[Sessions] [Marseille]!
Modérateur : Modz
- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
Re: [Sessions] [Marseille]!
Un fantôme Kazuya m'a battu en me faisant le Just Frame... J'ai honte 

- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
J'ai perdu contre lui à cause du stick de Daiten
Au fait, ce week-end il y aura une session ? L'UT approche et j'aimerai bien jouer contre un peu tout les marseillais avant.

Au fait, ce week-end il y aura une session ? L'UT approche et j'aimerai bien jouer contre un peu tout les marseillais avant.
D'accord avec toi mec faudrait de la session !!! 

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
AmethisteShield ou es tu ????????? 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Ah oui, il était méchant. 

"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Coreection
yes correction se prepare pour lut hate de vous revoir tous les gars amitiste je compte sur toi pour montrer ce que tu est capable de fair 

On compte sur vous la bbt pour faire un carnage aussi !!! On en a marre de voir les sudistes faire le trajet pour jouer les spectateurs !!! SA SOUFFIT !!!! xD (Bon par contre vas falloir assumer mes paroles moi du coup ohlala ... onde de choc ou onde de sac ?
) Bref Préparez-vous bien les gars et bonne chance! 

atomikku sandāboruto
ben pour lut yaura que le B il manque le BT mais je ferais de men mieux avec vous tous pour representer 

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Ok mais on est une dizaine de Marseillais a aller a l UT , ce serai bien que l on séssionne tous ensemble plutôt que chacun dans notre coin....Daitenjin a écrit :Il est venu m'atomiser à domicile
Il faut penser a ceux pour qui c est le premier tournoi et qui voudraient s entrainer et qui sont seul....

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Yep marre de m'entrainer tout seul ! Je commence à jouer avec mes orteils ... c'est pas facil les backdash 

Nemmo a écrit :Ok mais on est une dizaine de Marseillais a aller a l UT , ce serai bien que l on séssionne tous ensemble plutôt que chacun dans notre coin....Daitenjin a écrit :Il est venu m'atomiser à domicile
Il faut penser a ceux pour qui c est le premier tournoi et qui voudraient s entrainer et qui sont seul....
On est pas contre, loin de là, seulement faut proposer et on est ouvert au propositions.
Par exemple moi, hier on devait jouer juste moi et Amethiste, j'ai proposé a Yué il ne voulait/pouvait pas donc on a fini a 3 avec Daiten. Et je peux pas accueillir tout le monde dans ma chambre

Propositions et disponibilités, que comme ça qu'on pourra jouer "ensemble"

"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Coreection
Coreection
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Toninja: Toi tu joue plus qu online,t es devenu pire que moi
Bon je poste au cas ou,j en ai parlé a mon Poisson adoré mais pas de news:
Mardi prochain j ai un rendez vous sur Marseille pour poser une date pour une soirée resto,j aimerai bien en profiter pour taper un ou quelques joueurs qui seraient présents ensuite dans l aprés midi,je pense etre dispo de 15h a 18h voir un poil plus....
J ai essayé de joindre Ftskillz sur son tel mais il est tout le temps en cours et a mon avis il sera pas dispo
Tenez moi au jus

Bon je poste au cas ou,j en ai parlé a mon Poisson adoré mais pas de news:
Mardi prochain j ai un rendez vous sur Marseille pour poser une date pour une soirée resto,j aimerai bien en profiter pour taper un ou quelques joueurs qui seraient présents ensuite dans l aprés midi,je pense etre dispo de 15h a 18h voir un poil plus....
J ai essayé de joindre Ftskillz sur son tel mais il est tout le temps en cours et a mon avis il sera pas dispo

Tenez moi au jus