[quote="Heineken45"]
4) on apprend de ses défaites si on cherche a savoir pourquoi on perd
5) tu as Freezer dans ton bled qui joue de la balayette aussi, (celle la par contre, se bloque en réaction offline)
Bon cour de rattrappage pour les durs du citron!!!
Deja Sui Ton propre conseil n4 comm bocou de monde dans ce Forum vou ne savez ke rager kan vou perdez: il fai des ballayette... Il chope... Il mash... Il spamm... So on etai en offline, je lui mettrai 5-0
Beh dsl mon coco ici t'es en online, adapte Ton jeu, surmonte les obstacle ou creve...
C pa encore rentrė dans vos tete ke online et offline sont 2 jeu tres different?!?

Alors oui jai ete null offline, j'ai Pa Pu finir un juggle et tt mais moi kan je t'ai defiė, j'ai precisė online paske t'a pretendu ke je t'ai battu a cause des balayette et du lag 1barre moisi Rouge... Mdrrr acepte mon defie ke tout le monde voit kel mytho tu es... ILS veront tous k'on a une tres bonne connection et ke j'aurai pa de difficiltė a Te battre sans balayette!!!
Dommage c avec un comm toi ke j'ai gardė une Bonne Connection et j'ai perdu labou, lay93 et d autre...
Vou dites ke des ke je gagne un truc, je parle: vou savez a combien de tres bon joueur de TA ke j arrive a mettre des Beat by 10?? (je citrai personne, vau mieu) Mais je vien pa faire mon fier Sauf si y avai une histoire avant... Un peu comm avec mon djgounet
Franchement dans Ton pti n5 tavai besoin de me citer? Ou est le rapport?!? Arrete de chercher mon

attention stp ou si t'a un peu de fiertė et de signier, accepte mon defie ou ne me cite ou provoque!!!
Sur ce bouncez bien

Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...