Quel type de musiques aimez vous??
Modérateur : Modz
- Arthas
- Master of Puppets
Conseille-moi qques chansons et je donnerais mon avis si tu veux ... en tt cas comme ça je mourrais moins c** ! :-D
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
- evilspell
- Vomit Analyzer
clair .... pour arrivé a écouter de la zik extrem et aprecier fo suivre étape par étape ... d'abord :
AC/DC-Highway To Hell > Iron Maiden-Hallowed Be Thy Name > Children Of Bodom-Bed Of Razor > Death-Spirit Crusher > Cradle Of Filth-Dusk And Her Embrace > Dimmu Borgir-Spellbound By The Devil > Immortal-In My Kingdom Cold> Marduk-Nightwing > Darkthrone > celle que tu veu ... si t apréci darkthrone tu peu écouter tous les autres ... bathory, burzum et compagnie !
J'ai essayer d'inicier mes potes de cette facon sauf que y ce son arreter a CHildren Of Bodom ... :/
AC/DC-Highway To Hell > Iron Maiden-Hallowed Be Thy Name > Children Of Bodom-Bed Of Razor > Death-Spirit Crusher > Cradle Of Filth-Dusk And Her Embrace > Dimmu Borgir-Spellbound By The Devil > Immortal-In My Kingdom Cold> Marduk-Nightwing > Darkthrone > celle que tu veu ... si t apréci darkthrone tu peu écouter tous les autres ... bathory, burzum et compagnie !
J'ai essayer d'inicier mes potes de cette facon sauf que y ce son arreter a CHildren Of Bodom ... :/
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Non, mais je sais où on peut les acheter!

http://www.amazon.fr/
En même temps, ils sont indiqués: Article indisponible...

http://www.amazon.fr/
En même temps, ils sont indiqués: Article indisponible...

Qui préférez vous?
Michael Jackson
7% [ 6 ]
Janet Jackson
0% [ 0 ]
Renaud
2% [ 2 ]
Linkin Park
4% [ 4 ]
OST de Metal Gear Solid 2
1% [ 1 ]
Pink
0% [ 0 ]
Slipknot
1% [ 1 ]
Korn
2% [ 2 ]
Armshtein
2% [ 2 ]
Lorie
3% [ 3 ]
le Rap Californien
0% [ 0 ]
le Rap New-Yorkais
1% [ 1 ]
le Metal
7% [ 6 ]
Le Pop/ Hip-Hop
0% [ 0 ]
Rien, de toute façon j'aime pas wong-fei-yong il parle trop de musique en plus elle est pourrie sa musique
65% [ 54 ]
Total des votes : 82
hum hum ....
LOL !
Michael Jackson
7% [ 6 ]
Janet Jackson
0% [ 0 ]
Renaud
2% [ 2 ]
Linkin Park
4% [ 4 ]
OST de Metal Gear Solid 2
1% [ 1 ]
Pink
0% [ 0 ]
Slipknot
1% [ 1 ]
Korn
2% [ 2 ]
Armshtein
2% [ 2 ]
Lorie
3% [ 3 ]
le Rap Californien
0% [ 0 ]
le Rap New-Yorkais
1% [ 1 ]
le Metal
7% [ 6 ]
Le Pop/ Hip-Hop
0% [ 0 ]
Rien, de toute façon j'aime pas wong-fei-yong il parle trop de musique en plus elle est pourrie sa musique
65% [ 54 ]
Total des votes : 82
hum hum ....
LOL !
- Arthas
- Master of Puppets
Achèetes -les les Bérus, ils méritent bien ça !
"Salut à toi" c la plus connue ... :-D
P.S.: C koi ce vieil avatar kon m'as mis ???? >-(
P.P.S.: Pr ts ceux ke ça concerne ... désolé pr la fin du quizz 10 ms je me suis fait une petite semaine de snow a Val Ménier (c à 1 heure de Val Thorens) ... voilà c t juste pr dire et faire le bo et ke tt le monde m'envie ! :-D :-p
"Salut à toi" c la plus connue ... :-D
P.S.: C koi ce vieil avatar kon m'as mis ???? >-(
P.P.S.: Pr ts ceux ke ça concerne ... désolé pr la fin du quizz 10 ms je me suis fait une petite semaine de snow a Val Ménier (c à 1 heure de Val Thorens) ... voilà c t juste pr dire et faire le bo et ke tt le monde m'envie ! :-D :-p
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=25698#25698Arthas a écrit :P.S.: C koi ce vieil avatar kon m'as mis ???? >-(
- Arthas
- Master of Puppets
Là je me suis pris les canons de Pachelbel, c excellent !
C un air de classik vachement connu (je ne compte plus le nb de chansons où g entendu un petit sample de ça en fond) ms je connaissais pas le nom jusk'à encore dimanche dernier (merki Titou) ... depuis le temps ke je le voulais !
Donc voilou et pardon à tous les connaisseurs ki doivent être en train de m'insulter intèrieurement ! :-D
C un air de classik vachement connu (je ne compte plus le nb de chansons où g entendu un petit sample de ça en fond) ms je connaissais pas le nom jusk'à encore dimanche dernier (merki Titou) ... depuis le temps ke je le voulais !
Donc voilou et pardon à tous les connaisseurs ki doivent être en train de m'insulter intèrieurement ! :-D
- Maître Fâche
- Rasta Man
Dites, c'est pas très varié ce que vous proposez comme choix, là. Par contre, evilspell, si tu peux me faire un pack MP3 d'initiation au black je suis pas contre. Moi j'ai bifurqué très tôt vers la fusion (Primus, Infectious Grooves, et toute la clique de suicidal, et d'autres). Par contre, j'écoute aussi du jazz, de la funk, du rap west coast/east coast, de la soul, de la pop, du klezmer, du gitan, du classique/baroque/musique symphonique d'une manière générale, du bon vieux rock'n'roll, de l'afrobeat, de la chanson française... Pom podom, podom... Bref, j'écoute de tout...
Mes groupes favoris:
Les Meters
Radiohead
ESG (Alors, ça c'est fabuleux, c'est un groupe de new yorkaises des années 80 qui est au croisement, à l'avènement dirai-je même, du hip-hop, du punk et de la house. Et oui! Ces trois musiques, malgré leur antagonisme futur, sont extrêmement liées aux niveaux rythmique et mélodique...)
MF Doom
TTC
Primus
Bethoveen (je sais c'est pas un groupe, mais MF Doom non plus)
Weather Report
Bon y en a d'autres, mais la liste serait lonnnnngue. Ceux-ci sont vraiment représentatifs de mes gouts musicaux...
Ah, j'allais oublier, il y a aussi le reggae, le rythm'n'blues, le rock steady, le dub, la house, le soundlab, le punk, raaaaaaaaaaaaaaah..........
Mes groupes favoris:
Les Meters
Radiohead
ESG (Alors, ça c'est fabuleux, c'est un groupe de new yorkaises des années 80 qui est au croisement, à l'avènement dirai-je même, du hip-hop, du punk et de la house. Et oui! Ces trois musiques, malgré leur antagonisme futur, sont extrêmement liées aux niveaux rythmique et mélodique...)
MF Doom
TTC
Primus
Bethoveen (je sais c'est pas un groupe, mais MF Doom non plus)
Weather Report
Bon y en a d'autres, mais la liste serait lonnnnngue. Ceux-ci sont vraiment représentatifs de mes gouts musicaux...
Ah, j'allais oublier, il y a aussi le reggae, le rythm'n'blues, le rock steady, le dub, la house, le soundlab, le punk, raaaaaaaaaaaaaaah..........
Ne fâche pas Maître Fâche qui veut.