Non mais aucun rapport,on a jamais sessionné chez toi.....on a tjr séssioné au repère....Si Abdou nous avait proposé de sessionner, plusieurs personnes qui attendent depuis un moment de sessionner seraient venues....Senfay a écrit : On est pas contre, loin de là, seulement faut proposer et on est ouvert au propositions.
Par exemple moi, hier on devait jouer juste moi et Amethiste, j'ai proposé a Yué il ne voulait/pouvait pas donc on a fini a 3 avec Daiten. Et je peux pas accueillir tout le monde dans ma chambre![]()
Propositions et disponibilités, que comme ça qu'on pourra jouer "ensemble"
Je sais que Abdou a des horraires de travail tendues,mais la semaines derniere vous avez sessionné en loozdé chez OCB la vous sessionnez seul encore....moi perso je m en fou ,mais faut penser aux autres....
C est a Abdou de proposer des horraire de session en fonction de son travail et c est a nous de se plier a ces horraires....Et pas le contraire mon Senfay.
A priori si Abdou était dispo pour sessionner chez OCB et avec vous il était dispo pour sessionner avec nous autres au repère....maintenant peut etre que le repère n était pas disponible.
Mais faudrait communiquer un peu plus, quite a dire qu on fait pas de session avant l UT .....