je prend le siens et lui le miens ^^
Pour le ranking je suis d'accord donc (on filmera ces matchs la
) on commence a la prochaine session en fait? ( va y en avoir des défis alors
)
Pour le ranking je suis d'accord donc (on filmera ces matchs la