Nicky, inscrit toi, je te laisse la place avec Solid dans la voiture, j'ai reussi a trouver un plan B pour monter sur Paris et que tu puisse venir!
[UTXIII] [03/12/11] Inscriptions FR
Modérateur : Modz
- Tizii
- Tizii

- PSN : Tizi31
Re: [UTXIII] [03/12/11] Inscriptions FR
Merci Nemmo pour l'inscription tu gere mec!
Nicky, inscrit toi, je te laisse la place avec Solid dans la voiture, j'ai reussi a trouver un plan B pour monter sur Paris et que tu puisse venir!
Je confirme mon inscription le plus rapidement possible merci 
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'avancer l'inscription le temps de recupérer ma carte bleu, je lui en serais redevable (et le rembourserai bien sûr).
KNOW YOUR PLACE
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
J'effecturai le paiement en fin de semaine
Le tour du monde en 80 secondes

lol je sais pas comment j'ai fait pour t'oublier, désolé!
A tous les inscrits (manque Natsuke), vérifiez que vous êtes bien dans la liste des confirmés ici: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 173&t=5477
A tous les inscrits (manque Natsuke), vérifiez que vous êtes bien dans la liste des confirmés ici: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 173&t=5477
donc c'est bon normalement je suis inscrit! par lay 93, et c'est donc outblaze qui est considéré comme ayant incrit desty
KNOW YOUR PLACE
Voilà, j'me suis inscrit ! A moins qu'il n'y ait 12 joueurs fr confirmés depuis la dernière mise à jour du premier post.
Yes c'est ajouté! 
Sinon encore une fois, je suis le seul à poster sur TZ.
Eh le tournoi c'est vous! C'est vous qui allez jouer contre ces joueurs, etc. Pensez à la hype b*rdel!
Bref, prenez la peine de poster genre 1 message, c'est toujours sympa (pour moi aussi d'ailleurs, j'aurai moins l'impression de bosser dans le vide).
Eh le tournoi c'est vous! C'est vous qui allez jouer contre ces joueurs, etc. Pensez à la hype b*rdel!
Bref, prenez la peine de poster genre 1 message, c'est toujours sympa (pour moi aussi d'ailleurs, j'aurai moins l'impression de bosser dans le vide).
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
c'est fait pour moi aussi, j'attends confirmation

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- Nemmo
- The MasterSac

- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
kenj a écrit :Sinon encore une fois, je suis le seul à poster sur TZ.![]()
Bon j’espère que j ai pas fait une connerie,j ai ajouté l UT au calendrier de Tekken Zaibatsu !
Pinaise la baniére de TZ c est Baek et Hwoarang.....Halala ,ils ont compris la vérité....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Erf, on était en train de préparer un texte pour l'annonce!Nemmo a écrit : Bon j’espère que j ai pas fait une connerie,j ai ajouté l UT au calendrier de Tekken Zaibatsu !
On peut modifier le texte une fois que c'est posté?
- Nemmo
- The MasterSac

- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
oui bien sur,ou si tu veux j efface....j ai suivi leur façon de décrire ,localisation,date,lien vers la page de l'event sur TA ,il y a que le petit texte descriptif,ou j ai mi qu il y a une borne TTT2 ,des joueurs Koreen,Japonais US et vénézuélien.
Soit j édite, soit j efface ,dis moi et je le fais de suite
Désolé....
Soit j édite, soit j efface ,dis moi et je le fais de suite
Désolé....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Salut les champs!
J aimerai m inscrire mais je ne sais pas s il reste de la
place.
Si j arrive trop tard, pas de problème.
A plus
Frenchie
J aimerai m inscrire mais je ne sais pas s il reste de la
place.
Si j arrive trop tard, pas de problème.
A plus
Frenchie
[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!