cest juste mon avi mais je pence que tu te prend un peut tard pour demander sa apres comme tes de paris peut etre qui yaura quelqun pour te depaner mais on general tu doit payer avant pour que le mec soit tranquil de son coter enfin jesper que tu trouveras quelqun biensur
ps:c'est juste une impression ou cette annee ya pas de monde qui se bascule comme lannee derniere
j'ai vu avec quelque personne et certain eux aussi on pas de comte paypal,je vais voir si je peut en cree un si je peut pas bah tant pi loll on vera bien.
Pas besoin de créer un compte Paypal...il faut juste une carte bleue....mais pas une carte electron....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
Depuis le début j ai proposé de payer pour ceux qui ne pouvaient pas etre la dimanche soir ou ceux qui n ont pas de carte bleu....on pouvait me payer par cheque,par paypal ou en liquide pour les marseillais.....mais il y a plusieurs personnes qui m on demandé d avancer l argent....Je suis pas la banque de france les gars !! Je voulais juste rendre service....j ai avancé personne....j ai pas d argent...et suis au chomage....
Ceux qui sont de bonnes volonté et qui s y sont pris au bon moment ,on tous trouvé une solution....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
euh et ce que je t'est dit quelque chose je t'est rien,la semaine dernière je t'est demander tu ma dit tu avance pas je t'est dit ok c'est pas grave pas de souci j'ai demander a lyod on lui avance et a genius qui a sa carte bloquer je tes rien dit moi t'exite pas si je peut venir tant mieux sinon ten pi tu ve je te dise quoi.