[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

Senfay
Master Mind

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Senfay »

Comme dirai notre Solidus..

C'est beeaaaaaauuuu ~

:partyz:
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Beau match, vivement la suite ! :boing:

Gibson : t'exagere, ça bourre, ça rentre, c'est beau :huhuh:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Je suis choqué.
:alisa: :feng:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Gibson a écrit :
Djghost04 a écrit :@Gibson: Quel ordi?
Tu sais quand tu laisse tourner la console il y a des matchs de l'ordie, non c'est pas ca ? a je me suis tromper

Tu sais Gibson c est facile de parler quand on etait pas la,parce que t aurais pas fait un pli ni avec l un ni avec l autre je pense :angely:

C est loin d etre 2 sacs meme si sur un mirroir match on voit pas tout,mais pour avoir sorti tes 2 comperes(qui sont loin d etre des sacs aussi) ,Daitenjin t aurais juste comment te dire......euh......tu sais ce qu on fait a l ordi en mode facile :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Pas besoin d'etre la ou pas

Ce que je voulais dire c'est que ca bourre pas de deplacement enfin très peu jeu machinal jusqu'a que sa rentre pour moi c'est pas du tekken dbz oui si tu veux lol, est pour mes deux compère n'était pas dans le jeux moi je connais très très le jeu de solidjin et de Nicky je te dis desuite c'est pas eu que tu as vue des fantôme surement

Sérieux les gars des qu'il y a des tournois tous le mondes se suce la b... presque jamais de remarque voir pas du tout, c'est bien daitjin et fire super fort roi du bourrage continue les gars :thanku:

Mais sinon je prend qui tu veux mon petit dj :thanku:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

On a fait de bons matchs quand meme. Daitenjin a eu un très bon mind game, souvent ça suffi en tournoi, il fait les meilleurs juggle, il a des phases efficace, et il est assez solid, c'est pas un sac qui bourre je pense.
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Ohhh t'es pas cool Gibson ! :hammer: faut pas dénigrer le jeu des gens com ça !
Pour le coup, j'aimerai bien voir comment tu te déplaces, ou si sous la pression de gagner un match de tournois tu bourres pas des fois... T'as tout a fait le droit de donner ton avis, mais des avis comme ça qui dénigrent le jeu des autres, franchement je trouve ça pas top.
On est pas des coco nous ! On se debrouille com on peut c' tout au pad en plus.
En plus t'etais mm pas là il me semble donc voilà quoi !

Bon bahhh reste qu'a voir un "Gibson vs fireblade" et un "Gibson vs Daitenjin" a l'occase.
J'espere que tu vas les massacrer vu tes commentaires.
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Je ne dénigrer pas le jeu des joueurs, je dis juste qu'il y pas de deplacement il y a des contres a chaque coup fait presque, a oui aussi il utilise les coups auto esquive parce qu'il ne save peut-etre faire de backdash.

Je peux dire aussi que vous ete egoiste de les laisser joué comme ca

Puis je trouve qu'il y pas trop de mind game il y a plus de poke qui donne l'impression qu'il y a du mind game les coups dans le vide ne sont meme pas puni etc...

je dis pas ça méchamment, puis on est pas des coco mais le but est de devenir un peu dans le style non ???
Il faut pas laisse ce genre de match passé en disant ( OUUUU super match les gars )
Senfay
Master Mind

Message par Senfay »

Là je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin.

Tu dis que tu ne dénigres pas leur jeu, mais
Je ne dénigrer pas le jeu des joueurs, je dis juste qu'il y pas de deplacement il y a des contres a chaque coup fait presque, a oui aussi il utilise les coups auto esquive parce qu'il ne save peut-etre faire de backdash.
Perso à part du dénigrage, je ne sais pas ce que c'est.

Parce que pour jouer souvent avec eux, je peux te dire et tout la team Marseille peut m'approuver, avec Amethiste et toninja, fire est l'un de ceux qui se deplace et gère le mieux les backdash. Si tu était venu tu verras tout leurs match ( contre les autres joueurs ) ne se jouent pas en 20 secondes avec que du bourrage à gogo

Maintenant, nous on sait, l'extérieur de la France commence à le savoir et tu t'en doute peut etre vu que t'es deja venu une fois, c'est justement le spectacle et le bourrage qu'on aime dans leur défis miroir, parce qu'on aime crier et on aime ça.
Mais bon, ya pas de ming game, pas de solidité tout passe,viens donc les exploser avec ton Steve comme ivoiro l'as souligné, on a hate de voir ça mais il me semble qu'a ta seule venue à Marseille, on ne se souvient pas contre qui tu aurais pu gagner.
est pour mes deux compère n'était pas dans le jeux moi je connais très très le jeu de solidjin et de Nicky je te dis desuite c'est pas eu que tu as vue des fantôme surement
Me fait pas rire, ils gagnent, c'est vraiment eux, ils perdent, c'est des fantomes ?
Nemmo/Snake à pas encore posté les videos donc me semble pas que tu ai pu voir et malgré que je respecte Solid et Nicky ( ils le savent ) Ils sont venus , ils ont gagnés auparavant mais la ils sont venus et ils ont perdus, point.
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

beau match les gars quand il a de l'electrique c'est toujour beau a voir apres la remarque de gibson faut pas le prendre mechament mais plutot un conseille pour progresser (ce qui rare dans nos commantaires ici par peur de vexer lautre) sinon si je doit dire ce qui ma marquer sur ce match c'est surtout le freez de fire il jou boucoup mieux mais miroir match plus la pression et la fierter sa donne sa on tous cas gg a vous deux et bien jouer a daiten qui a fait un massacre ce jour la (je garde des trace de la racler de ivoiro et de daiten jusqua maintenant :huhuh: )
ToNinJa
Master of Muppets

Message par ToNinJa »

Solid désolé je vois pas les conseils de gibson, il donne son point de vue avec des remarques rabaissante "Pour moi c'est pas du tekken dbz oui si tu veux lol".
Et ce la joue donneur de leçon comme s'il connaissait tout sur tout a Tekken alors qu'il n'a encore rien prouvé à ma connaissance .
Bref les conseils sont toujours bon à prendre mais quand c'est un avis merdique mieux vaut rien dire ! :angely:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

ben toninja moi qui connais tres bien gibson je peut te dire que sont message cetait un conseille avec une touche dhumour ce qui ne fait pas rire tous le monde :huhuh: si tu veut a la place de dire oui sa bourre ya pas de deplacement il aurait pu dire daiten fire faut atacker moins et bosser les deplacement ne pas abuser des contre ......je pence que sa passerais mieux (meme si les remarque que je vien de citer je suis pas dacord surtout avec le contre qui est styler une fois metriser)
bref je fait pas lavocat ou autre ,juste pour qui a pas de problem ou de clash surtout que les deux jin a mes yeux sont vremont tres bon et comme sa a ete dit plus haut il ont surtout fait plus de resultat que gibson mais cela nempeche pas un conseille meme si sur le papier gibson est moin fort que daiten et fire (on trouve dans la mer ce quand trouve pas dans l'ocean :grin: )peace
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Mauvaise reaction les gars je vais meme pas discuter parceque vous aussi vous denigrer mon avis qui n'est pas méchant du tout

Puis j'ai peut-etre pas fait de resultat etc... mais j'ai quand meme une certaine experience

La prochaine fois je parlerais doucement gentiment voir comme un bizounours ou un leche c.. ou avec de la vaseline :sexe:
Bye

Merci solid :thanku:
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Le conflit est marrant mais bon ... Je ne peux laisser les autres me défendre éternellement ... Vis à vis des commentaires de Gibson sur notre match. Il est clair et je l'ai moi-même constaté, qu'il n' avait rien d'exceptionnel ... Mais en même temps, disons que pour ma part, je n'ai pas pu joué comme je pourrai le faire en freeplay avec les marseillais ou autres, en particulier vis à vis de l'épée de damoclès "en feu" qui stagner au dessus de ma tête :fine:
Bien entendu, je ne dis pas que je suis fort (et j'en suis encore loin) mais je ne demande qu'à progresser, c'est pourquoi je ne suis pas contre les critiques. Par contre, c'est vrai que la manière dont elles sont formulées peuvent les rendre un peu dures ... Enfin pour finir,Gibson ,je suis ok pour tes critiques puisqu'elles sont entièrement justifiés, mais évite les remarques désobligeantes sur les autres svp :winked:
atomikku sandāboruto
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

@daiteijin : Ok man pas de souci :thanku:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »