(Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Modérateur : Modz

Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par Nemmo »

@Fire: Quand tu vas bourrer DeviljinX,pense a lui dire que c est de ma part :huhuh:
Ca lui donnera un avant gout de ce que je vais lui mettre a l UT..... :axed: :grin:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

looool toi tu ve ma peau mdrr y a de grande chance qu'il me bourre je souvent avec lui online il a souvent le dessus il et tres bon apres pour ce que tu ve me metre a l'UT on y et pas encore loool en tout cas j'ai hate de t'affronter meme si le beak c'est ma antise mdrrr.
Image
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

:roflol: Baek ta antise ????
Ha mais fallait meme pas me dire ca ....je vais te sortir les pires arnaques !!! :huhuh:
Le pressing moisi...les cancels....les resets....et biensur le UF3 powa !!! :boule:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama

Message par DevilJinX »

loooll tu et le roi de l'arnaque tout le monde le sait lolll j'ai interret a training contre des beak alors,si je vois c'est trop cho avec devil kaz je sort leo tu vera elle a de belle arnaque aussi loll et un bon contre qui va bien me servir contre ton pressing loll.
Image
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Je te montrerais 2 , 3 trucs pour le faire chier ^^ . Hate d etre demain
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

@Nemmo: tu as oublié l'incontournable db4 :lovely: je veux ma revanche de notre défi a l'UT au fait.

Hâte d'être a demain pour bourrer du sudiste. :fine:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Moon,deja que tu m as trahi en aidant Kiryu une nuit entiere....la si tu me trahi encore je divorce,et accésoirement je te reserve la cave pour la prochaine fois que tu viens !! :huhuh:

Heineken,ca y est je joue plus avec DB4....ici a Marseille c est grillé du coup ,j essai de faire sans....mais promis pour toi je ferai une exception ...lol , ouai hate de te montrer mes progrès...toi j espere que t arriveras a me placer quelques taunt-jet.... :liar:
Fan de Tekken-62
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama

Message par DevilJinX »

ok moon pas de problème lol j'ai aussi hate d'etre a demain pour voir tout ce beau monde ca va etre sympa.
Image
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Lol nooon pas envie de dormir avec les chats :crycry: . Tkt je ferais tout pour etre la au prochain evenement marseillais . Sinon tu sais j ai pris que 10 min avec Kiryu avant le tournoi , il s' est vraiment bien demmerdé par rapport à moi ^^.
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

oula sa chauffe di donc moi de facon jdi daccord avec heineken hate detre a demain pour bourrer le sud et tinkiete j ai penser a acheter ta drogue lol
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

SolidJin : je vais faire ce que je peux mais je promet rien, en plus on a jouer que une fois ensemble mais tu connais mon level :roflol:

Je vois que tout le monde est chaud :grin:

Il y aura du fight :axed:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

hey salut la companie !! Jmike et moi on debark Ce SOIR! Orlean by night :grin: aie aie quartier cho!
je Sens ca va etre sympa ce pti Weekend .Au fait On ramene un Ecran + PS3 :devilish: et pet etre ds bieres pour mon ami Heineken ...mm....quoi que ya le peti Fire....coca?

par contre Lyod tu peux me balancer ton adresse please!
au fait cest tjr bon pour kon creche chez toi?par contre loin ds Lyonnai,yen a ki sent fort ds pieds ds mes souvenir...,un certain Sephimachin...

pscest possible d avoir un poste pour la tv car Jmike aimerai suivre les Anges de la telerealité ,merci pour lui
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

yeaaaaaaaa c es bon ca moi et les lyonnais on vous attend mdr sa marche tenvoi ladresse et yes ya de la place pour dimanche soir niveau matelas car les lyonnai ne dorme pas la dimanche sniff lo
ps.ouaiiii de la bierre
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Session excellente chez lyod , avec un tres bon level :
Lyod : Papy casquette ! , jdois dire que t'as fait de gros progrès depuis notre deniere rencontre avec ton wang un pressing bizarre , mais assez efficace jdois dire , des déplacements plus ou moins corrects , et qui punnit les whiff très biens . Jdois dire aussi t'es un bon cuistot , mortel les burritos
Sephiroth : ça ma fait plaisir de faire ta connaissance , jouer avec quelqu'un qui connait bien le jeu , a une bonne exécution , qui a un très bon level est plaisant, bref , rien a dire , bien joué .
Koshi : Ah mon koshi ,que dire , nos matchs étaient très amusant , avec beaucoup de launchers au menu , tu m'as pas sorti ton léo ou ton baek c'est dommage ^^
heineken : j'ai bien aimé ton bryan , nos matchs étaient serrés y avait des phases agréables a voir , un bon jeu carré , très plaisant a jouer
Jeun : cool de te revoir , pour ta premiere session offline , je dois dire que tu t'es vraiment tres bien débrouillé , tu nous a sorti de beaux juggles en mode training bref continue comme ça , je suis sur que tu peux avoir un level bien sympa
Kiryu : ah lala vieux collègue tu me connais toujours aussi bien , match sérrés mais toujours en ta faveur , ma vision des lows étant dévelopée maintenant j'ai vu que tu galèrais un peu ^^. toujours un plaisir de jouer contre ta anna , très belle performance en tournoi team tu m'as bien surpris , surtout contre heineken avec le jab parry la ^^
Fire : j'ai pas joué contre toi c'est dommage , mais on a bien délirer , a l'ut on se ferra un ptit freeplay , en tout cas j'ai vu des matchs de ton jin , jdois dire que c'est joli ^^
dj : ah lala mon dj , que dire ausi , tes talents de magicien sont toujours aussi suprenant lol , matchs serrés(magie :grin: ) , cd 3 ça passe pas! on va doser a l'ut
Balthazar :Tu t'en sors super bien au clavier , j'ai jamais vu ça ,un bon ptit heihachi bien carré , c'est cool ça !
Headhunterz :Cool de te revoir aussi , bon ptit niveau sur street matchs tres plaisant , j'ai bien aimé ton yang , presse bien a la releve ( bon je suis assez prorpre quand meme contrairement a d'autres ), sur t6 aussi je trouve que t'as un bon steve tu devrais le developper je pense
Out : Jyu ! toujours aussi sympa de jouer contre toi , tres solide , des déplacements de plus en plus bon , so keep training friend , bons ptit délires avec le vieux film de lyod la : jusqu'en enfer
gagi , deviljin , ceznar , playerone : j'ai pas jouer contre vous mais c'étais sympa de vous voir
yorda : bon king bien solide , bonne execution avec la shining apres le bounce c'était joli a voir
Bref merci a lyod pour cet accueil chaleureux , d'avoir organisé la session , a un prochaine
voili voilou
edit : j'ai oublié de citer moon : j'ai pas jouer contre toi mais ya de l'idée sur street lol et devil : bon niveau avec raven bonnes petites phases sympa bien joué
Modifié en dernier par DougFromParis le 31 oct. 2011 à 15h53, modifié 1 fois.
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Je commence tout juste a me remettre de la session de Lyod donc j'en profite pour faire un bilan :

- Tout d'abord un grand merci a toi Lyod de nous avoir si bien accueilli Ceznar, B-unik, Sephiroth lune, Olivier et moi. On a super bien deliré, de superbes Fireblague bref, que du bonheur et maintenant que j'y pense on n'a meme pas pu se faire de match tout les 2 .... :oh:

- Ca fait tres plaisir de pouvoir mettre a nouveau des visages a des personnes du forum (ou du online), Deviljinx, Gagi, Playeuuuuuurrrreuuuuuuone :grin: , Jeun, Moon et je dois surement en oublier :huhuh:

- Didigoku, t'as enormement level up depuis le dernier UT ton law fait rever :oh:
- Jmike, j'avai jamais pus jouer contre toi en offline et franchement tu as un Bruce e fou furieu, il faudra absolument que l'on se refasse des match off un de ces 4.
- Koshi un Beak bien bon, un Leo interessant et un Lars crackoss What else ? :grin: Bien joué a toi, j'espere que la prochaine foi j'arriverais mieu a gerer contre toi .
- Doug, tu n'as pas parlé de moi pour tant on a fait plusieur match non ? :grin: Bien joué a toi tu bouge super bien, fais de beaux juggle c'été cool mec .
- Outblaze, domage que l'on ai pas + joué ensemble, il y a eu un moment ou je ne me sentais pas tres bien et super fatigué donc je fsait du grand n'importe quoi et tout cas continu ton Lars et ta Julia, ils vallent le coups :thanku:
- Moon domage que l'on ais pas pu doser tout les 2 mais aux matchs que je t'ais vu jouer tu gère super bien le Mister hamburger :grin:
- Fireblade comme d'hab, super simpa, un Jin charismatique .
- Heineken45 tes Taunt-jet fais a au pad me font halluciner serieu :usure: , bon a ne s'est pas fais de defis mais plusieur matchs en freeplay Bryan/Miguel, tu as bien gerer :thanku:
- Head-hunterz, des delires de malades, une thèse entiere sur un plot, L'hotel 4 roues, et j'en passe. Comme d'hab un bon petit mokujin, et la j'ai reussi a pété ton Lei de malheur, je me sens plu la :grin: . Faudra absolument que l'on se fasse une soirée delire etc.... Bref comme dirais une certaint personne avec un grand sourire (a la gare d'orléans) "A bientot" :roflol:
ps: regarde ma signature ca va te rappeler quelques chose :tongued:
- Les lyonnais, encore merci a toi sephi d'avoir pu nous emmener a orléans, merci a vincent et olivier pour leurs sujets super interessant :roflol: , Epic Fail Ceznar pour ses ouragans :roflol: .

Bref une session super simpa, de la rigolade tout le long et du dosage, a refaire :devilish:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »